JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 700 (sites) | 1200 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [ Gémeaux ] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Khorram

bah moi c'est dans trois semaines mais c'est quand même sympa d'être un gémeaux...

Un point négatif, cette réputation d'être soi-disant à double face...Les filles se méfient...Comment ça elles ont raison?!
Lien direct vers le message - Vieux
McOy / Matteo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Khorram
Un point négatif, cette réputation d'être soi-disant à double face...Les filles se méfient...Comment ça elles ont raison?!
D'un autre coté ça a du bon ^^
On sait s'adapter et être conciliant
Vive les gémeaux ^^

En tout cas Gabor tu as intérêt à tenir jusqu'au bout ! ^^
Michaël.be [Kr8]
Alpha & Oméga

Citation:
Prends en 2 en même temps alors

@Matteo Maugrin je fonce !!!
Shibillin
Alpha & Oméga

Citation:

Ca veut dire que les gémeaux (tous bien sûr, pas d'exception possible, c'est scientifique) sont bisexuels??

(Vous avez de la chance, même si elle est pourrie, ça aurait pu être pire )
Khorram

Citation:
Provient du message de GaBoR
Prends en 2 en même temps alors

@Matteo Maugrin je fonce !!!
j'ai opté pour l'option week-worker:

natacha le lundi
céline le mardi
virginie le mercredi
soraya le jeudi
eliane le vendredi
samedi avec les potes
dimanche repos

vabroi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mab
Oui, étonnant, et même avec un brin de langage pseudo scientifique pour déstabiliser le lecteur (...)
Depuis que l'on consacre des heures de télé à analyser des clips de pub, plus rien ne m'étonne. ( (c) FautVoir )

Ceci dit, c'est vrai qu'à la vue des posts de joyeux anniversaires que ce thread fit naître, la question Bar/pas-Bar se pose furieusement
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ashen
Woué, c'est nous les plusss mieux
C'est chiant de vieillir hein ?
Tu vas souffrir au réveil ! Vingt ans dans les dents ( et une gueule de bois pour bien faire ) ça fait tout drôle !
Leufar
Alpha & Oméga

Vive les poichons Et n'oublions pas que l'astrologie n'engage que ceux qui y croient, personnellement, ça me sert juste quand c'est favorable, une sorte de stimulant
Che Gadjo
Alpha & Oméga

La question est qu'est ce qui fait le plus mal :

La gueule de bois ? Ou les vingt ans ?
Khorram

n'empêche que le chevalier d'or des gémeaux, il roulent tous les autres dans la farine pendant treize ans...c'est quand même balèze
FautVoir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de vabroi
Depuis que l'on consacre des heures de télé à analyser des clips de pub, plus rien ne m'étonne. ( (c) FautVoir )
Aurais-tu l'outrecuidance de faire un rapprochement entre un clip de pub et les enseignements prodigués par 14 siècles d'astrologie kalashe ?

Je rappelle à tout le monde que le fait de ne pas y croire ne vous donne pas le droit de manquer de respect envers des gens plus éclairés que vous. La tolérance commence là. Ma patience, elle, finit là. Commencez déjà par lire quelques ouvrages fondamentaux sur la question, puis on en reparlera. Par exemple les Prolégomènes à une cosmologie des sphères de force de Yaba Kikuit (Nouvelles Editions Kalashnistanaises, 1927, 43 volumes). Vous ferez moins les malins, après.
Shibillin
Alpha & Oméga

Rolala, elle est vraiment pitoyable ma blague.

Quitte à être méprisé, autant y aller franchement. Je vais essayer de vous abrutir avec un peu d'astronomie.

Vous êtes nés entre le 22 mai et le 21 juin? Saviez-vous que vous n'êtes pas pas gémeaux mais taureau?
En effet, si on se réfère au sens strict des signes astrologiques, votre signe est déterminé par la position apparente du soleil dans le zodiaque à la même période. Or, par un phénomène appelé précession des équinoxes, cette position change chaque année et suit un cycle (d'environ 26000 ans). Ce lent décalage fait que depuis l'instauration de ces signes zodiacaux, il y a environ 2000 ans, à la même période de l'année, le soleil se retrouve aujourd'hui avec une constellation d'écart.

Vous voilà donc taureau (tout de suite moins classe). Par voie de fait, je me retrouve, non plus cancer, mais gémeaux! (nettement plus intéressant qu'un pauvre crustacé dont la perspective incroyable d'aller de l'avant fait frémir les pinces)

Jolie science que l'astrologie, mais il faudrait peut-être la mettre à jour.

Pour ce qui me concerne, quand je lis mon horoscope (quand j'ai envie de rire), je commence par celui qui m'échoit de par les habitudes millénaires. S'il me plaît pas, je prends celui des gémeaux. Ca me donne un contrôle assez joyeux sur le poids immense que joue le Destin dans ma vie.

Vala.
Michaël.be [Kr8]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de FautVoir
Aurais-tu l'outrecuidance de faire un rapprochement entre un clip de pub et les enseignements prodigués par 14 siècles d'astrologie kalashe ?

Je rappelle à tout le monde que le fait de ne pas y croire ne vous donne pas le droit de manquer de respect envers des gens plus éclairés que vous. La tolérance commence là. Ma patience, elle, finit là. Commencez déjà par lire quelques ouvrages fondamentaux sur la question, puis on en reparlera. Par exemple les Prolégomènes à une cosmologie des sphères de force de Yaba Kikuit (Nouvelles Editions Kalashnistanaises, 1927, 43 volumes). Vous ferez moins les malins, après.
Juste 3 petits trucs

1. outrecuidance = ???

2. Je ne permets pas de juger les convictions de qui que ce soit et je ne pense pas en relisant les précédentes réponses des autres que qqn l'ai fait

3. Comme je ( nous ) ne te manque(ons) pas de respect envers ce que tu crois, toi de même ne peut te juger toi^même " plus éclairé " que les autres vis à vis des opinions, des philosphies et/ou croyances

Enfin, c mon avis, je le comprends et je le respecte et c deja pas mal comme ca
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de GaBoR
Juste 3 petits trucs

1. outrecuidance = ???

2. Je ne permets pas de juger les convictions de qui que ce soit et je ne pense pas en relisant les précédentes réponses des autres que qqn l'ai fait

3. Comme je ( nous ) ne te manque(ons) pas de respect envers ce que tu crois, toi de même ne peut te juger toi^même " plus éclairé " que les autres vis à vis des opinions et des philosphies et/ou croyances

Enfin, c mon avis, je le comprends et je le respecte et c deja pas mal comme ca

Et puis aussi :
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aloïsius

Et puis aussi :
Toi aussi ?
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [ Gémeaux ]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite