JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 570 (sites) | 1137 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Groupe fixe leger abus ou comment monter un sicaire rapidement sans trop galere RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ourukai
Alpha & Oméga

Tes comparaisons sont vraiment stupides
Lien direct vers le message - Vieux
Fanta / Déli
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Assurancetourix
ca va les chevilles? :bouffon: :bouffon:
faudra m'expliquer comment une ombre tape plus fort qu'une finelame avec le taunt, surtout sur un mob lvl65 surlequel le dot va pas trop passer...
J'ai emit la possibilité, pas que je le faisais systématiquement, enfin on comprend ce qu'on veut hein...

Je rappelle que c'est pas par ce qu'on tape plus fort qu'on reprend l'aggro, ca peut etre un facteur, ca n'est pas LE facteur.

Le dot passe bien sur du guerrier de sang (certe 5 lvl de moins) pourquoi pas sur un peu plus gros ? en xp je met pas les poisons hein.. j'ai des sous mais pas spécialement a gacher, de plus si on chain bien j'ai pas le temps de les mettre.

@Elenina La question est pas de savoir si une classe est mieux que l'autre, mais de savoir si un asn peut tanker dans un gpe xp.
Ceux qui disent que de toutes facons ca sert a rien etc etc, c'est bien vous avez tout compris /reroll barde spé afk plz
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elenina
c'est clair qu'un fufu surbuffé c'est très puissant

Mais je me demande:

On buff un MA (Spe arme et bouclier) et un sic (spe AS et Arme) de meme lv avec les memes buff

Il tape chacun un mob rouge (disons que les mob sont lv 48)

Lequel s'en sort le mieux ?

PS:Votre Sicaire vous avez choisit Highland et recrue en le creant ?
le sicaire dans le grp fixe est pas censé soloter le rouge, il est censé taper vite le mob pour que les mages tuent vite le violet

là est la nuange.

et là il est tout aussi bon que n'importe quelle classe
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

excuse moi mais vu le ton de ta phrase je ne l'avais pas pris comme tu le précises (ca faisait un peu : si je veux l'aggro, je claque des doigts, et je l'obtiens )

pour ce qui est d'avoir l'aggro pour un tank ben.. si tout le monde taunt c'est celui qui fait le plus de dégats/sec qui va l'avoir non?
Fanta / Déli
Alpha & Oméga

Citation:
excuse moi mais vu le ton de ta phrase je ne l'avais pas pris comme tu le précises (ca faisait un peu : si je veux l'aggro, je claque des doigts, et je l'obtiens )

pour ce qui est d'avoir l'aggro pour un tank ben.. si tout le monde taunt c'est celui qui fait le plus de dégats/sec qui va l'avoir non?
Tu as compris de cette maniere, mais vu qu'evidement tu sais que j'ai voulu dire ceci et sur tel ton, que dire de plus ?

Je sais pas pour les dégats, ce que je peux dire c'est que je suis bien loin de faire les dégats d'un champ lw par ex (même par seconde), et que j'ai déjà reprit de l'aggro a du champ lw qui taunt non stop, donc ca doit pas etre calculé comme ca, ca n'est encore qu'une supposition, mais une ombre (pour ne parler uniquement de ce que je sais) peut trés bien tanker ! (aprés évidement y'a de meilleurs template que d'autre hein..)
Skjuld
Alpha & Oméga

Non.. y'a pas que le dégât pur. Le nombre de coups / sec a l'air de jouer aussi.

D'après ce que j'en ai compris, si ton total d'aggro t'amène à bouger dans la liste, la transition est une probabilité.

C'est d'aillleurs ce que fait protéger : Ca réduit les chances de transition. (Avec un message par transition évitée)

J'ai plusieurs fois pris l'aggro avec des persos qui tapaient très vite mais pas très fort, genre mon skald koby à la dague. (sans taunter évidemment) Peut-être simplement que ca multiplie les occasions de tourner.

(La distance aussi joue, ce que tout mago / healer doit savoir aussi)
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Tu as compris de cette maniere, mais vu qu'evidement tu sais que j'ai voulu dire ceci et sur tel ton, que dire de plus ?
ben ya rien a dire de plus, je t'ai demandé de m'excuser pour avoir mal saisi le ton de ta phrase et tu t'enerves
Fanta / Déli
Alpha & Oméga

Citation:
ben ya rien a dire de plus, je t'ai demandé de m'excuser pour avoir mal saisi le ton de ta phrase et tu t'enerves
/bow

En tous cas je reste sur mes positions, tout en sachant qu'un asn n'est pas le meilleur pour tanker bien sur, mais ici on ne cherche pas le meilleur.
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

j'ai jamais dit le contraire mais à entendre certains qui aiment visiblement beaucoup leur classe, un assassin encaisse mieux qu'un tank bouclier et tape plus fort qu'un tank damage dealer, ca me fait un peu réagir
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

Arrete de jalouser Elenina, tu en deviens ridicule.

si tu n'arrives pas à comprendre ce qu'on t'écris arrete de poster sur le sujet dont tu dévies toi meme, toi l'initiatrice....

comparer les capacité de tankage d'un tank et d'un fufu c'est ridicule, la réponse est courue d'avance.

la question que soulevait ton post à l'origine c'est que dans un groupe xp pbae le sicaire n'aurait pas sa place, hors ce n'est pas le cas.
Le principe dans un groupe PBAE n'est pas de tanker mais de taunter...
Tanker c si les PBAE foirent leur affaire.
Le groupe est une équipe, les poisons du sicaire peuvent aider.
sa rapidité de frappe lui donne l'oppoprtunité de taunt plus souvent qu'un MA hast.

Arrête ce débat! Toi qui penses que les furtif de corps à corps sont devenus inutiles a cause des nerfs successifs abusés et qu'ils ne sont plus bon qu'à scouter...

Ta façon de penser ne semble pas avoir evolué c'est dommage.

Il faudrait que tu parviennes a grandir et à ouvrir les yeux car ta réaction est puérile
Ne trouves-tu pas étonnant l'unanimité quant à l'interet de tes remarques?
Remet-toi en cause, cela ne peut que t'apporter du positif, à toi mais aussi aux autres.

RP:
Ton pauvre père est affligé, je ne sais pas pour ta mère, nous la voyons rarement.Quoiqu'il en soit , il est temps que cela cesse.
Elenina
Alpha & Oméga

Message roleplay
Je n'ai rien a faire de ce que tu dis retourne donc priez ton dieu minable,vieux moine et en ce qui concerne mes parents tu sais ce qu'il en est
Ourukai
Alpha & Oméga

Mais que j'aime cette mentalité
Un modo pour fermer ce post svp ? ca part en attaques personnelles
Elenina
Alpha & Oméga

Message hors-roleplay
(meme pas vrai Asham c'est mon oncle rp )
Amn [Legio]
Alpha & Oméga

Tu mets 2 MA/PAlouf qui taunt le sicaire place tout ses coups sans prise d'aggro (ou rare)... en cas d'aggro d'un mage il la reprend tres vite ...

Donc ben dommage pour toi le sic a tout a fait sa place dans un groupe désolé du moment qu'il ne tank pas

et encore j'ai pas parlé de l'esquive (nananananaa ya le bloc) oue mais bon ... Un fufu a sa place en grp dsl de l'affirmer
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

Message roleplay
grmll..."oncle" étant plus un titre , une étiquette que je n'ai jamais demander à porter

elenina, aurai tu oublier la nature de ma foi pour me parler de..dieu?

[EDIT]

HRP : la on est aux cata en groupe avec 2 PBAE, 1 palouf, 2 sic ,1 caba et une scout, avec un clerc quand meme pour assurer, on tourne pas si mal hein
et miralce 3 fufu tous plus petit niveau que le palouf et que le PBAEur principal (de 3 a 5 niveau)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Groupe fixe leger abus ou comment monter un sicaire rapidement sans trop galere

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite