JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 775 (sites) | 1338 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Groupe fixe leger abus ou comment monter un sicaire rapidement sans trop galere RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
pkpkpls
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elenina
je me demande si certains personnes lisent bien les posts

....

J'ai dit que j'avais une sicaire qui me gonflais un peu

J'ai dit que j'ai monte un moine lv 7

Je n'ai jamais dit que j'avais une sicaire lv 7 comme tu le dit algo

Si tu veux savoir ma sic est lv 45 et je sais comment la jouer

Le gars fait un groupe fix si il veux mais je trouve abuse de foutre un sicaire dedans

en ce qui conserne le sicaire est un tank

Lv 45 a avalon 3 coup je suis raide disons qu'on esquive 1 coup sur 3

l'arme du sicaire en groupe c'est son detaunt

En klr ta un heal derriere c cool mais t un gouffre a mana
J'ai bien lu les posts, enfin je crois...
Et je retiens toujours la même chose, le mélange bizarre jalousie/intolérance
En particulier la phrase
Citation:
Le gars fait un groupe fix si il veux mais je trouve abuse de foutre un sicaire dedans
Si Monsieur X est le lead du groupe pbae, il joue la classe qu'il veut, point. Je comprends même pas que tu puisses t'entêter à dire qu'il abuse, il fait ce qu'il veut bon sang !

Nota bene : sicaire 45 buffé, tu rajoutes les ra (dodger 2 ), du cuir af102 full sc, et tu tank bien mieux que la plupart des dits "tanks" sous équipés ( bon faut les moyens après, je te l'accorde )

nota bene 2 tiens :
Citation:
l'arme du sicaire en groupe c'est son detaunt
Lol ^^ j'ai passé 46 50 sans pl (avant oui assez souvent auto pl, et bof j'ai pas honte ^^ ) en jouant le tank, ou le taunter, et je faisais consommer incroyablement peu de mana ( bt 6 sec devient très fréquent à avalon, thau glace pareil => "gogo free xp" ^^) donc l'arme du sicaire c est son detaunt, je comprends même pas
Lien direct vers le message - Vieux
Andromalius
Bagnard

Arretez de dire qu'un fufu fait un bon tank, certes a haut lvl il peut commencer a encaisser un peu mieux grace a evade, au SC, etc, n'empeche qu'il n'a pas protect, garder l'aggro sur un paladin c bien, garder l'aggro sur un clerc, reve toujours.

J'ai fait de l'XP avec des ombres au lvl 49, en petit comité et buffé c'est tres bien, en groupe contre du gros violet c'est...aléatoire, au mieux. Trois baffes et le fufu tombe, le heal doit alors heal FORT et c'ets la cata, a cause du manque de protect, justement.

Faites tanker une ombre sur un archimage siabra, qu'on rigole un peu....
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
@Assurancetourix Et aprés on ose dire que le palouf c weak et ca pleure que la senti blabla Enfin pense quand même que la bt 6 sec n'est pas la au lvl 10, que la premiere est au lvl 26 comme pour tous le crois (enfin 26 en croissance) que la senti n'a pas garder ou proteger etc etc
pourquoi tu dis ca a moi? J'ai jamais dit que le palouf etait faible Ptetre un rapport avec le post sur le up de la senti? je te ferai remarquer qu'on parle d'xp la

Citation:
Nota bene : sicaire 45 buffé, tu rajoutes les ra (dodger 2 ), du cuir af102 full sc, et tu tank bien mieux que la plupart des dits "tanks" sous équipés ( bon faut les moyens après, je te l'accorde )
vi, et meme qu'un mage full sc surbuffé avec baton dps 16.5 qual 100% ca tank mieux qu'un tank debuffé à poil avec l'arme de l'entraineur :bouffon:

(comprenons nous, un sicaire ca peut tanker correctement, mais à compétence du joueur/equipement/buffs/ra équivalents, ca tank bcp moins bien qu'un tank défensif.
On me sort l'exemple d'une ombre qui solote un guerrier de sang, très bien, deja je vois pas le rapport avec un groupe xp pbaoe , mais en plus je pourrai dire que des paloufs solotent les béhémotes )
pkpkpls
Alpha & Oméga

Oui bon j'avoue ma comparaison servait à rien

Sinon andro, On parle plutôt de groupe pbae, et alors ; entre la bulle ( bt de groupe relançable toutes les 3 secondes (ou 4 ? je suis plus sur du temps d incant ) dès le niv 18 ), les esquives (pas énormes au départ certes, mais c est déjà ça ), et le temps que met le mob à mourir ( 6 secondes si le groupe vise pas trop gros allez ), le clerc healera pas tant que ça, voire ne healera pas du tout

( je parle d'expérience, mais chut c est secret )
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Andromalius-SWG

on a testé. Ca marche très bien.
Miss
Reine

je comprends rien au débat...

si j'ai bien compris, dans un groupe Pbaoe, vu la rapidité des combats, un sicaire peut très bien jouer le rôle de tank...
le problème est donc: il n'exploite pas ttes ses compétences dans ce type de groupe
dans ce cas-là, n'est-ce-pas choquant de prendre un ménestrel? oui, il est utile (mana song) mais il n'exploite pas ttes ses compétences (mezz par exemple?)
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Draziel LeMaudit
on a testé. Ca marche très bien.
De toutes manières, ce sont les gardiens qui tapent forts, pas les archimages (l'ombre face aux bolts des archis n'est pas plus armée).

Dans un groupe pbae, on se fout du taunt dans 90% des pulls. Le seul moments où le taunt est utile, c'est quand le tank pulleur se prend plusieurs mobs sur la tronche et qu'il doit être soigné. Sinon, il suffit de toucher le mob, et ça les assassins savent très bien le faire (ils ont un haut wpskl en général). Demander à un tank spé slash d'alb comment il touche avec son taunt . Avec 2 mages pbae ou plus et un pbt, les mobs n'ont en général pas le temps de toucher.

J'ai fait 2 sessions dans des groupes pbae contenant une ombre et ça n'a jamais posé de problème, bien au contraire (l'ombre a même l'avantage, qui compense le manque d'intercept, d'avoir un insta dd qui lui permet d'attirer un mob sur elle très facilement).
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alakhnor

J'ai fait 2 sessions dans des groupes pbae contenant une ombre et ça n'a jamais posé de problème, bien au contraire (l'ombre a même l'avantage, qui compense le manque d'intercept, d'avoir un insta dd qui lui permet d'attirer un mob sur elle très facilement).
need une 3eme
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Valedryian-
need une 3eme
Quand tu veux
pkpkpls
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Miss
je comprends rien au débat...

si j'ai bien compris, dans un groupe Pbaoe, vu la rapidité des combats, un sicaire peut très bien jouer le rôle de tank...
le problème est donc: il n'exploite pas ttes ses compétences dans ce type de groupe
dans ce cas-là, n'est-ce-pas choquant de prendre un ménestrel? oui, il est utile (mana song) mais il n'exploite pas ttes ses compétences (mezz par exemple?)
En fait y a pas réellement de débat, c est pour ça que tu comprends pas peut être

Jsais pas trop quoi te répondre mais relis tout tu comprendras mieux peut être
Le fond du problème n'est pas de "exploiter toutes ses compétences" ou autre ( relis tu y verras plus clair )

( sinon dans groupe pbae, mene super pour prendre le 1er agro, insta dd power )
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
et ça les assassins savent très bien le faire (ils ont un haut wpskl en général)
pour ombre et sicaire estoc peut etre mais sur mid un assa a un weaponskill assez faiblard ( 800-1000 sans buffs)
Perdigan
Alpha & Oméga

Franchement ta reaction......

Pkoi les sicaire n'aurait pas le droit d'etre dans un groupe fixe eux aussi ?
Fanta / Déli
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Andromalius-SWG
Je t'y emmene quand ??

Etant 48 je peux prendre l'aggro a nimporte quelle classe qui ne tape qu'au taunt, je fais donc la mon boulot de tank non ? j'ai moins de pv et une armure abs 10% oui c'est vrai, mais c'est bien largement suffisant pour taunter des mobs et garder les aggros si le druide n'a pas que des buffs verts

Enfin, je suis a ta disposition pour tanker ce que tu veux si ca n'est que ca qui te chagrine.
Elenina
Alpha & Oméga

c'est clair qu'un fufu surbuffé c'est très puissant

Mais je me demande:

On buff un MA (Spe arme et bouclier) et un sic (spe AS et Arme) de meme lv avec les memes buff

Il tape chacun un mob rouge (disons que les mob sont lv 48)

Lequel s'en sort le mieux ?

PS:Votre Sicaire vous avez choisit Highland et recrue en le creant ?
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Etant 48 je peux prendre l'aggro a nimporte quelle classe qui ne tape qu'au taunt

ca va les chevilles? :bouffon: :bouffon:
faudra m'expliquer comment une ombre tape plus fort qu'une finelame avec le taunt, surtout sur un mob lvl65 surlequel le dot va pas trop passer...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Groupe fixe leger abus ou comment monter un sicaire rapidement sans trop galere

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite