JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [ Gémeaux ] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Bio [AJ]
Empereur / Impératrice

Merci
Lien direct vers le message - Vieux
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de FautVoir
C'est l'astrologie kalashe, bien plus fiable que la notre.
[/SIZE]

J'ai lu les mots "astrologie" et "fiable" l'un à côté de l'autre. Aieuh.
P'titSeb/Grhunt [AZC]
Alpha & Oméga

ouééé c'est mon anniversaire aussi à moi
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

Bon anniv'
Michaël.be [Kr8]
Alpha & Oméga

Ce post s'annonce prometteur, now v devoir tenir le coup un mois complet a mettre l'horoscope ts les matins ...

Courage courage ...
Ligeia Zenox
Reine

Alors bon anniversaire à toi aussi
FautVoir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aloïsius

J'ai lu les mots "astrologie" et "fiable" l'un à côté de l'autre. Aieuh.
Pfff... les gens croient plus en rien, maintenant. L'astrologie kalashe n'a cessé d'évoluer depuis le 6ème siècle, et a connu des avancées fondamentales dans les années 50 qui ont renforcé sa fiabilité. En Europe, des départements de prospective rattachés à des organismes d'études et de recherche n'hésitent pas à l'utiliser.

Extrait de l'histoire de l'astrologie kalashe :
Citation:
Les derniers développements de l’astrologie kalashe moderne datent des années 1950, lorsque le Kalashnistan était une petite République soviétique. C’est l’époque de la rencontre surprenante du mathématicien russe Kolmosmirnov et du Grand Maître Fatal Yaba Kibruhl, trentième arrière-neveu de Yaba Kicuit. Ce sont ces deux savants qui vont produire la désormais classique "Cluster Analysis of the Karma Cycles" qui a donné naissance aux prévisions collectives de l’astrologie kalashe. En effet, Yaba Kibouh et Yaba Kikuit ne s’intéressaient qu’à la dimension individuelle de l’influence des astres sur le destin de l’homme, à l’instar des thèmes astraux de l’astrologie occidentale.

Grâce à une approche statistique novatrice, Kolmosmirnov et Yaba Kibruhl vont prouver qu’il existe des tendances collectives qui reposent sur une typologie des sphères de forces géocentrique et lunaire, qui forment les "karmatypes".

Aujourd’hui, les rubriques horoscope des journaux du Kalashnistan, et du Curmistan voisin, publient quotidiennement des prévisions collectives en fonction du karmatype.
En ce qui me concerne, je consulte mon horoscope kalashe tous les jours et ne m'en porte que mieux. C'est pas des carabistouilles.
Aloïsius
Alpha & Oméga

Je suis convaincu !
Ashen
Reine

Citation:
Votre meilleur jour sera jeudi, mais attention à ne pas vous laisser submerger par l'émotivité de la fièvre acheteuse dont vous êtes coutumier.
Je voulais justement aller faire les magasins ce jeudi

Citation:
Samedi, vous recevez un coup de fil désagréable, probablement de votre banquier.
J'attends en effet un coup de file ce samedi, mais pas de mon banquier.

Citation:
Dimanche, les forces négatives vous submergent
Cool, je pars en voyage ce dimanche

Citation:
Pfff... les gens croient plus en rien, maintenant.
(...)En ce qui me concerne, je consulte mon horoscope kalashe tous les jours et ne m'en porte que mieux. C'est pas des carabistouilles.
Ironie inside ??

Citation:
Provient du message de BioC'est mon anniversaire, vive les gémeaux !!!
Woué, c'est nous les plusss mieux
C'est chiant de vieillir hein ?
Michaël.be [Kr8]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ashen
Woué, c'est nous les plusss mieux
C'est chiant de vieillir hein ?

Rigole pas, ton heure fatidique approche toi !

Encore 2 jours

* remercie le petit bouton bleu profil *
FautVoir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ashen
Ironie inside ??
Des personnes sur ce forum me connaissent IRL et peuvent témoigner de l'intérêt que je porte aux travaux des fondateurs de l'astrologie kalashe. Même si j'ai pris un peu de recul avec les années, les oeuvres majeures du Maître Yaba Kikuit, en particulier, ont énormément compté dans ma vie et dans le mûrissement de ma personnalité depuis les années 70. Je lui dois beaucoup (un peu moins à Yaba Kibouh, avec lequel je suis en désaccord sur certaines causalités du karmatype) et n'ai pas peur de l'affirmer. Je crois avoir fait assez souvent la preuve sur ce forum de ma rigueur intellectuelle pour ne pas avoir à me justifier.
Naala
Roi / Reine

Citation:
Je préfère celui-ci : Pour les autres signes, aller voir le site. C'est l'astrologie kalashe, bien plus fiable que la notre.
Je l'aime bien ton horoscope ! ^^
J'irai presque jusqu'à y croire, tellement c'est vrai, cette semaine, pour le moment
Par contre, ils sont bizarres les conseils donnés ...
Moi j'dois humilier un innocent, un autre doit tuer quelqu'un, et les balances doivent jouer aux cons pour gagner, entre autres.
Etonnant !
Mab
Alpha & Oméga

Oui, étonnant, et même avec un brin de langage pseudo scientifique pour déstabiliser le lecteur
" Tout juste pourriez-vous vous plaindre de la compatibilité synchronique qui gâche ce beau paysage en fin de semaine et vous rend irritable, voire violent (pic de la sphère de la force géocentrique), "
En tous les cas, ça m'a fait rire
Ashen
Reine

Citation:
Des personnes sur ce forum me connaissent IRL et peuvent témoigner de l'intérêt que je porte aux travaux des fondateurs de l'astrologie kalashe. Même si j'ai pris un peu de recul avec les années, les oeuvres majeures du Maître Yaba Kikuit, en particulier, ont énormément compté dans ma vie et dans le mûrissement de ma personnalité depuis les années 70. Je lui dois beaucoup (un peu moins à Yaba Kibouh, avec lequel je suis en désaccord sur certaines causalités du karmatype) et n'ai pas peur de l'affirmer. Je crois avoir fait assez souvent la preuve sur ce forum de ma rigueur intellectuelle pour ne pas avoir à me justifier.
D'accord
c'est bien ce que je pensais.

Citation:
Provient du message de GaBor
Rigole pas, ton heure fatidique approche toi !

Encore 2 jours

* remercie le petit bouton bleu profil *
tu ne savais pas que le calendrier affichait ce mois-ci : 21, 22, 24, 24 ??
Narcissa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bio
C'est mon anniversaire, vive les gémeaux !!!
Bon annif, moi c'est vendredi

Et FautVoir, tu me fais flipper là pour dimanche, je dois aller jouer de la musique avec des potes, porte pas la poisse !
Demain, bonne journée.. j'attend ça !
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [ Gémeaux ]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite