JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 779 (sites) | 1461 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
babydoll
Roi / Reine

accords ... et pourkoi ne pas les refaire?

Voila mon post aura pour mérite d'etre clair et succin.
Je ne viens que peu sur les forums et passer 3h a lire les ouinouins d'un post ou il ya plus de 500 réponses concernant les accords ... non merci Surtout kan on sait que rien ne sen dégage.

Bref les accords sont a mon gout une tres bonne chose (je n'ai pas envie qu'il arrive la meme chose que sur broceliand et que les reliks changent de main .. juste entre les couche tard)

C vrai que les accords sont vieux et méritent detre révisés par toutes les guildes présentes sur YS (enfin toutes celles ki veulent)
Mais au lieu de le dire faites le .... Je ne fais partie d'aucune guilde mais j'invite tous les GM a proposer une réunion (irc ou autre ..) afin de réécrire cette charte en connaissance des nouveaux atouts du rvr et d'en dégager un accord entre les 3 ROYAUMES.

Ce n'est que mon opinion mais je pense parler au nom de beaucoup en creant ce post .... AGISSEZ au lieu de PARLER et de CRITIQUER ...
Lien direct vers le message - Vieux
kidnapskeen
Alpha & Oméga

mais on en discute, ya même un fil ouvert, et il y a aussi une proposition afin que des représentants de chaque royaume puisse se rencontrer afin de les "signer" ensemble
Ekke [CVols]
Roi

Re: accords ... et pourkoi ne pas les refaire?
Citation:
Provient du message de babydoll
Voila mon post aura pour mérite d'etre clair et succin.
Je ne viens que peu sur les forums et passer 3h a lire les ouinouins d'un post ou il ya plus de 500 réponses concernant les accords ... non merci Surtout kan on sait que rien ne sen dégage.

Bref les accords sont a mon gout une tres bonne chose (je n'ai pas envie qu'il arrive la meme chose que sur broceliand et que les reliks changent de main .. juste entre les couche tard)

C vrai que les accords sont vieux et méritent detre révisés par toutes les guildes présentes sur YS (enfin toutes celles ki veulent)
Mais au lieu de le dire faites le .... Je ne fais partie d'aucune guilde mais j'invite tous les GM a proposer une réunion (irc ou autre ..) afin de réécrire cette charte en connaissance des nouveaux atouts du rvr et d'en dégager un accord entre les 3 ROYAUMES.

Ce n'est que mon opinion mais je pense parler au nom de beaucoup en creant ce post .... AGISSEZ au lieu de PARLER et de CRITIQUER ...
Et toi, tu agis en disant qu'il faut agir, c'est ça ? Merci de ta contribution !

<retourne débattre des Accords et du CS avec sa guilde>
Chivas [FM]
Alpha & Oméga

Ekke vainqueur par K.O
Corak Eldarien
Alpha & Oméga

http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=183242
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH

-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Shelovesyou [FM]
Roi

Heu on va en ouvrir encore combien des Post sur les accords. C'est quand même fabuleux, ils commentent tous pareil :
"Oui alors voilà, moi je fais un post clair blablablabla"

Ca commence à etre plus que lourd là
Chisa [OLD]
Bagnard

spa grave, plus ya d´posts, plus ya d´flood
Chivas [FM]
Alpha & Oméga

ben vi c est lourd les discussions entre 600 personnes ca avance pas et 99.9% des contributions sont sans intérêt... c était mieux l époque où un Eolfiin un Cedrix un Kana et une heure de discussion suffisaient pour obtenir un truc tout beau tout bien équitable, juste, sensé etc... à l échelle du server ^^

là je sens que je vais me faire flammer
Ekke [CVols]
Roi

C'est pas parce que le mur est haut qu'il ne faut pas essayer de regarder plus loin
Liseanne [SM]
Reine

et pourquoi...
on ferait pas une grosse fusion avec tous les posts de la première page ? :/
Belle Aelin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chisa
spa grave, plus ya d´posts, plus ya d´flood
Toi tu vas encore de faire nerf ton total de posts à force de trop flooder

Pis Cedrix c'est qu'un vilain: il arrête pas de me HS à CS (counterstrike, rien à voir avec ce à quoi vous pensiez ).
AvengerT
Roi

Accords d'emain
Je vs salus...
Bon je veux pas passer pour un traitre,fou ou autre chose mais bon j'exprime juste mon opinion sur les accrods d'emain...

Je trouve que ces accords sont serieusement a l'encontre de ce jeux !!Pk mettre des accords en places?Ca casse tout dans le jeux! C'est trop facil de dire bon voila vs avez de 7h du mat a minuit pour prendre les relic!Daoc ,si on se base sur le background (cf votre livret) le but est de prendre les reliques,xp,affronter les ennemis,et faire des quetes....je vois pas ou sont mentionnés les accords pour "petits joueurs" ....Daoc est un jeu si on doit se limiter aux horaires de certaines guildes parce que ces personnes dorment je vois pas l'interet...
C'est un peu com' si dans un jeu de strategie tu ne peux pas utiliser ttes les unites....ca casse le jeu,et le role play....
En plus il est vrai que depuis ces accords,le serveur devient de + en + mort...on se dirait a un counter strike medieval avec du camping a Emain...où sont les belles batailles de 2002??les prises reliques sur albion???Je vois pas l'interet a venir a 150 sur lamf a 23h et que 100 hib attendent là pour rush...c franchement bidon!!!!Ou alors de faire TP=> emain=> bind=> TP=> emain.....
Pour conclure je dirais que ces accords n'ont pas lieu d'être mm si je dois etre maudit par certain de mon royaume!Si albion decide d'attaquer a 5h du mat rien a faire c le jeu!!!Il faut just se plonger dans le jeu a 100% et imaginer une bataille medievale...la guerre c'est la guerre! c'est pas une simple attaque a des horaire precis parce que " afk miam,dodo,sortir le chien,chercher les gosses" bref .........

Merci de m'avoir lu
Je vs salus nobles guerriers.
kidnapskeen
Alpha & Oméga

c'est ton avis, d'autre estiment que ces accords sont fondés.

ils ne t'obligent pas à les respecter, prend conscience qu'ils ont le droit de penser que ces accords peuvent etre un plus pour eux

bon jeu
lukiel
Alpha & Oméga

au choix :
- lève toi à 5h du mat et prends une relique tout seul.
- change de serveur.
- change de jeu.

ce traité a été écrit par les joueurs pour les joueurs, il y a des milliers de posts à ce sujet, tu as de la lecture pour la nuit je pense.

ou alors prouve nous que c'est ludique de mettre son réveil et de tapper des pnjs pour gagner une relique sans gloire ni honneur.
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chivas
ben vi c est lourd les discussions entre 600 personnes ça avance pas et 99.9% des contributions sont sans intérêt... c était mieux l époque où un Eolfiin un Cedrix un Kana et une heure de discussion suffisaient pour obtenir un truc tout beau tout bien équitable, juste, sensé etc... à l échelle du server ^^

là je sens que je vais me faire flammer
/mode flamm on

Ouéééé moi j'y étais aussi d'abord vilain pas beau

/mode flamm off

Vala c'était mon flamme de la semaine

Et pour tout vous dire on continue à en parler, ca avance vous inquiétez pas, mais bon c'est délicat, personne n'a la même conception du CS

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite