[Ys] [Fusion]Post sur Accords d'emain

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila mon post aura pour mérite d'etre clair et succin.
Je ne viens que peu sur les forums et passer 3h a lire les ouinouins d'un post ou il ya plus de 500 réponses concernant les accords ... non merci Surtout kan on sait que rien ne sen dégage.

Bref les accords sont a mon gout une tres bonne chose (je n'ai pas envie qu'il arrive la meme chose que sur broceliand et que les reliks changent de main .. juste entre les couche tard)

C vrai que les accords sont vieux et méritent detre révisés par toutes les guildes présentes sur YS (enfin toutes celles ki veulent)
Mais au lieu de le dire faites le .... Je ne fais partie d'aucune guilde mais j'invite tous les GM a proposer une réunion (irc ou autre ..) afin de réécrire cette charte en connaissance des nouveaux atouts du rvr et d'en dégager un accord entre les 3 ROYAUMES.

Ce n'est que mon opinion mais je pense parler au nom de beaucoup en creant ce post .... AGISSEZ au lieu de PARLER et de CRITIQUER ...
Re: accords ... et pourkoi ne pas les refaire?
Citation :
Provient du message de babydoll
Voila mon post aura pour mérite d'etre clair et succin.
Je ne viens que peu sur les forums et passer 3h a lire les ouinouins d'un post ou il ya plus de 500 réponses concernant les accords ... non merci Surtout kan on sait que rien ne sen dégage.

Bref les accords sont a mon gout une tres bonne chose (je n'ai pas envie qu'il arrive la meme chose que sur broceliand et que les reliks changent de main .. juste entre les couche tard)

C vrai que les accords sont vieux et méritent detre révisés par toutes les guildes présentes sur YS (enfin toutes celles ki veulent)
Mais au lieu de le dire faites le .... Je ne fais partie d'aucune guilde mais j'invite tous les GM a proposer une réunion (irc ou autre ..) afin de réécrire cette charte en connaissance des nouveaux atouts du rvr et d'en dégager un accord entre les 3 ROYAUMES.

Ce n'est que mon opinion mais je pense parler au nom de beaucoup en creant ce post .... AGISSEZ au lieu de PARLER et de CRITIQUER ...
Et toi, tu agis en disant qu'il faut agir, c'est ça ? Merci de ta contribution !

<retourne débattre des Accords et du CS avec sa guilde>
Ekke vainqueur par K.O
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]



https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=183242
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia

Heu on va en ouvrir encore combien des Post sur les accords. C'est quand même fabuleux, ils commentent tous pareil :
"Oui alors voilà, moi je fais un post clair blablablabla"

Ca commence à etre plus que lourd là
ben vi c est lourd les discussions entre 600 personnes ca avance pas et 99.9% des contributions sont sans intérêt... c était mieux l époque où un Eolfiin un Cedrix un Kana et une heure de discussion suffisaient pour obtenir un truc tout beau tout bien équitable, juste, sensé etc... à l échelle du server ^^

là je sens que je vais me faire flammer
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Citation :
Provient du message de Chisa
spa grave, plus ya d´posts, plus ya d´flood
Toi tu vas encore de faire nerf ton total de posts à force de trop flooder

Pis Cedrix c'est qu'un vilain: il arrête pas de me HS à CS (counterstrike, rien à voir avec ce à quoi vous pensiez ).
Accords d'emain
Je vs salus...
Bon je veux pas passer pour un traitre,fou ou autre chose mais bon j'exprime juste mon opinion sur les accrods d'emain...

Je trouve que ces accords sont serieusement a l'encontre de ce jeux !!Pk mettre des accords en places?Ca casse tout dans le jeux! C'est trop facil de dire bon voila vs avez de 7h du mat a minuit pour prendre les relic!Daoc ,si on se base sur le background (cf votre livret) le but est de prendre les reliques,xp,affronter les ennemis,et faire des quetes....je vois pas ou sont mentionnés les accords pour "petits joueurs" ....Daoc est un jeu si on doit se limiter aux horaires de certaines guildes parce que ces personnes dorment je vois pas l'interet...
C'est un peu com' si dans un jeu de strategie tu ne peux pas utiliser ttes les unites....ca casse le jeu,et le role play....
En plus il est vrai que depuis ces accords,le serveur devient de + en + mort...on se dirait a un counter strike medieval avec du camping a Emain...où sont les belles batailles de 2002??les prises reliques sur albion???Je vois pas l'interet a venir a 150 sur lamf a 23h et que 100 hib attendent là pour rush...c franchement bidon!!!!Ou alors de faire TP=> emain=> bind=> TP=> emain.....
Pour conclure je dirais que ces accords n'ont pas lieu d'être mm si je dois etre maudit par certain de mon royaume!Si albion decide d'attaquer a 5h du mat rien a faire c le jeu!!!Il faut just se plonger dans le jeu a 100% et imaginer une bataille medievale...la guerre c'est la guerre! c'est pas une simple attaque a des horaire precis parce que " afk miam,dodo,sortir le chien,chercher les gosses" bref .........

Merci de m'avoir lu
Je vs salus nobles guerriers.
c'est ton avis, d'autre estiment que ces accords sont fondés.

ils ne t'obligent pas à les respecter, prend conscience qu'ils ont le droit de penser que ces accords peuvent etre un plus pour eux

bon jeu
au choix :
- lève toi à 5h du mat et prends une relique tout seul.
- change de serveur.
- change de jeu.

ce traité a été écrit par les joueurs pour les joueurs, il y a des milliers de posts à ce sujet, tu as de la lecture pour la nuit je pense.

ou alors prouve nous que c'est ludique de mettre son réveil et de tapper des pnjs pour gagner une relique sans gloire ni honneur.
Citation :
Provient du message de Chivas
ben vi c est lourd les discussions entre 600 personnes ça avance pas et 99.9% des contributions sont sans intérêt... c était mieux l époque où un Eolfiin un Cedrix un Kana et une heure de discussion suffisaient pour obtenir un truc tout beau tout bien équitable, juste, sensé etc... à l échelle du server ^^

là je sens que je vais me faire flammer
/mode flamm on

Ouéééé moi j'y étais aussi d'abord vilain pas beau

/mode flamm off

Vala c'était mon flamme de la semaine

Et pour tout vous dire on continue à en parler, ca avance vous inquiétez pas, mais bon c'est délicat, personne n'a la même conception du CS
juste un truc, je suis pour les accords mais arrêtons de jouer les faux culs :

Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea


ils ne t'obligent pas à les respecter
ça c'est une grosse menterie
Citation :
Provient du message de Ssaan
juste un truc, je suis pour les accords mais arrêtons de jouer les faux culs, ça c'est une grosse menterie :
Qui t'oblige a les suivre ? On va te mettre en prison ou t'assassiner si tu ne les suit pas ?
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Qui t'oblige a les suivre ? On va te mettre en prison ou t'assassiner si tu ne les suit pas ?
->
Citation :
Provient du message de Ssaan
arrêtons de jouer les faux culs
ssaan personne n'oblige personne, si une équipe de non signataires s'en prend aux reliques, je ne vois pas le pb ( bon ça ouinnera un peu sur jol mais c tout )

après si personne ne veux suivre si tu propose l'attaque c'est une autre histoire

au pire si une relique est prise en dehors des termes de la charte, elle sera reprise dans les mêmes conditions c'est tout ( avec accessoirement tout de KC sur la zf attaquée mais c'est un détail )
chuis nul en argumentation je sais ^^

dire on oblige personne quand de toute façon on en n'a pas le pouvoir, quelle grandeur d'âme !

disons qu'il me semble que les accords ne tiennent qu'à partir du moment qu ils sont respecté par les trois royaumes ( ou du moins par la "minorité impliquée en rvr des trois royaume" )

la plupart des guildes alb n'ont pas signé ce traité mais l'avaient jusqu'à présent respecté grâce à ce consensus, tout manquement aux accords les fragilisent gravement et les signataires le savent bien .

Pour en revenir à mon propos dire on oblige personne, puisque c'est une évidence (tu peux pas) ça sous entend quoi ?

pour moi ça sous entend vazy organise ça on te dira rien et c'est carrément faux ...

( d'ailleurs pour voir les réactions enthousiastes à une tentative par des non signataires hors horaire se référer aux différents topic qui parlent de ce we )
Citation :
Provient du message de GOoKeN
Tapez les PNJ c'est Mal
une prise de relic réussie dans les horaires des accords revient à ne taper que des PNJ....

Donc ce n'est pas un argument
Le serveur Ys fait office de monument de civilisation grâce à ce consensus inter-royaumes sur les horaires d'attaques de RK.

Ceux qui mettent en doute la légitimité des ces accords ne les transgressent même pas par peur de se mettre toute la communauté à dos, ils préfèrent (et c'est tout à leur honneur) discuter la question via ce forum, cela signifie que ces accords sont une réussite d'auto-gouvernement de la population du serveur.

Ys est un modèle de fonctionnement républicain

Vous ne trouvez pas ça incroyable ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés