JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 491 (sites) | 827 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Répondre
Partager Outils Rechercher
Critias
Alpha & Oméga

Bah, dans ce cas là, si c'est un troll, tu apprendras qu'on s'en nourrit avec un pote... Donc faut bien l'élever. Voir le profil de Sarga.

Et l'humour à répétition, je trouve ça lourd, chacun ses gouts.

AH oui, bienvenue à toi au passage qui fait partie des Chinois du FBI !

Désolé de cette intervention musclée, mais j'suis du sud, moi, impulsif avec le sang chaud.
Lien direct vers le message - Vieux
Elween
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dae

Par contre Gyna, il n'y a pas de Paladin
, y doit bien y avoir des classes pas intéressantes à jouer aussi j'espère ? :bouffon:
Critias
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gyna Elween
, y doit bien y avoir des classes pas intéressantes à jouer aussi j'espère ? :bouffon:
Ouais, t'as Fyros guerrière qui est pas très intéressante à jouer. Faut être maso.

On fait un test pour voir si Goz garde son sang froid de Fyros
Gilthoniel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Critias
Ou en combien de coups de lance elle est capable de t'achever...

Il était sympa ce Critias... paix à son âme ^^
Gozmoth
Alpha & Oméga

Citation:
Ouais, t'as Fyros guerrière qui est pas très intéressante à jouer. Faut être maso.
Grumpf ?!
Je sens que je vais mettre la théorie en pratique ... *sort son épée bâtarde*
Deux coups suffiront : un pour faire très mal et l'autre pour achever ...

Plus sérieusement, pour répondre Gyna, je pense que beaucoup de joueurs trouveront au début que les métiers de Récolteurs ou de Marchands seront les sous-métiers du jeu. Fait attention, tu risques d'être surprise, le commerce et la récolte de matières premières semblent être parmi les piliers de Ryzom. Je pense et j'espère que il sera possible de faire vivre entièrement un marchand ou un récolteur dans ce jeu.
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Bertime
Alpha & Oméga

MOi de toute façon j'aurais un recolteur et surment d autres classes.. mais je dois dire que d avoir jouer a HarvestMoon (jeu ou on incarne un paysan qui doit faire fructifier sa ferme avec l elevage, la culture) en MMO m'a donne des envies de conquetes

Donc Goz t inkiete pas tu aura au moins 1 recolteur pur

Paradoxlement j aime beaucoup les pretres aussi donc on verra
Elween
Alpha & Oméga

oui en espérant que ce ne soit pas des carrières ennuyeuse comme peut l'être celui d'artisan à DAoC (c'est mon avis )

PS : sinon désolé de faire beaucoup de comparaison avec le jeu de mythic, mais c'est le seul au quel j'ai joué à fond.
nanoko
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gozmoth
Je pense et j'espère que il sera possible de faire vivre entièrement un marchand ou un récolteur dans ce jeu.
poilu et moi on est d'accord avec toi

EDIT PS : pour avoir fait une armurière et une couturière légendaire à DAOC c'est vrai que c'est ennuyeux mais le gros problème,
est que le résultat est plus que modeste.

l'artisan n'est en fait qu'un artisan, il n'a pas de réel status dans ce jeu de baston
Elween
Alpha & Oméga

encore une question
(je vous jure j'ai chercher ... un peu )

C'est quoi le NDA ?

merci :bouffon:
Critias
Alpha & Oméga

Clause de Non Divulgation, en français dans le texte.
Fatalyty Stealth [Inv.]
Alpha & Oméga

Citation:
Mais c'est pas possible, tu le fais exprès Fatality ou quoi ?

Je crois qu'on a répété, un nombre de fois incalculable, mais ça a pas l'air de vouloir rentrer dans l'esprit... Que ce ne sont pas les gens de DAoC qui ne sont pas appréciés ici étant donné qu'une large majorité des gens de Ryzom sont d'anciens et d'actuels de DAoC.

Ce qui est décrié ici, c'est de venir avec l'esprit DAoC. J'espère que ce sera la dernière fois que quelqu'un aura à le répéter ici, parce que ça commence sérieusement à me gaver que l'on vienne dire des choses absolument sans fondement.
A noter deux choses

1. Les smiley dans mon post n'etaient pas la par hasard. Je les avaient mis pour bien montrer le coté humoristique et ironique de la phrase mis en petit caractere. Je sais bien que vous ne faites pas une fixette sur les joueurs de DAOC puisque la plupart d'entre nous en sont des anciens joueurs

2. Mon nom c'est pas Fatality, mais Fatalyty, qui en soit est une faute d'orthographe mais qui est une longue histoire

Pour le reste bienvenu parmis nous mademoiselle Tu peux t'inscrire a la béta pour pouvoir un peu voir le jeux avant sa sortie commerciale Pas sure d'etre prise aussi

DAOC
Fatalyty Scout 7L Alb Ys
Georgesalain Méné 7L Alb Ys
Kempz Caba 6L Alb Ys

Kemp Zerk 6L Mid Bro

T4C
Luxley - Mage débile de Baazul
Djyrkan
Alpha & Oméga

Message privé et attaque personnelle n'étant pas à mon honneur, je préfère éditer ce post...
Fatalyty Stealth [Inv.]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Djyrkan'Irss
Fatalyty tu peux arrêter de poster n'importe quoi sur n'importe quel sujet, si tu as des choses à dire en particulier, tu écris un MP.

Pitié, mais assommez le avant que je fasse un crime!

Je réalise très bien que ce post s'oppose à tout ce que je dis précédemment, mais ce sera le seul. En plus de te parler en privé, je pense pas que sa puisse servir à grand chose vu ta mentalité puérile .

ps: ce post s'auto éditera dans quelques minutes.

- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES

Bertime
Alpha & Oméga

Euh fatalyty la il a pas trop tort... quand se plaindre mettre les choses au clair sur un post mais de la a rabacher a chaque post que l'on denigre les joueurs de DAOC faut arreter meme avec des smiles... d'autant plus qu on est tous ou presque passe par ce jeu.

J y suis meme encore, mais il faut dire ce qui est Ryzom n a rien a voir avec DAOC de par son gameplay.

Le reste les joueurs le feront d'eux memes.
YaPaDeSouci
Alpha & Oméga

Citation:
. Mon nom c'est pas Fatality, mais Fatalyty, qui en soit est une faute d'orthographe mais qui est une longue histoire
Si j avais du relever toutes les fautes faite sur mon nom j aurais 300 posts de plus au compteur

Citation:
*mode pub on*

Et pour plus d'info va voir le FAQ non officielle de Ryzom réalisée par AsSaSsiN

*mode pub off*
Plus ca va plus je l aime bien cette petite. Allez je te garde une place de choix parmis mes domestiques

Pour Fatalyty : les plaisanteries les plus courtes sont toujours les meilleurs.

Pour Djyrkan : Du calme mon piti bichon
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > une simple question

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite