Aller à la page... |
Fil d'ariane
Répondre |
|
Partager | Outils | Rechercher |
|
Gabor
![]() Malgrès l'absence de smileys, il fallait voir dans le post de FautVoir une pitite blagouille en réponse à celle de Vabroi ( Car il n'est que peu vraisemblable qu'il se soit oublié lui même ![]() |
![]() |
|
Citation:
Provient du message de Chipendale
Gabor ![]() Malgrès l'absence de smileys, il fallait voir dans le post de FautVoir une pitite blagouille en réponse à celle de Vabroi ( Car il n'est que peu vraisemblable qu'il se soit oublié lui même ![]() ne pas passer sans arrêt du PHP aux forums et ainsi perdre le fil de l'un comme de l'autre et de se retrouver alors comme un con aussi dans les 2 situations qd on interprète mal ou qd le script ne fonctionne pas ... bon Alors, elle est ou cette sortie ? ... ( désolé, je c pas éditer le msg du haut, le forum foire VRAIMENT trop en ce moment :x )
2° jour de la période faste et sacrée mettant en avant ces personnes exeptionnelles que sont les Gémeaux (
![]() Citation:
Provient de l'horoscope du 22-05-2003 du Métro
Personne ne pourrait vous arerrêter, surtout pas sur le plan professionnel. Vous allez sans doute recueillir les lauriers pour vos efforts. Veuillez à ce votre partenaire participe aussi à la fête - Mon maître de stage va me dire qu'il m'engage ( croisons les doigts ![]() - Je dois pas checker les forums sinon je v core rien glander au taff - FO vite que je me trouve une partenaire avant la fin de la journée pour partager tout ça ![]() Aujourd'hui, je ne sais pas ce que j'ai mais j'ai une chanson en tête que je n'arrêtte pas de chanter et qui reflète mon humeur à ce jour : And I feeeeeeeeeel good !
Malgré le fait qu'hier, il n'y ait eu aucune réponse à l'horoscope
![]() ![]() Citation:
Provient de l'horoscope du 22-05-2003 du Métro
Ne vous laissez pas mettre sur une voie de garage et revendiquez la paternité de vos idées. Ne vous fixez pas un idéal inatteignable mais prenez tous les aspects pratiques de l'affaire. Bref ... la journée s'annonce hardue au boulot ... pffffffffff un vendredi ... si c'est pas malheureux ![]()
Bonne journée à tous les Gémeaux et à tous les autres aussi qd même
![]() Citation:
Provient de l'horoscope du 26-05-2003 du Métro
Imperceptiblement, des changements se sont opérés en vous dans votre vie. Vous songez sérieusement à déménager mais vos cohabitants ne l'entendent pas de cette oreille. Vous cherchez quand même une nouvelle habitation. ![]()
Citation:
Provient du message de Nepher
Imagine les conséquences désastreuses sur l'univers tout entier si tu ne faisais pas ce qui est prédis dans ton horoscope !!! *déménage vers la porte* -------- Nepher ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Excellent ![]() ![]() Merci Nepher, la journée commence bien avec cette petite blague ![]() /hug
|
Sale journée en fait. La cerise est passée de travers. Dommage. Ca aurait changé un peu.
Ils racontent vraiment n'importe quoi ces horoscopes. |
![]() |
Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
Modérateurs et équipeModérateurs de ce forum :
|
Outils | Rechercher |