JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Istaria
Le Monastère de Mar Saba
Les forums JOL > Istaria > Istaria - Le Monastère de Mar Saba > Interrogation sur le HL RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kenaryn
Alpha & Oméga

j'ajoute également pask ça m'fait bien rire

Citation:
un HL impressionne
surtout les mendiants
Lien direct vers le message - Vieux
Gaeille
Alpha & Oméga

je repond selon mon experience de joueur online ...

tu parles avec ton coeur, cest honorable ...

je souhaite bien sur qu un artisan talentueux ait le même aura qu un guerrier pure sang ...mais l être humain reste un conquérant, il veut se montrer, plus beau et plus fort que son voisin, et cest naturellement dans le domaine de la guerre qu il voudra se differencier ...

il convient certes de ne pas rattacher HL au rang de guerriers, mais bon ...cela parait tellement s incrire dans la continuité de la logique des autres jeux online que Horizons n y coupera pas ..

La course au level, a lxp, au drop ultme et ainsi le culte du HL fera aussi partie intégrante de notre univers ..

Qu en est il d une guilde qui ne propose pas de sorties pour HL, qui repose uniquement sur ses talents en matiere d artisanat, qui prone le RP plutot que l action ???

he bein tous les membres, a un certains niveau la quitte pour rejoindre une autre guilde plus active dans ce domaine ...

Pire , elle n interesse que peu ou pas ...So action contre les horde de morts vivant se dot d'être efficace, et est dont l apanage des HL ...elle se cree ainsi sa legende...

La realité du jeu est telle que la volonté individuelle de ne pas vouloir progresser un rien en devient anecdotique, en plus d etre illusoire ..

Voila, ..jai parlé, meme mal diront certains, mais je suis au moins dans le concret !
Kenaryn
Alpha & Oméga

ça ne justifie nullement tes dires t encore parti dans un vieux trip RP....
Gaeille
Alpha & Oméga

he ben ...

Un seul chose pour ne pas envenimer ce débat duquel je me retire..

J espère que "le vieux trip" RP, comme tu dis, tu le choperas bien vite car tu en manques cruellement, et c'est dommage !
Braddock
Alpha & Oméga

moi je dit

RENDEZ NOUS T4C !

ce fut mon 1er MMORPG et g franchement aimer

j'ai pas dépasse le lvl 24 mais j'adorai ( même seul ! ) partir en terre inconnue !
avec ma carte de l'île , trouver sur le Web et imprimer , jme prenais pour un vrai aventurier

bien sur quand je voyais un perso avec ces joli aile noir rouge ou jaune blanche , enfin un hllv koi
jme disais houa , trop fort le mec , et s'était assé rare ,

mais après on en voyai de partout c dommage

moi je pense que ke Hlvl doit être le moins accessible possible....
daoc est limité a 50 , quand on est dans les 1er lvl 50 du jeu , c cool on se sent fort , on se balade un peu partout juste pour discuter et que les autre perso nous voit , violet

mais maintenant la moitié est lvl 50 et l'autre sont des reroll
c trop lassent , on se sent "comme tout le monde"
dans DAoC on peu pas se crée un perso bien a soit...

dans T4C on pouvais faire plus se que l'on voulais , je préférai , genre être un archer , avec des petit soin , ou un guerrier pouvant lancer des sort !

sa faisais classe

et aussi , les drop , dans T4C , paf tu voyai le drop au sol et tu te demandai se que s'était , jusqu'à ce que tu regarde dans ton inventaire , dans DAoC le chatlog ( que je n'aime pas trop ) te dit tout avant que tu le découvre par toi même

et entre nous je préfère le dialogue quand on voi se que tu dit au dessus de ta tête !
sa fait une meilleur ambiance je trouve

enfin pour revenir au hlvl , faut qu'il y en ai beaucoup et que sa soit assé long

dans DAoC c horrible , y en a pas beaucoup et c trop long ( sauf PL)
50 c vraiment nul , a la fin on est tous pareil

un jeu avec une bonne duré de vie devrai se soir limité ces lvl a 100 mini
Aendar
Alpha & Oméga

je suis de l'avis de Gaeille ....

Mais vu la nature du post c evident qu'on ai des point de vue different
Certain aime hardgamer d'autre pas ......

MAis dans l'ensemble des remaques je rejoins celle de Gaeillle et je trouve la remarque de Kena: ( tu trouve trop RP notre ami Gaeille )
un peu mal venu surtout au sein des forums jol et entre L.V.I....

Mais bon, tout semble bien finir

Répondre
Les forums JOL > Istaria > Istaria - Le Monastère de Mar Saba > Interrogation sur le HL

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Istaria RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite