Je comprends pas...

Répondre
Partager Rechercher
Bon hier soir j'ai eu une belle arme Dex 76 (pour un private c le top)
Mais j'etais justement avec 2 autres privates... Sassa le tit chat et Zelda grosses fesses
J'avais l'arme la plus avancée... full implant... level plus avancé... full armure...
mais mon niveau de danger est 35/57.... satia... 37/53 et zeldounette 39/54... et je faisais le plus de degat... alors je comprends po
Qq'un aurait idée ?
__________________
http://www.ifrance.com/exd/neocron/milit.jpg
La plupart pensent que le premier nombre c'est le pouvoir offensif, mais je crois qu'ils se trompent.

Je pense que ça regroupe l'armure et les armes


Mais c'est une théorie personnelle
Après plusieurs tests et observations, il s'avère que le premier chiffre serait une résultante de la qualité et niveau des armes, armure, implants, pouvoirs psy, je penses aussi que si tu as 3 armes sur toi <même si tu n'en utilise qu'une> ton indice de danger augmente aussi.

Enfin on reste dans le flou je sais
Et oui ce fameux chiffre si mystérieux (tellement mystérieux que ses variations reste un mystere ...), est le combat level, en fait le level d'équipement !

C'est en effet une résultante, entre tes implants, ton armure, tes sorts psi, tes armes ! (le plus vicieux c'est qu'on s'est rendu compte que pour les droners, les drones en Go, compte aussi )

Ceci dit te plains pas qu'il soit pas trop haut, vu qu'il influence directement l'xp et l'argent que tu touches des mobs que tu kills ...

Alors maintenant concernant la différence j'imagine que chaque arme, implant a un certain poids sur ce chiffre, et que tu n'es certainement pas équipée à l'identique que tes petits camarades !! Un implant ou une arme différente peuvent expliquer la différence entre vos CL.

Frater
Mes implants me font prendre +4 lvl
J'ai le M.O.V.E.O.N. de protopharm un cadeau
J'ai le motorchip 3 ...ect enfin ca me fait passer tout ma dex a +10 avec juste une perte de 2 en force
Mes os sont lvl 3 a moitié....
Mais c pas grave si j'xp plus et je touche plus de sous ca me va me plaindrais plus
Tiens v me battre en bikini pour voir si je touche plus
__________________
http://www.ifrance.com/exd/neocron/milit.jpg
euh je n'était pas 37/53 mais 37/54 et depuis ce matin 4h du mat je suis 37/55

et je confirme qu'elle est mieux équipée que moi ... sachant que je suis passé de 36/53 a 37/54 alors que je n'ai changer aucun équipement j'ai juste monté PC et TC
Tiens vous allez où a votre level ?

Parce que j'ai pas trouvé de coin sympa sans avoir a faire de la course entre chaque mobs

Si jamais vous avez besoin d'une 4eme fille pour votre groupe j'suis là
Bah avec les filles et Wyrm on va en J_02 près de Mb *beuark*

Sinon tard dans la nuit avec Wyrm et moi ... on a un petit coin ou les WB fleurissent a la pelle...

d'ailleur ce matin (2h du mat) on est rentrés a pieds car il y avait tellement de WB que l'on est resté trop longtemps hors de la voiture et que celle ci c'est dismiss
bah son d'énorme Tyranosaure assez lent qui te lance d'énorme boule d'énergie alors que tu est a 500 m .. et euh elles sont esquivable facilement mais quand tu rate l'esquive bobo

Mais loot miam
ben justement chuis en recherche...

la sortie de l'autre soir, a swamp cave fut un echec...
mais les mobs las bas sont lv 70; 90 et 100...

par contre, il me semble y avoir d'autres caves du meme genre, j'irai voir ce w-e (je joue pas d'ici la) si y a des mobs a un niveau intermediaire...
j'ai trouvé du 60 à 70 hier..... mais bon....

ca se trouve dans les canyons et un peu dans le désert.... Et le problème avec ces bestiaux, c'est que ca crache du feu... et ca fait mal, le feu

Bon... Heureusement que j'y vais au Fusion Rifle, donc j'attaque de loin... Mais si je fais pas gaffe et qu'elles sont trop proche, les bebetes me mangent sauce barbecue
ah ouais, les grands bidules decharnés...
mais tu les chasse au compte gouttes...
y a pas de spot !
si ?

moi, je cherche un donjon ou un spot sympa.. si possible pas trop loin d'un genrep... et/ou d'un gogo...

sinon, avec 60 en force, tu as deja une bonne armure complete d'inquisitors, ce qui te donne deja un bonus s'approchant de 100 a la resist fire...

avec la full max inquisitor, chuis a +138 en fire.. du coup, ca fait deja moins mal les flamers !
Citation :
Provient du message de Shinning NCPD Cop
Achetez INQUISITION equipement.
C'est de l'anti feu.
Oui mais ça c'est pour les GneuGneuTank

Les autres ont qu'une belt en Fire Resist donc forcement ça aide pas surtout que les pas GneuGneuTank ont quand meme moins de HP m'enfin les autres sont plus stratège
Compte goutte ???
*s'est fait courser par 5 ou 6 ptérodactyles dans les canyons*
pas eut le temps d'arriver au GenRep de Cajun que j'etais déjà à mon appart


Pour l'inquisition, je veux bien... Mais quand chuis partit dans le Venture Warp, chavais pas que j'allais me retrouver en plein désert, hein ?
Re: Je comprends pas...
Citation :
Provient du message de Shishi la puce
Bon hier soir j'ai eu une belle arme Dex 76 (pour un private c le top)
Mais j'etais justement avec 2 autres privates... Sassa le tit chat et Zelda grosses fesses
J'avais l'arme la plus avancée... full implant... level plus avancé... full armure...
mais mon niveau de danger est 35/57.... satia... 37/53 et zeldounette 39/54... et je faisais le plus de degat... alors je comprends po
Qq'un aurait idée ?

personnellement j'ai pu remarquer qu'en utilisant des looms (pillules nous permettant de changer nos stats) je suis monté sur la premiere partie du level.
un amis a fait de meme et c'est pareil.

Nous pouvons donc en conclure que le template du perso influe egalement


Cordialement
Marc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés