JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 353 (sites) | 744 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > la v 1.62 met les zerks a la retraite???? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Pis marre de naze qui doublefrost tout le temps

Citation:
ET ce qui me fais encore plus plaisir c pour nos amis ShadowZerk qui d'pres moi doivent etre la cause de c nerf bah devront oublié un brin le doublefrost pour roxe

Citation:
mouais c pas du trolling ca
:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Lien direct vers le message - Vieux
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

@ Khelben : oui les growth rate des styles du zerks sont largement superieurs a ceux des autres styles. Et alors?
On peut raconter ce qu'on veut, le zerk est actuellement le seul tank leger qui fonctionne correctement .
Et si on dit que le stun de 9 secondes du style de dos annihilation est un bug et qu'on le remplace par un stun de 3 secondes, tu crois que les protos et champions vont dire quoi?

Personellement je vois plusieurs raisons possibles a ce nerf :
-les devs de Mythic sont des idiots qui en voyant des screens de 1200 en un coup on nerfe par rapport a ces screens(douteux, ils sont devs, pas whinners, a la base);
-ils ont voulu satisfaire la horde de chouineurs des VNboards reclamant un nerf du zerk(parmi beaucoup d'autres classes, mais les screens de gros dommages ont focalise les demandes de nerf);
-les devs de Mythic estiment qu'il y a trop de zerks, ils matraquent donc avec un gros nerf avant de up a un niveau normal dans 2 ou 3 mois discretement;
-ils veulent faire "tourner" les joueurs en les obligeant a reroll voire changer de royaume, donc passer plus de temps d'abonnement donc rapporter plus de thunes a Mythic(qui gere les serveurs US je rappelle);
-ils croient vraiment a leur theorie du tank leger faible seul mais fonctionnant bien avec un tank pur(aucune raison que ca marche ca), d'ici quelques mois ils se rendront compte de leur betise et rectifieront le tir discretement.
protecteur de choc
Roi

euhh je sui bershek hache a deux main (et je trouve sa bien tres bien ) on va pas me baisser mes dégat a moi???
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Le zerk fera toujours mal mais en styles réactifs/placés, fini le bete double frost.
protecteur de choc
Roi

mais sa diminue les dégat des stiles hache a deux main???
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de pocacle
mais sa diminue les dégat des stiles hache a deux main???
non uniquement hache sénestre est nerfée (et le regen endu des chamy)
Idhrul
Alpha & Oméga

Patch 1.XX:
Mythic dit le Guerrier pas assez fort par rapport a ses homologues et donc lui donne un UPP de 4% de weapon skill
(lol)

Patch 1.62:
Mythic dit le Zerk trop fort par rapport a ses homologues et lui donne une baisse de 40% de degats
(Arg non de 40% de dégats, snif ils ont du oublier un 0 pour le upp du Guerrier)
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Le zerk fera toujours mal mais en styles réactifs/placés, fini le bete double frost.
non non tous les styles, c'est meme marqué dans le lien donné par Kherben (40% de diminution des grow rates en gros, voir plus)
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Assurancetourix
non non tous les styles, c'est meme marqué dans le lien donné par Kherben (40% de diminution des grow rates en gros, voir plus)
Oui mais quand tu voyais les grow rates de bourrasque tu te dis que même -40% ça fera mal.
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Citation:
Oui mais quand tu voyais les grow rates de bourrasque tu te dis que même -40% ça fera mal.
La plupart des styles de dos ont un growth rate nettement superieur aux autres styles de la meme spe.
Anarchia [Bkc]
Reine

si tous les zerks savaient gérer leurs rages ça irai beaucoup mieux, et le titre du meilleurs perso au corps à corps serait sans problème les Zerks (non je n ai pas de parti pris )
Anarchia [Bkc]
Reine

si tous les zerks savaient gérer leurs rages ça irai beaucoup mieux, et le titre du meilleurs perso au corps à corps serait sans problème les Zerks (non je n ai pas de parti pris )
Anarchia [Bkc]
Reine

oups probleme de serveurs j ai deco sauvage
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
certes
stanirsh
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Razheem
Félicitation à Razi Drake pour son post très interessant et très réaliste, le tout dans un style impeccable vraiment bravo.

@Sumitsu, je comprends parfaitement que le nerf d'un perso que tu as pris du plaisir à jouer et à monter dégoute forcément et c'est plus que compréhensible, mais comme le bien Razi l'esprit du zerk sera toujours présent (du moins je l'espère ) et seul ceux qui ont choisi cette classe pour roxxer à coup de double frost devraient prendre le patch de plein fouet!
Oui oui, son analyse est bonne sauf qu'on a beau dire ce qu'on veut, en groupe, un zerk tue prioritairement des mages et des classes de soutient donc faire des styles réactifs est qd mm super dur donc à part DF ou la chaîne de dos sur un ennemi endormi, tu as peu de choix. Donc en gros ts les zerks sont des roxxor double frost par obligation.
Drazi aime soloter avec son zerk, c'est son choix et perso, je déteste cela donc des duels vs tanks ennemis, je n'en fais aucuns et donc mes styles réactifs ne sont mm pas sur ma barre principale, ils sont sur une barre spéciale duel que je ne sors que tres rarement en RVR.
ALors oui, ts les zerks vont se prendre ts le patch de plein fouet qu'ils le veuillent ou non.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > la v 1.62 met les zerks a la retraite????

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite