JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 396 (sites) | 667 (forums)Créer un compte
Forums d'aide et de support JOL
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Les forums JOL > Forums d'aide et de support JOL > Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine > Une question que je me suis toujours posé [découverte du bouton "Citer"] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Elric l'aigri
Bagnard

Ben maintenant qu'il est courant, Panda va être un utilisateur comme les autres. Pas besoin d'en faire tout un plat.
Lien direct vers le message - Vieux
LoneCat
Invité

Re: Une question que je me suis toujours posé
Citation:
Provient du message de Panda Mc Keen

[Loekit : titre édité]
Hooo, il est taquin Loekit: il édite le titre mais il laisse l'énorme faute d'accord , ou bien serait-ce lui qui l'a subrepticement introduite en douce pour discréditer Panda ?

Ciao,
LoneCat
Panda [Meute] [MTE]
Alpha & Oméga

non non, j'ai fait la faute moi-même, 36 heures sans dormir ca aide.:baille:
LoneCat
Invité

Citation:
Provient du message de Panda Mc Keen

non non, j'ai fait la faute moi-même, 36 heures sans dormir ca aide.:baille:
Alors c'est encore pire que je le pensais !

Loekit savait parfaitement que j'allais bondir en voyant la faute malgré un éditage de sa part, et que je ne manquerais pas de poser la question de l'origine de cette erreur malgré une éditation .......

Et connaissant ton honnêteté (caractéristique des Tanks lourds Avaloniens), il savait que tu reconnaitrais ton erreur d'avant éditement

Donc en fait Loekit n'avait pour seul but, en éditant le titre, que de pointer du doigt la grossière erreur d'accord et de souligner ta condition de Tank lourd Avalonien si difficile à vivre

Tant de vilenie machiavélique de la part d'un membre du staff Jol est tout bonnement inconcevable

Ciao,
LoneCat
Elric l'aigri
Bagnard

Si je comprends bien, Panda est un gros lourd qui boit son thé avec le petit doigt relevé ?
Panda [Meute] [MTE]
Alpha & Oméga

Hum, je suis un tank léger Highlander....

L'idée même du tank Avalonien pousse certains d'entre nous à se rouler dans leur propre urine tant ils en rient. Ne possédant pas d'armure de plaque (juste de la maille) je suis perçu comme étant un tank léger.

Malgré tout, oui, j'ai commis cette faute mais on m'a obligé !!!

Elric, mes avocats vont se mettre en contact avec toi !
Répondre
Les forums JOL > Forums d'aide et de support JOL > Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine > Une question que je me suis toujours posé [découverte du bouton "Citer"]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite