JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 667 (sites) | 1256 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Batailles spatiales/Add-on "space expansion" RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Quadrige
Alpha & Oméga

Oula , y a bc d'addons ds tout ce fatra, ca sent pas le taxage de sous?
Lien direct vers le message - Vieux
Samsagace
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Le Lapin sans poil
Oula , ca sent pas le taxage de sous?
On chuchoterai même que c'est le but premier de gagner des sioux... Pour écrire à l'arc!

Et sinon je n'achèterai pas l'add-on... Je veux bien être consommateur mais faut pas pousser le bouchon un peu trop loin Maurice!
wkw
Alpha & Oméga

Non..

Non aussi
Elandil Eldaron [EcO]
Roi

A partir du moment où je joue à un jeu, je m'interesse aux adds on vu que la plupart apporte leur lot d'innovations et dans un jeu en évolution c'est plutot agréable. Maintenant la Space expansion en elle même, je pense que ça peut être sympa en espérant que ça apportera autre chose que simplement des batailles spatiales, mais vu la classe que je compte jouer (musicien) je me vois mal en train de piloter un Xwing, à moins qu'avec Félina on tente un remake de "la croisière s'amuse" à bord d'un croiseur interstéllaire
Andromalius
Bagnard

C'ets normal d'avoir fait l'espace ne add on, vous voyez bien que le jeu a été repoussé sans ca, si il fallait tout regler pour un seul jeu on y serait pas encore en 2018...
Jab
Alpha & Oméga

Et ca leur laisse le temps de mettre les trucs qu'ils ont pas mit à la release dedans... (ils ont de quoi faire )
Drake Starliner
Roi

Citation:
Provient du message de Elandil Eldaron
mais vu la classe que je compte jouer (musicien) je me vois mal en train de piloter un Xwing, à moins qu'avec Félina on tente un remake de "la croisière s'amuse" à bord d'un croiseur interstéllaire
Et pourquoi pas! Restaurant-croiseur 3 étoiles, vous propose son menu de crevettes grises spatiales agrémentée d'une légère sauce banta .

Citation:
Provient du message de Terlanna
1) Oui, très
2) Ca dépend de la solde.
J'ai déjà prévu d'apprendre à piloter et j'ai un ami qui gérera l'artillerie.
Je vois qu'on ne perd pas le nord . Et je trouve que c'est une excellente question ce problème de solde. Quelqu'un a-t-il une idée ou des infos sur la façon dont l'argent va être géré ?

A-t-on tous la même somme au départ, ou bien suivant la race et la classe y a-t-il des variations ? Je pense qu'on ne devrait rien donner aux Wookies, ces sales bêtes puantes pleines de poils ne méritent que de finir sur Kessel !
En revanche, les humains fidèles à l'Empire devraient être largement récompensés pour leurs loyaux services envers l'Empereur, dans leur noble tâche de "nettoyage".
Terlanna [SO]
Reine

La monnaie est le crédit galactique et on doit en récupérer en faisant des missions je pense.
Les morceaux de créatures doivent se revendre aussi, je suppose.
Sinon il faut que les joueurs en donnent en échange de services (tels que celui de piloter, par exemple ) ou de bien (craft).
J'ai cru comprendre que le commerce serait principalement axé sur l'échange inter-joueurs.
Y aura-t-il des marchands? Ou seuls, les joueurs, pourront-ils acheter et vendre?
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Batailles spatiales/Add-on "space expansion"

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite