JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 427 (sites) | 937 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > SpeedTree, la nouvelle technologie utilisée pour la prochaine extension RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Bellandy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kelyscha
Il est dit sur le site qu'il faut une Gforce 3 mini pour faire tourner la demo...
si il faut la meme chose pour l'adon
<Vient de payer 1700 boules sa nouvelle cm + proc + ram>

Mais ... pourquoi tant de haine ?

<va racketter une mamie pour s'acheter une nouvelle cg>

ps : si il faut mini une g3 pour l'add on , c'est mythic qui vont faire des malheureux
Lien direct vers le message - Vieux
Gladstone / Yshen [SolNo]
Alpha & Oméga

J'ai teste la demo d'un peu plus de 40 Mo, très très beau, sauf que je sais pas si c'est moi ou la demo, j'ai un drôle d'effet sur l'Église (le jeu d'ombre est bizarre).

J'ai monte tout a fond pour voir, ca ne bouge pas

Il faut imaginer maintenant la même chose, sans le robot et avec une cinquantaine de n'elfes et de troll

Mais on est proche de l'imagerie de synthèse.

Ps : Athlon 2100, 512 DDR, TI 4200 agp 8X 128 Mo
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Il est dit sur le site qu'il faut une Gforce 3 mini pour faire tourner la demo...
si il faut la meme chose pour l'adon
je change de pc, sur l'autre j'ai une geforce 4, j'ai le même message, ça viens pas de la carte
Kelyscha [Luri]
Roi / Reine

Citation:
It currently runs only on a GeForce3 or better hardware as part of an agreement with NVIDIA.
Voici la petite ligne dont je parlais pour la carte mini, j'en sais pas plus mais si je trouve d'autre info je les post aussitôt

d'après ça il n'y a pas de raisons pour que ça ne fonctionne pas avec ton autre pc... tu a téléchargé les driver les plus récent ? (ça m'étonnerai que ce soit ca mais on sais jamais )
Torgrin
Alpha & Oméga

Du même goût, R9700 sur XP/KT333 Catalyst 3.2 W2k->

kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Voici la petite ligne dont je parlais pour la carte mini, j'en sais pas plus mais si je trouve d'autre info je les post aussitôt

d'après ça il n'y a pas de raisons pour que ça ne fonctionne pas avec ton autre pc... tu a téléchargé les driver les plus récent ? (ça m'étonnerai que ce soit ca mais on sais jamais )
absolument tout est à jour sur ma machine

mais bon c'est l'OS qui est surement pas adapté à la gestion j'ai des PB avec le moteur graphique de SI aussi
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Torgrin
Du même goût, R9700 sur XP/KT333 Catalyst 3.2 W2k->

Il faut une GeForce (NVDIA) et toi tu as une Radeon (ATI ) ...
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de gnark
Il faut une GeForce (NVDIA) et toi tu as une Radeon (ATI ) ...
Il n'empêche que le "bug" est le même sur certaines configs NVidia, donc l'incursion est justifiée

J'avais effectivement loupé ce passage, ça me fait assez rire d'ailleurs ce "contrat d'exclusivité". (pour vos erreurs, le problème est très certainement les drivers, les clés correspondant aux fonctions ne sont pas enregistrées dans le registre)
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Torgrin
Il n'empêche que le "bug" est le même sur certaines configs NVidia, donc l'incursion est justifiée

J'avais effectivement loupé ce passage, ça me fait assez rire d'ailleurs ce "contrat d'exclusivité". (pour vos erreurs, le problème est très certainement les drivers, les clés correspondant aux fonctions ne sont pas enregistrées dans le registre)
Oui se genre de pb est tres certainement lie aux drivers, mais si tu regardes bien se sont les développeurs de NVIDIA qui ont fait se programme donc ils doivent attendre leur derniers drivers ... j ai aussi une radeon 9700 PRO et je sais qu elle gere les vertex mais j ai quand meme ses messages (bref sans Geforce a mon avis aucune chance que ca tourne )
Sgt Roger/Clemy
Alpha & Oméga

gniiiiiiiiiiiiiiii

JE VEUX CETTE ADD-ON !!!!

Trop booo

bon les ombre merdouille un peu.. je c pas si ca vient de chez moi.. un peu comme Hl de loin quand on vois les decors de loin coupé une fois sur 2 en diagonales
Wear [Gaia]
Alpha & Oméga

J'ai testé les 1000000 d'arbres aussi avec ma config moyenne (P3 1Ghz 256mo SDRAM et GF4 TI 4800) ça ramme pas un poil de luri
Monstrueux ce truc
Skan Brungsson [Syn]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de gnark
Oui se genre de pb est tres certainement lie aux drivers, mais si tu regardes bien se sont les développeurs de NVIDIA qui ont fait se programme donc ils doivent attendre leur derniers drivers ... j ai aussi une radeon 9700 PRO et je sais qu elle gere les vertex mais j ai quand meme ses messages (bref sans Geforce a mon avis aucune chance que ca tourne )

Je viens de tester, et de ... bin regarder la vidéo en entier, config : 2Ghz, 512 DDR, ATI RADEON 8500

comme quoi, certaines idées tiennent pas forcement debout
Elleriel
Alpha & Oméga

Si DAOC devient aussi beau que ces screen, ca va etre trop bon mais j'aurai dur a faire autre chose que regarder le paysage...
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LemanRuss
Effectivment c'est très beau. bluffant même.

Mais, ne vaudrait-il pas mieux qu'ils se concentre sur l'affichage de 100 ou 150 joueurs en même temps sans que ça rame plutôt que de mettre des arbres plus réaliste ?

Hein?
Nephy Darkange
Roi

Pour ce qui on l'erreur vous avez pensé a télécharger la bibliotheque openGL ? car si vous tournez sous directx ca risque de pas passer

Je tourve sous xp 2000+ 512 ddr 400 et radeon 9700 pro ca passe très très bien
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > SpeedTree, la nouvelle technologie utilisée pour la prochaine extension

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite