JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 752 (sites) | 1376 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
lifelock [Exilé]
Roi

Bonjour voorock, voilà ce que j'aurais voulu te dire quand on s'est croisés à cruachan, puis c'est plus sympa quand y a un peu d'animation vu le désert que c'est cruachan à cette heure là
filide a très bien exprimé mon point de vue, quelle sage cette assassine
le rvr est bien ce qui me plaît le plus a daoc, je ne recherche pas à tenir mes comptes en RP mais surtout à prendre du plaisir à un combat, et ce matin là j'en ais eu beaucoup contre une ombre et un senti qui duotaient et dont je suis venu à bout

@Alberich, j'étais bien sur camlann, et gorre avant où j'y ais joué un enchanteur, un des Wars(z) s'en souviens (groupe de 6 gris qui l'ont gank à huggin, avant que la tite liwae vienne remettre de l'ordre )
J'ais qd même gardé un oeil sur voorock après avoir l'avoir vu tuer une fourmi en 4 sorts (jaune vers lvl 24 comme les mobs devant uppland), il a lui aussi fais preuve de bon sens en ne cherchant pas à en profiter

Rvr non Role-Play ce qui s'apparente à du pvp en fait, je le fais pour le challenge.
Quand au rvr de royaume, lors d'event attaques de fort, je suis le vilain barbare du Nord qui n'auras aucun scrupule vis à vis de vos races albionnais et hiberniens, sachez le (dans ce cadre là, tuer du gris y compris, xp-kill, etc...)
Lien direct vers le message - Vieux
Shail
Reine

Citation:
Provient du message de Leterminator
... enfiin bon tuer du gris hum c pas ds ma nature
gratzzz , surtout quand tu vois que manifestement il ne send personne pour venir te tuer d'autant plus si tu reste longtemps avec lui.

Le piège 'gris' existe c'est vrais mais perso je trouve cela très petit et très mesquin et heureusement que tout les gris ne font pas partis de cette catégorie et je félicite tout les gris qui refusent de servir d'appâts pour des joueurs utilisant une stratégie aussi basse.
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Re: Fairplay
Citation:
Provient du message de backstabus
Chassant quelques monstres à l'entrée de Cruachan ce matin, je vois pop à côté de moi un viking très violet (suis lvl 23), je me prépare à taper /rel, mais là rien.

Ce gentil viking s'assoit à mes côtés, et me sauve même la vie sur un pull foireux

/bow messire Gatsby....

Voorock, Enchanteur lurikeen.
Ca fait plaisir à entendre, car ça se fait malheureusement rare

/clap
norken
Roi / Reine

Mais euhhhhhhhh
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Fairplay

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite