JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 812 (sites) | 1456 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > la v 1.62 met les zerks a la retraite???? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lacuna
Alpha & Oméga

S'ils remettent les 2H mid au niveau des autres je delete mon ombre et je reroll Assass Critblade

Non, sérieusement, déjà qu'actuellement les PAs d'un crit sont de quasi 1000 (cap à 996 d'un ami sur Orca), alors avec un bonus normal euh...

Autant pour le skald, je peux comprendre cette hausse des dégats, autant pour le Thane (qui a 42 en shield), le guerrier et l'assass, je trouve que ce serait trop puissant..

Enfin c'est mon avis..

Mais pour m'être déjà fait stun au bouclier, suivi de 2 coups de 2H, ben....ca fait mal et c'est un avantage..

bises et bon jeu, je ne continue pas plus le HS désolée
Lien direct vers le message - Vieux
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

j'ai deja pris un pa a 1012 par une ombre. pourtant ca tape avec 2 armes ( pré-epique )
- Hellrune Sorcier
Lacuna
Alpha & Oméga

J'ai déjà fait des Pas avec des dégats totaux supérieurs à 1200
[Edit lol : J'en ai fait un, et 2 ou 3 entre 1100 et 1150]

C'est bien pourquoi je parlais de CAP
Et mon cap sur PA à moi est de 856 (et c'est déjà beaucoup), donc un cap supérieur à 1000 je veux bien moi
Sathiriel
Alpha & Oméga

Bon, je vois que la 1.62 remue tjrs les tripes de la plupart des joueurs...Bien, c vrai que le nerf berserk fait mal au coeur mais fo avouer que c'était une horreur au càc et qu'il fallait bien s'attendre a un revue à la baisse de ce char d'assault !!
C vrai qu'ils ont un peu poussé en reduisant d'autant ses degats mais il restera, à mon avis, une valeur sûre !

donc, je pense que ca sert à rien de paniquer ou, pire encore, de vouloir resilier son abonnement comme quelqu'un l'as proposé...Rassurez-moi, on n'est quand même plus intelligent que la moyenne des américains, on va quand même pas se mettre au niveau de ces abrutis !!

Moi, j'attends patiemment la version avant d'en faire une critique; la, au moins, on saura vraiment ce qu'il en est.
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Rassurez-moi, on n'est quand même plus intelligent que la moyenne des américains, on va quand même pas se mettre au niveau de ces abrutis !!

tu es obligé de nous faire subir tes préjugés ridicules?
vimn
Bagnard

Citation:
Provient du message de Assurancetourix

tu es obligé de nous faire subir tes préjugés ridicules?
d'un autre coté ..........
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de AAA
le pire c'est que au prochain patch , les finelame seront insensible à la rage du zerk...
Alors je le redis, histoire que ce soit bien compris :

D'une part, c'est la Triple Wield du finelame qui lui conférera cette immunité aux critiques de CàC. Pas la classe en elle-même. En clair, ça veut dire que toutes les 7 minutes, le finelame sera immunisé aux critiques de CàC pendant 30 secondes. C'est pas 100% du temps, hein...

D'autre part, le finelame est une classe peu jouée, bien moins que le berserker. Donc vous n'allez pas croiser que ça en RvR, alors respirez De plus, c'est un peu comme le zerk, le finelame c'est avant tout un esprit. Et je connais peu de joueurs qui ont cet esprit...
Ingilir [AnY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Razheem

Edit : Au fait Mythic n'est pas une personne physique comme tout un chacun sur ce forum, mais c'est une personne moral et par la même la règle du forum interdisant les attaques personnels est valide pour Mythic ou pour Goa... si vous etes si mécontents du travail qu'ils font, faites mieux ou passez votre chemin, mais il ne sert à rien de cracher tant de venin...
Tu cherches vraiment la petite bete toi
Alpha & Oméga

Ben la réponse à la question du post est hyper simple.
Est ce qu'avant la 1.50 (version où les styles hache senestre ont été overpowered par erreur) les zerks étaient sous-joués car faisant des dégats minables ? Non, il étaient déja réputés pour leurs bons dégats. Etant donné que malgré la baisse en 1.62 les bonus de style resteront légèrement supérieurs à ce qu'ils étaient avant la 1.50 (donc plus de degats qu'avant la 1.50), il n'y a pas de raison que les zerks partent plus à la retraite maintenant qu'avant la 1.50.
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Alembik
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sathiriel
Rassurez-moi, on n'est quand même plus intelligent que la moyenne des américains, on va quand même pas se mettre au niveau de ces abrutis !!
Généralisation abusive donc dénuée de sens, assimilable à du trolling, encore faudrait-il s'entendre sur la définition de l'intelligence. Mais c'est evidemment hs ici, revenons à nos mout...euh zerks.
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Citation:
Est ce qu'avant la 1.50 (version où les styles hache senestre ont été overpowered par erreur) les zerks étaient sous-joués car faisant des dégats minables ? Non, il étaient déja réputés pour leurs bons dégats. Etant donné que malgré la baisse en 1.62 les bonus de style resteront légèrement supérieurs à ce qu'ils étaient avant la 1.50 (donc plus de degats qu'avant la 1.50), il n'y a pas de raison que les zerks partent plus à la retraite maintenant qu'avant la 1.50.
Explique pourquoi les dommages des zerks auraient connu une augmentation de 25% en plus de l'augmentation des dommages sur l'ensemble des tanks depuis la 1.50.
Siran [Eclai]
Roi

J'adore voir les zerk ouiner parce qu'ils vont simplement etre debugs...Claquer des baffes a 300/400 ttes les 3.5 sec tout en ayant les pv d'un tank lourd et esquive 3...C'est sur on s'y habitue surement, et meme facilement, tellement qu'on a pas envie de lacher ce damage dealer. Mais va falloir s'y faire, et c'est tout a fait justifié.

PS : Non je viens pas de me prendre 1 critique de zerk a 1000+, faut juste regarder la verité en face, quand on a des styles qui donnent 150% de degats quand le max normalement possible (hors as) est de a peine 100...
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Oui, le zerk tape nettement plus fort que les autres tanks(en gros +30% de dommages par rapport a un spe deux mains hib ou hast alb). Mais il a que ca pour lui. Moins de points de vie qu'un guerrier(constit=3 eme carac entrainee), armure 19 d'absorb vulnerable au tranchant, il a la pire defense de tous les tanks legers ou lourds(esquive 3 suffit pas a compenser le cuir cloute). Son seul stun se fait sur enchainement apres esquive(pas de dos ou sur style adverse), ses styles ont une enorme consommation en endurance(alors que le regen endu est nerfe dans le meme patch), il a pas de style potable qui snare, pas de garde, et sa capacite, la rage, presente de gros defauts en RvR(bouton "Tuez/stunnez/mezzez/rootez le gros nounours").
Apres ce patch il ne tapera pas plus fort qu'un MA hast...il sert a quoi alors? Peter les bulles auto?
Snqa
Alpha & Oméga

Avis d'un Zerk qui pense rester encore et toujours :
Le Berserker fait trop de degat ?
N'oublions pas une chose, en 1.61, il y a eut un test qui a boulversé les champs de bataille, le décapage des caractéristiques. Cela a donné aux trolls un weapskill de plus de 2000 pour certain
Vous criez que le zerk tape trop fort ?
Je suis heureux quand sur un protecteur (je suis en marto) j'arrive en rage a lui faire du 600+
contre les magos, je reste redoutable, mais qui ne l'est pas en dommage deal
Quand on me compare aux autres, je rie doucement :
Coup de dos d'hannilinatio, coup 50, qui stun, qui pik. Deja eut des coups a 600+ alors que je suis cap buff et resists...
En hast, j'ai deja eut des coups a 600+ alors que je suis cap buff et resists aussi (spell102qu100) en plus d'etre stun sur une ouverture fumée !

Par contre, je sais relativisé, je suis un trop vieux trol/Zerk pour me laisser aller aux whines.

Les coups de dos, ce sont mes preferés. D'un ils permettent de tuer vite et bien les fuyards. De dos.. heu de deux il m'ouvre conquete que je place pour snare les tanks et les finir.
Mettre une chaine 3, je trouve cela débile, car trop long. (je corrige au passage certain, c'est un combo 3, donc meme si la cible est de face, on peut toujours le placer, du moment où les deux coups précédents furent executés parfaitement)
Il aurait fallut le corriger comme le demandait le TL Zerk il y a quelques temps. Il demandait a ce que ce coup ait en ouverture n'importe quelle des deux mains du zerk, et non la main droite uniquement.
C'était la seule défense du Berserker face a un adversaire a deux mains : accentuer le domage deal par un debuf haste conséquent

Enfin, je me permet de rappeler aux berserker qui pleurent de ne pas avoir de coups réactif interressants et facile à placer d'aller tester plus souvent le bon vieux trio : RAvage/atrophy/lame cinglante
Trio anytime qui permet, pour un degat raisonable, d'avoir un snare correcte (moins bon que conquete) et un debuff de vitesse de frappe avec deux GRAND bonus de toucher.

P.S. je compte refaire ma SC pour avoir un template skill/carac/RA completement hors cadre actuel, en espérant faire une différence, mais une chose ne changera pas : rage Berserker = taunt paladin et autres fou de "je veux tper le nounours !!!"
Kaellie/Kaellye [UR]
Alpha & Oméga

Ebus a soulever un point interressant de la 1.61 la possibilite aves les rang de royaume de depasse les cap de 300 au nivo des stats. sachant qu'avec mon nain ( 60+10 a la creation en force) je depasse deja les 300 un troll perdait ces avantages a haut nivo.

maintenant tous ces points vont etre pris en compte et 340-350 en force et 35 en viva va generer des enormes baffes. c'est peut etre ce qu'y a declenche l'arriver du nerf.

donc en resumer "wait and see"

@Braknar
quand tu dis : "Apres ce patch il ne tapera pas plus fort qu'un MA hast...il sert a quoi alors? Peter les bulles auto?" t prend en compte la vitesse de frappe de 3.3-3.5s ( pas 4s comme ceux qui ont deux couperets) car ca change beaucoup1.5s par cout
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > la v 1.62 met les zerks a la retraite????

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite