Question : endroits pour drops

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ...

Encore une fois, la recherche ne m'a pas beaucoup aidé ...

Voilà, j'aurai voulu savoir où aller pour dropper du Tissus, staff (pour Cabaliste) pour lvl 25+ et de la Plate / Arme Tranchante / Bouclier pour MA 35+

Si quelqu'un pouvait m'aider, ou me donner un site qui permette de trouver ca, ce serait sympa
Vieux souvenirs

Alors je dirais que les vaseux cauchemardesques ( qqchose comme ça) à l'entrée de lyonesse droppent un set d af 33 pour mago ,pas spé caby je pense
Légios de snowdonia, af 35+, je sais plus exactement.
Bâtons je sais pas du tout, mais fais toi spellcrafter un plutôt, ça coûte très peu cher un focus 35 ou 40 et le tri focus peut t aider ^^

Plate niveau 35+.... Tu dois en avoir a barrows (le 1er set, pas l af92 ), sinon les bons vieux piquiers de lyonesse, af 88,ou ... je sais pas trop

Niveau arme tu dois avoir un bon otd vers le niveau 35 il me semble, Tusker non ?
Edit : vérif effectuée ^^
http://camelot.allakhazam.com/item.html?citem=4256
Niveau 36, qualité 100%, que demande le peuple ?
Si tu veux une arme plus rapide
http://camelot.allakhazam.com/item.html?citem=2498
un peu plus bas niveau aussi
je ne sais pas ou exactement looter ca sur avalon mais je conseillerais quand meme d aller plutot la bas...
non seulement les loot sont la plus souvent mais en plus ils sont de meilleures qualite et proposent plus de bonus...

de plus meme si les loots ne correspondent pas a ta classe en les recyclant tu recuperent plus de matos et de plus haut niveau.

un ex ?
hier j ai loot 2 baton pour moine a barrows jaune a lvl 44 j ai recup de l asterite...
sur avalon dans caldey un salvage de baton me donne du netherium.
et comme la qualite des loot de SI est meilleure je recup plus de barre en les recyclant.
Citation :
Provient du message de Ludmilia

de plus meme si les loots ne correspondent pas a ta classe en les recyclant tu recuperent plus de matos et de plus haut niveau.

un ex ?
hier j ai loot 2 baton pour moine a barrows jaune a lvl 44 j ai recup de l asterite...
sur avalon dans caldey un salvage de baton me donne du netherium.
et comme la qualite des loot de SI est meilleure je recup plus de barre en les recyclant.
C'est plus tellement vrai avec la 1.60, ça : les objets SI sont "Capé" en /salvage. Ton bâton ne donnera beaucoup moins de nethérium (d'ailleurs avant c'était du bois de Dyr...) qu'auparavant. Le seul avantage, c'est que ça se transforme plus vite en charnières que l'astérite. Faut-il avoir suffisamment en métallurgie...
Capé ? j'aurais dit nerfé à mort

Quand je pense, en particulier, aux plastrons qui donnaient 55 arcanium, et qui sont bloqués à 15 maintenant....

(Bon j'avoue 55 arca c était honteux )
Citation :
Quand je pense, en particulier, aux plastrons qui donnaient 55 arcanium, et qui sont bloqués à 15 maintenant....
Il faut avouer que faire 1600 barres d'arcanium en 1 semaine de jeu à Avalon (valeur de 8 platines) c'est quand meme beaucoup
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés