JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 379 (sites) | 775 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Groupe fixe leger abus ou comment monter un sicaire rapidement sans trop galere RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Anomae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fantastik
Je vois pas non plus le problême, belle initiative a lui, je pourrais te reprocher de ne pas vouloir du gpe par ce que c un sicaire ? j'espere que ce n'est pas l'unique raison car il serait bien temps de gper les fufus, c'est une classe difficile a monter et peu gpée, de plus un fufu (une ombre en tous cas) peut trés bien tanker si la personne a un minimum (matos jaune / orange, des stats pas trop pourries, et au mieux pour les rerolls du sc). Je trouve vraiment dommage dans ce post que tu reproche a un sicaire de vouloir monter un gpe...

@Anomen 2 OS aujourd'hui (je suis pas meilleur pour autant et j'avoue c moins commun qu'avant avec le spell, mais ca arrive quand même et ca fait plaisir)

@Ahlmael /agree...

@Elenina buffé par druide 33 avec 24 en buff je passe des mahr solo (ombre lvl 48), dis pas que ca tank pas
Une ombre 50 solote bien souvent du rouge sans trop de soucis (suivant le mobs bien entendu) et sans buffs, je sais que l'ombre est un magicien puissant mais c'est pas grace a nos Ubber DD qu'on peut soloter rouge, les sic et les asn ont la même possibilitée non ??

Quand a dire que les asn de tous royaumes n'ont pas de pv, j'aimerais que des sic comme izno, hulck, coupure, thalandar, etc etc me disent a combien ils cap en pv full buffé ? vous consaterez si certains répondent que bien buffé, avec eskive 7, d'une ca a beaucoup de pv, de deux ca prend pas beaucoup de coups

@atlantik les asn peuvent pas tanker ? alors pourquoi ca solote (sans buffs) succube, mahr, guerrier de sang (je cite de pref des mobs commun vous comprendrez ), si ca fait pas de dégats et que ca prend 1/3 de vie a chake coup recu, comment ils font ?

@Assurancetourix Et aprés on ose dire que le palouf c weak et ca pleure que la senti blabla Enfin pense quand même que la bt 6 sec n'est pas la au lvl 10, que la premiere est au lvl 26 comme pour tous le crois (enfin 26 en croissance) que la senti n'a pas garder ou proteger etc etc

A ce compte la les gpes c uniquement : 3 tanks shield !, 2 pbae, 2 buffeurs / healeurs, 1 regen endu / mana
les nukeurs, les spé un peu diff, etc etc on gpe pas c tabou, c'est triste de pouvoir penser que des gens croient ca bien.

Je suis daccord que ca sera jamais tant un dmge dealer que certains tanks et que encaissera jamais aussi bien, mais bien joué bien équipé c'est AMPLEMENT suffisant pour tanker du mobs, rouge, violet high lvl.
Suis pas crit mais bon vu les PA que je mlets genre 200 sur des magots je vois aps comment un crit peut OS si ce ne est sur un gars qui vient de poper ou des non 50
c vrai j ai ma comp d arme assez basse actuellement que 41 et 47 en surnoise mais bon j ai une arme qual 99 dps 16,5 vit 5,3.

Pour les pv sachant que je n ai pas d armure sc et pas de RA specifique si ce n est cont III avec les avants derniers buffs d un chamy je monte a 1850 pv. Donc const pas cape, pv pas cape et pas la ra qui augmente les pv (j ai oublie le nom )
Lien direct vers le message - Vieux
Anomae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Andromalius-SWG
Arretez de dire qu'un fufu fait un bon tank, certes a haut lvl il peut commencer a encaisser un peu mieux grace a evade, au SC, etc, n'empeche qu'il n'a pas protect, garder l'aggro sur un paladin c bien, garder l'aggro sur un clerc, reve toujours.

J'ai fait de l'XP avec des ombres au lvl 49, en petit comité et buffé c'est tres bien, en groupe contre du gros violet c'est...aléatoire, au mieux. Trois baffes et le fufu tombe, le heal doit alors heal FORT et c'ets la cata, a cause du manque de protect, justement.

Faites tanker une ombre sur un archimage siabra, qu'on rigole un peu....
pas d accord j ai monte le mien avec un chamy et un autre assassin le chamy prenait tres rarement l aggro meme apres dot et heal. Et si il l avait c etait 1 taunt ou 2 et fini plus d aggro. Pour info on a tapé du orange red violet a tout les lvls en chainant bien. Et j ai rarement vu un trio enchainner comme ca et descendre les mobs si vite si ce n est avec des zerks. Sur red j arrivais a les tuer sans heal. et bien plus vite qu un guerrier par exemple pas loin de 2 fois plus vite.
Anomae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alakhnor
De toutes manières, ce sont les gardiens qui tapent forts, pas les archimages (l'ombre face aux bolts des archis n'est pas plus armée).

Dans un groupe pbae, on se fout du taunt dans 90% des pulls. Le seul moments où le taunt est utile, c'est quand le tank pulleur se prend plusieurs mobs sur la tronche et qu'il doit être soigné. Sinon, il suffit de toucher le mob, et ça les assassins savent très bien le faire (ils ont un haut wpskl en général). Demander à un tank spé slash d'alb comment il touche avec son taunt . Avec 2 mages pbae ou plus et un pbt, les mobs n'ont en général pas le temps de toucher.

J'ai fait 2 sessions dans des groupes pbae contenant une ombre et ça n'a jamais posé de problème, bien au contraire (l'ombre a même l'avantage, qui compense le manque d'intercept, d'avoir un insta dd qui lui permet d'attirer un mob sur elle très facilement).
Encore une fois j ai un palouf 50 et je vais te redire que j ai jamais eu de soucis avec le taunt que ca soit en 2H ou 1H. Je vois pas d ou tu sors ca mais bon
Anomae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elenina
c'est clair qu'un fufu surbuffé c'est très puissant

Mais je me demande:

On buff un MA (Spe arme et bouclier) et un sic (spe AS et Arme) de meme lv avec les memes buff

Il tape chacun un mob rouge (disons que les mob sont lv 48)

Lequel s'en sort le mieux ?

PS:Votre Sicaire vous avez choisit Highland et recrue en le creant ?
T'as deja vu des duels MA/sicaire ou Pala/sicaire??? et des palas se faire perfect???? Je peux te dire sur MID que le mlob red je le bute 2 fois plus vite qu un guerier, apres a 90% des cas j avais aps besoin de heal mais mon niveau de vie dependait de mes chances d evade. Donc je vais tuer le mob plus vite mais charger plus ou moins le tank va pas charger bcp dans pratiquement 100% des cas. Groupe PBAOE ca va tellement vite si on veut que ca soit rentable que le sic aura pas le temps de perdre bcp de life si il ne pulle aps
Actuellement ca me gene aps trop de me soloter des paloufs rang 6 alors que je viens de commencer le rvr j ai la RA qui va bien pour finir le Pala et avec 1 IH ca passe voir 2. C est un coups de chance sur t evade/bloc/parade et le joueur que t as en face mais apres je rentre dedans (buffe ou pas) je regarde pas
Fanta / Déli
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Anomen-
Suis pas crit mais bon vu les PA que je mlets genre 200 sur des magots je vois aps comment un crit peut OS si ce ne est sur un gars qui vient de poper ou des non 50
c vrai j ai ma comp d arme assez basse actuellement que 41 et 47 en surnoise mais bon j ai une arme qual 99 dps 16,5 vit 5,3.

Pour les pv sachant que je n ai pas d armure sc et pas de RA specifique si ce n est cont III avec les avants derniers buffs d un chamy je monte a 1850 pv. Donc const pas cape, pv pas cape et pas la ra qui augmente les pv (j ai oublie le nom )
200 ? rofl la j'sais pas tu dois avoir un soucis, j'ai 39 as 39 lames pour le moment (+13 chacun) je suis 48 et quand je fais 250 sur un mago, bah c t pas un mago mais un moine, et pas rang 2.. avec de bons resists !

Sur un 50 en epik rang 2 / 4 (mago) généralement si je descend en dessous de 350 je rale full buffé je cap 50% de mes PA (689 je crois) je tape a la courbe 16.5 sc / enchanté qual 99 donc une arme relativement rapide et je suis capé a peu prés partout.

@Elenina MA shield sur mobs rouge, asn sur même mobs rouge, tous les deux full buffés je sais pas, mais si je fais la même comparaison chez hib, l'ombre a le temps d'en faire deux avant que le proto finisse le premier
Anomae
Alpha & Oméga

C vraiment des magots c sur (j ai passe 1 an sur Albion) et c courrant que mes PA atteignent 200/250 non buffe. Par contre sur des pops de 50 a Df je passe des 500/600 facilement sont surement over buffe c clair ceux d HW et Odin
Kortac Cliff Mac Gre
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elenina
Je n'ai rien a faire de ce que tu dis retourne donc priez ton dieu minable,vieux moine et en ce qui concerne mes parents tu sais ce qu'il en est
[QUOTE](...) all[QUOTE]

Techniquement un sicaire qui monte un groupe fixe chapeau bas Vu la méthode de xp du groupe je suppose qu'il a une certaine connaissance de DAoC .... Sans entrer dans les détails (template, SC etc ...) c'est le savoir faire et le rodage du groupe qui prouvera l'efficacité du tank/taunt du sicaire leader De plus participer à une telle aventure (1 à 50 peut-être) et très enrichissante d'un point de vu technique de multi-aggros mais aussi humainement parlant ....

@Elenina au fur et à mesure des 7 pages de ce post tu as réussis que deux choses
1) faire un rare post où tout le monde est unanime
2) t'enfoncer

@Elenina Depuis tes débuts avec ton sicaire et ton ascension fulgurante (1 à 45 en play combien ?) tu n'as su que mordre les mains tendues et te discréditer à leurs yeux (cf Miss, Bad , Ash etc ...). te moquer, même indirectement, des joueurs qui se "bougent" au lieu de Ouin-Ouinner sur le pourquoi "les-personnes-que-je-harcèle-ne-veulent-pas-me-group-etc .." est vraiment affligeant

RP:
Il n'y a pas de Dieu a Camelot mais la Lumière (ceci pour éviter des problèmes théologiques évident)

En tant que père adoptif je suis extrêmement déçu par ton attitude mais point surpris. Je te supporte qu'à cause de l'affection que te porte ta mère IG mais sache que le vitriole que tu déverse à travers Albion ne touche point mes amis qui savent que je t'ai émancipé depuis longtemps.

Pour finir
Tu as choisis la route de la solitude et de l'exclusion pas celle du sicaire puisses-tu mûrir et apprécier les pixels qui t'entourent et que l'on appelle des joueurs ..

Kortac Cliff Mac Gregor, Maître d'Armes et forgeron du royaume d'Orcanie.
misstoo [OGS]
Reine

Citation:
Provient du message de Kortac Cliff Mac Gre
En tant que père adoptif je suis extrêmement déçu par ton attitude mais point surpris. Je te supporte qu'à cause de l'affection que te porte ta mère IG mais sache que le vitriole que tu déverse à travers Albion ne touche point mes amis qui savent que je t'ai émancipé depuis longtemps.

Mouerf même son père la renie
Kortac Cliff Mac Gre
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de misstoo
Mouerf même son père la renie
Je n'ai pas souhaité m'exprimer en ces termes car RP parlant j'ai la fibre et l'amour paternel; IG parlant c'est un autre problème ...
Par nature je suis optimiste. L'utopisme serai un changement radical .. mais bof faut pas rêver.

Mais ceci est hors-sujet même si ma pensée rejoint la tienne Misstoo.
Gahret [H-G]
Roi / Reine

< n'a lut que les 3 premiers posts hein >

Juste pr dire que le fait de vouloir monter un groupe fixe est une bonne id, tant mieux si ca marche ( a mon avis c voué a l'échec a long terme mais bon ).
Par contre le truc vraiment navrant c'est d'entendre que le sicaire est un tank ... la ca vaut effectivement le coup de poster :bouffon:
Anomae
Alpha & Oméga

Pour faire simple ;-) dans la definition des classes tu peux faire ca ;-) :

Tank tout ce qui est au cac
Magot
Heal

Maintenant on a tendance a approfondir la definition des classes mais on peut generaliser de la sorte et je generalise d ailleurs comme ca surtout a petit lvl ou t as franchement rien a peter d une classe soutien avec une bulle perso d un mene sans regen mana etc Et dans un groupe PBAOE cette definition geerale des classes marche tres bien
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Groupe fixe leger abus ou comment monter un sicaire rapidement sans trop galere

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite