JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 318 (sites) | 607 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Groupe fixe leger abus ou comment monter un sicaire rapidement sans trop galere RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Silgur Deganne
Roi

A mon avis la personne qui t as propose ce groupe fixe l a fait dans l intention de monter un groupe en s amusant! On est a pas oblige de monter les classes suroptimisees pour monter un groupe, voila pk je ne comprend pas ta reaction????
Lien direct vers le message - Vieux
Skjuld
Alpha & Oméga

Je pense que c'est le terme de "tank" qui l'a fait réagir.. Sauf qu'il y a malentendu entre qq'un qui connaît le pbaoe (ou qui s'est renseigné) et qq'un qui connaît mieux les groupes classiques.

Et sur le rôle des "tanks" en question qui sont en fait des taunters.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Doublon :/
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Assurancetourix
bah disons que sur alb, comparé a un palouf, ca tank moins bien, taunt moins bien, n'a pas protect 3, n'a pas guard, n'apporte pas buff af/add damage/refresh/ENDU

mais bon c'est vrai que en groupe pbaoe, n'importe quel machin avec un taunt suffit pour tanker

(edit: et surtout sur hib, tu as souvent une bt 6sec, ca aide bien a faire tanker tout et n'importe quoi en xp )
La bt 6 secondes, tu ne l'a que pour la fin du pexe, hein, faut deja une senti 46 dans le groupe.
Et quand à ce que tu dis à propos du taunt, ben, j'prefere 100 fois un sicaire qui taunt à un ma qui taunt, le sicaire plaçant 4-5 coups le temps que le MA en place 1.

A part ça, j'ai moi même créé un groupe xp fixe pour monter un proto, nous avons une ombre dedans et elle est considérée comme un tank, elle taunt et prends des baffes comme les autres (bon, je mets souvent garder dessus, histoire de menager la mana des healers ^^)

Pour le post de départ, à part de la jalousie/frustration, je me demande ce qu'il y a dedans.
Andromalius
Bagnard

Citation:
Provient du message de Zerross
un bon sicaire bien equiper ce fait des MA facile en duel alors bon je vois pas pkoi il aurai pas le droit de tanker en groupe fixe ...
ta tape moin fort mais ca tape vite donc a la fin ta taunt 3 fois alors que le MA une seul fois.

Perso j'ai un sicaire 35 et avec des tanks de mon lv en groupe faus que je face gaffe a pas garder l'aggro longtemps si je veux pas metre le clerc oom.

Mais bon je pense qu'on est d'accord le champion de l'aggro reste le paladin avec rage + refresh + provocation
Si tous les fufu faisaient comme toi et faisaianet attention a leur aggro ca se passerait tres bien. Mais meme aux derniers niveaux y'en a qui font les andouilles. (Vecu: "Muhaha j'ai PA l'archi siabra"...Moué du coup c'ets moi qui suis mort (le druide) mais bon il devaitpenser bien ouer...)
Elenina
Alpha & Oméga

Ma sic je l'ai monte sans bot je me suis debrouiller pour trouvez des groupes

c'est klr que le gars il tente de forme un groupe

Mais ce que je veux dire c'est qu'il veux faire un sicaire

Pkoi un sicaire ?

il pourrait faire un palouf ou MA

mais non c'est un sicaire

Ce principe de team fixe qui est fait par un sicaire est principalement pour monter facile sans se fouler

PS:misstoo, tu fait parti de ses gentilles personnes qui aiment m'insulté et vouloir nuir a ma reputation IG mais je peux te dire que j'en ai rien a foutre de ce que tu penses ou ce que tu dises sur moi
Skjuld
Alpha & Oméga

Ben... Un MA n'est pas nécéssairement le meilleur choix pour être taunteur. Palouf ok. Mais un assass va très bien.

J'ai fait du PBAOE sur Mid, on avait un SB en permanence. Il était TRES utile au groupe, vu qu'il faut taper vite et fort.

C'est sur que le sicaire en question préfère probablement monter vite et fun (un groupe PBAOE sans focus pull c'est très dynamique voire un peu psychopathe comme pex ) qu'à la dure.

Et alors ? C'est mal ? C'est une obligation pour les assass d'en chier ?
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elenina
Ma sic je l'ai monte sans bot je me suis debrouiller pour trouvez des groupes

c'est klr que le gars il tente de forme un groupe

Pkoi un sicaire ?

Ce principe de team fixe qui est fait par un sicaire est principalement pour monter facile sans se fouler
eh bien tout simplement car pas mal de personnes jugent plus utile un rogue dans ce genre de team ( et pas que les rogues, je préfere dans une team de ce genre un rogue et pourtant je ne suis pas rogue, mais mooneuse )
pkpkpls
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elenina

Pkoi un sicaire ?

Honnêtement j'hésite là entre et

"pkoi un sicaire ?" Parce qu'il en a envie peut être ?

"est principalement pour monter facile sans se fouler"
Et qu'y a t il de mal a monter facile ?
Arretez un peu avec vos " Tes sicaire tu dois en chier"
N'importe quoi...

Jalousie, intolérance, ou les 2... c'est ce que je vois :x

/clap
zed/dez
Roi

Que l'initiatrice du post ait refusé la proposition du sicaire pour une raison ou une autre, c'est son problème...

Mais de là à venir poster çà sur un forum en trouvant çà affligeant , y a un grand pas..........en arrière
Ahlmael
Roi

Monter facile sans se fouler ? Il tente de créer un groupe fixe et de le leader, si pour toi c'est "facile et sans se fouler", fais de même.
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
PS:misstoo, tu fait parti de ses gentilles personnes qui aiment m'insulté et vouloir nuir a ma réputation IG mais je peux te dire que j'en ai rien a foutre de ce que tu penses ou ce que tu dises sur moi[/i]
Oui on vois ca

P.S : t'inquiète pas pour ta reputation elle est inexistant

A part cela je suis pas du tous d'accord avec toi mais chacun pense se qu'il veux

Tu dit tous cela car tu trouve qu'il a trop de sicaire en se moment mais tu fait toi même partie de tous ses sicaires qui on reroll pour faire comme tous le monde car on c'est aperçu que sicaire etait fun
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Andromalius-SWG
Si tous les fufu faisaient comme toi et faisaianet attention a leur aggro ca se passerait tres bien. Mais meme aux derniers niveaux y'en a qui font les andouilles. (Vecu: "Muhaha j'ai PA l'archi siabra"...Moué du coup c'ets moi qui suis mort (le druide) mais bon il devaitpenser bien ouer...)
Je joue tout les jours avec une ombre dans un groupe fixe, à chaque fois que c'est possible, elle balance le PA, avec ma compétence protéger sur un healer, jamais celui ci ne reprends l'agro, même après avoir passé sa barre de mana et ses 2 IH sur un membre du groupe (déjà vécu après un boulettage de ma part sur mes barres de macros).
Je pense que le problème ne vient pas du PA de l'ombre, mais des tanks qui n'ont pas su gérer et probablement pas utilisé leur compétence "protéger" sur toi.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Trouby
Honnêtement j'hésite là entre et

"pkoi un sicaire ?" Parce qu'il en a envie peut être ?

"est principalement pour monter facile sans se fouler"
Et qu'y a t il de mal a monter facile ?
Arretez un peu avec vos " Tes sicaire tu dois en chier"
N'importe quoi...

Jalousie, intolérance, ou les 2... c'est ce que je vois :x

/clap
Exactement.
De plus, pour être leader dans un groupe fixe, je puis t'assurer que ce n'est pas du tout de tout repos, et qu'il va donc monter son sicaire vite (peut être), mais qu'il aura du donner énormément de sa personne pour maintenir la cohésion de son groupe tout au long des 50 niveaux des 8 protagonistes.
Mikedorcel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Je suis
Ben c'est juste une proposition, si les autres sont d'accord pour monter ce genre de groupe avec un sicaire pourquoi critiquer ?

Jalousie ?
même avis

assassin 50 =>44 jours de play pour le level 50

proto 50 ==> 8 jours de play rang 3L6 et 50

ménestrel 35 ==> 2 jours de play .

v monter un sicaire aussi et pas moyen de pas avoir un groupe fixe

alors la jalousie hein
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Groupe fixe leger abus ou comment monter un sicaire rapidement sans trop galere

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite