JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 783 (sites) | 1443 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Tealck/Orcanie [USV]
Roi

Sa parle d'assasin

Merci ocean hier soir
Apres toute c aventure passe je cois une ptit personne amicale
puisque j'ai du passe la muraille hib j'etais tout content :=)
je vois une belle viking qui c met en fufu
Me met un ptit coup pout toucher mon corps muscler
Merci pour m'avoir aide contre Cern meme si je suis mort par le Metro hib

J'etait ooe a cause de toi car j'ai deut te courir apres pour enleve ta jupe et meric de l'avoir PA il a deux avoir un peu peur
Lien direct vers le message - Vieux
Mael-An
Alpha & Oméga

Citation:
Un mage est un mage, les assa fait pour les tuer rapidement, rien d'étonnant la dedans.
Tout est dit.

Citation:
Merci ocean hier soir
J'ajouterai gratzz t'es la personne qui a tenu le moins longtemps dans un de mes groupes (à comprendre où c'est moi qui me charge de l'invit), 4.25 secondes, juste le temps de me rendre compte que tu etais buffboté. Jolie Performance.

Au Plaisir ^^
Bagnard

j'ai rien dit
Soslan [Rel]
Roi

Je vois pas l'OS
Lina saigne déjà avant le PA

----------------

Cahaalia Clerc Spe heal
Je soigne mais ne tue pas
J'aime grouper avec Lina
Suis-je une Bot pour ça ?
Tenaka
Alpha & Oméga

Huhu pourquoi tu met pas les screens des Chain kill de Wazlof ? C'est pas mal aussi ca non comme exploit ?

Ps : Skillou : Sur ton screen on voit bien que tu n'est pas buffé en plus
lyn steinherz [BZT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lina / Swayd
Disons plutôt qu'un mage sans ses orbes sur timer 15min est comme pratiquement sans armure, rien d'exceptionnel, toutes attaques physiques atteignent plus ou moins le cap, chose que tu peux voir avec le malus affiché erroné, comme lorsqu'un garde violet te tue ( 255 d'AF au lieu des 510 self buff only ), ou que tu te fasse rez kill avec un score affolant, tu es theurgiste je crois, tu as déjà du remarquer ça

Fio: J'avais fait le pari avec Haze, elle a réussi au bout de 5-6 essais, en me laissant faire et le poison agir.

Puis bon, j'vais quand même lui répondre, un bon exemple de "weakness", se vanter de quelque chose qui n'est même pas exact, ça colle ? Ou bien, vouloir se faire mousser sur forum, vu qu'on ne sait le faire i.g. de part ses actes et ses compétences ? =)

La seule fois où tu as eu l'occasion de me tuer 1 vs 1, j'étais assise, essayant de te faire attaquer sur le rempart ( Purge et MoC ready ), et je t'ai entendu couiner dans mon dos avec quelques gardes sur le dos, d'ailleurs je crois l'avoir dit à Gwean, à quel point j'étais déçue

Bref, belle tentative d'attaque personnelle de part tes termes employés, j'vais juste te donner un conseil de RoXoR, on se vante jamais, on laisse les autres le faire à sa place ( /hug Illyana au passage )

Néanmoins, je te laisserais quand même un /cheer pour toutes tes tentatives où tu es aussi efficace qu'une mangouste, où ton poison me soigne avec le refresh paladin, pour fuir à l'aide du régen endu, même étant parfois solo, quand tu ne te fais pas "pwned" ( c'est comme ça qu'on dit dans ta langue je crois ), avant
La vache, j'ai rarement vu autant de verve et d'aigreur de la part de quelqu'un ! Ca te fait mal à ce point-là ?

Le mec cap ses dommages sur une des personnes les moins aimées de orca/hib, il en est content et il poste, je ne vois pas en quoi c'est mal !

En tout cas vos réactions n'encourage pas à venir poster ici

Je me passerai de tout commentaire sur ton attitude Linainverse, je me permet juste de dire que je te trouve pitoyable (en jeu comme sur ce forum)...

[EDIT]BadProsper : je ne commente pas, je qualifie
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de lyn steinherz
Je me passerai de tout commentaire sur ton attitude Linainverse,
Citation:

je me permet juste de dire que je te trouve pitoyable (en jeu comme sur ce forum)...
Huhu ^^
Troll de Thor [FdH]
Alpha & Oméga

Thumbs down
Bonjour a tous!
Bien sur Djid a fait preuve de vantardise en postant , mais ceux qui ont profité de l'occasion pour l'accabler d'insultes ont montré qu'il y a pire comme defaut !
Open up ! (comme ils disent chez Nescafé:bouffon: ) et bon jeu a tous.
Sib Walser
Alpha & Oméga

et moi qui suis spe comme un vermisseau, et dois largement PA dans les 400, je te fais peur lina ?
MadmaX
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de troll de thor
Open up ! (comme ils disent chez Nescafé:bouffon: ) et bon jeu a tous.
Ok GO GO screen et post sur jol a chaque fois que je tus quelqu'un!! >:O
Et sinon oui Bad est pas assasin, il est MA 2H c'est encore pire qu'un assasin pour se faire un mage non? :x
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Caeld [Gnous]
Alpha & Oméga

Il a parlé de OS? non

Etrange comment les personnes peuvent se révéler à la suite d'un simple post avec un screen .....

Enfin have fun.
Miloi Mikao
Alpha & Oméga

"Ok GO GO screen et post sur jol a chaque fois que je tus quelqu'un!! >:O"

JoL est fait pour ca. Me faites rigoler avec vos DDs remplis de mass d'ennemis, de kills, de "ahahahaha t'étais buffboté et ch'tai roxx".

Moi j'dis, respect Ebus, il m'a mis une danse ^^
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Guiligan
Roi / Reine

bah perso linna je l'aime bien, c'est vrai a chaque fois ke je la vois elle run partout et il ya toujours 3 ou 4 de ses pets (oops gardes ou un truc dans le genre...^^) qui me courent après...

Mais bon t'inkiète le jour ou tes gardes en auront marre de se prendre des prunes pour toi linna tu courras beaucoup moins longtemps et moins souvent...
Kurvik
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haze/Orcanie
Solas par exemple (qui reste à mon sens LE mage d'orcanie)
/agree

Solas ... C'est un challenge, tant avec mon éclaireuse que ma sicaire.

/hugh Solas
Panda [Meute] [MTE]
Alpha & Oméga

Faut pas être tres malin pour poster un screen ou on utilise un programme de triche...

comment va [50]Kryone LeNainLegendaire ?

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Assassin C mal !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite