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Dark Age of Camelot
Général
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Gaelynn
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SpeedTree, la nouvelle technologie utilisée pour la prochaine extension

Si vous avez suivi un poil l'actualité de DAoC, vous savez que la prochaine extension payante (je ne parle pas des 2 gratuites qui doivent sortir avant) de Mythic, prévue pour la fin de l'année aux US sera Trials of Atlantis.
Cette extension comportera, entre autre choses, une nouvelle mise à jour du moteur graphique du jeu, notamment concernant le rendu de la végétation (arbres et herbes).

En fait, Mythic vient de signer un accord de license avec SpeedTree, un produit spécialisé dans la création 3 d d'arbres extrêmement détaillés (jusqu'à la plus petite feuille), variés et relativement peu coûteuse en ressource (des dizaines, centaines voire milliers d'arbres en temps réel)

VOICI LE SITE DE SPEEDTREE (IDV)

Si vous vous intéressez un tant soit peu a l'infographie 3d, je pense que le site vaut le coup d'oeil.
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Avatar de Olwenn
Olwenn
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Euh... C A N O N

< adore les beaux arbres >

Maitenant, on va attendre un bout de temps, mais ça doit en valoir le coup
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fire666
Roi
 
il y a une démo tech avec down là c powa!
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Anduric
 
Si le jeu ressemble aux screens qui traine avec l'extension à venir, ça va être limite obligatoire

/em casse sa tirelire

/em prévoit de manger des nouilles pendant 4 mois

/em inscrit la carte 3D Delamorkitu et le processeur kitach 3000 sur sa liste de course de Noel.
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Gladstone / Yshen [SolNo]
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je viens de regarder la video, c'est impressionnant

J'attend de savoir quelle config il faudra, et surtout si malgré les belles paroles de Mythic, on sera encore obligé de sortir les rames lors de gros RVR de masse.
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Aratorn [Focus]
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Je viens de tester la démo de la foret aux 1000000 d'arbres, c'est d'une fluidité affolante.

( Athlon 1.4Ghz + Geforce3Ti200 pour info chez moi )

( Je vous dirai ce que je pense de la grosse démo ).
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Tulypia LaSoigneuse
Bagnard
 
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Que dire d'autres que....
Sinon Gforce 2 TI 64MO ça devrait suffire ?
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Avatar de Atalantis Witchcraft
Atalantis Witchcraft [DS]
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un jour en tapotant sur votre clavier

ça fera comme dans matrix vous allez rentrer dans le jeu

vous vous prendrez d'office un pbaoe et ça aura eu l'air tellement réel que vous mourrez sur votre chaise devant votre écran.

(en fait vous aurez une simple crise d'épilepsie mais bon...)
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Sgt Roger/Clemy
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Provient du message de Atalantis Witchcraft
un jour en tapotant sur votre clavier

ça fera comme dans matrix vous allez rentrer dans le jeu

vous vous prendrez d'office un pbaoe et ça aura eu l'air tellement réel que vous mourrez sur votre chaise devant votre écran.

(en fait vous aurez une simple crise d'épilepsie mais bon...)


sinon j'ai regarder les video

la je dl les demos vivement l'add-on !!
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Avatar de Tulypia LaSoigneuse
Tulypia LaSoigneuse
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Citation:
Provient du message de Atalantis Witchcraft
un jour en tapotant sur votre clavier

ça fera comme dans matrix vous allez rentrer dans le jeu

vous vous prendrez d'office un pbaoe et ça aura eu l'air tellement réel que vous mourrez sur votre chaise devant votre écran.

(en fait vous aurez une simple crise d'épilepsie mais bon...)
Lollllll.......
N'empêche que ça me plairait bien
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Bellandy
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La demo marche pas chez moi

OpenGL Features Missing

Missing depth texture extension
Mission shadow extension
Mission occlusion extention
4 Texture layers are required

je tourne sur un celeron 1.7 giga , Gforce2 mx 400 , 512 ddr et winME



Edit : je crois que opengl ca vient de la seule chose que j'ai pas changé sur mon pc ... ma cg
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Gaelynn
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Je viens de tester la tech demo de 40 mo, avec un battlemech qui se déplace dans la nature, c'est blufflant.
C'est parfaitement fluide, les arbres bougent en fonction du vent mais aussi des évènements extérieurs (par ex, quand le robot passe prêt d'un arbre, ses pas font trembler l'arbre en cadence, ou lorsque un missile explose, le souffle fait bruisse violemment les arbres proches).

Ma config : geforece 4 ti4400 et athlon xp 2400.
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Avatar de gnark
gnark [GN]
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Cette technologie est absolument fantastique ... je ne vois pas un jeux dans le future s en passer ...
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kidnapskeen
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Provient du message de Light.Bellandy
La demo marche pas chez moi

OpenGL Features Missing

Missing depth texture extension
Mission shadow extension
Mission occlusion extention
4 Texture layers are required

je tourne sur un celeron 1.7 giga , Gforce2 mx 400 , 512 ddr et winME



Edit : je crois que opengl ca vient de la seule chose que j'ai pas changé sur mon pc ... ma cg
moi ya rien qui se lance, suis sous W2k pro
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Avatar de Kelyscha
Kelyscha [Luri]
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La demo marche pas chez moi

OpenGL Features Missing

Missing depth texture extension
Mission shadow extension
Mission occlusion extention
4 Texture layers are required

je tourne sur un celeron 1.7 giga , Gforce2 mx 400 , 512 ddr et winME



Edit : je crois que opengl ca vient de la seule chose que j'ai pas changé sur mon pc ... ma cg

Il est dit sur le site qu'il faut une Gforce 3 mini pour faire tourner la demo...
si il faut la meme chose pour l'adon
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