JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 716 (sites) | 1322 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Fatalyty Stealth [Inv.]
Alpha & Oméga

Re: [Quartz]Vive le Spellcraft
Citation:
Provient du message de Nyctiphane
Je suis sauvage 24, j'étai full buffé, et me suis retrouvé en duel face à un paladin de ce groupe. Je vous cache pas que je me suis fait ramasser mais quelquechose d'impressionnant.

J'ai pas les logs, mais en gros g eu le temps de taper 5 fois pour 50+50+50+50+30 de degats environ, soit 230 au total. La vie du MA n'a pas descendue en dessous des 3/4 de sa barre de vie :/
En faites ils etaient deux
Lien direct vers le message - Vieux
Snqa
Alpha & Oméga

J'ai pu tester un Guerrier full spell et capé
AU lvl 24, c'est un poils moins que 1000pv (10const base) et buffé, 1200 environ, au max
Donc un MA, qui a la meme base de pv que leguerrier, aura le meme ordre de pv.

Moi ce qui me fait sourrir dans tout cela, c'est l'ubber roxxitude des gars qui se mettent qq p dans le perso lvl 24 =)
Ok, ils roxent, ils s'amusent, mais bon, a la base, les vaux, c'est fait pour les nouveaux joueurs pour qu'ils decouvrent le rvr, aux joueurs qui veulent se faire la main sur une nouvelles classe sans attendre les lvl 4X pour rvr avec ; pas spécialement pour faire une classe qu'on connait et qu'on maitirse pour aller roxer dans la cours de récrée pendant qu'on est pas capable de tenir le coup en rvr "classique"
Je suis pas contre les vaux, je n'aime pas les vaux, stou
Slifli
Roi

yop )

le paladin , ct moi ^^

Breton lvl24 482 pdv sans buff , 592pdv buff par mon grp

mon template : 8 tranchant , 22 chant , 22 bouclier , 9 parade ^^

mon arme/bouclier vient du marchand ^^ wooaa
mon armure n est pas SC , c la fameuse plate justicier qu on a drop a keltoi dans l aprem ^^
fa 40 bleu pour le torse
jaune le reste , je portais encore 2 piece de maille craft

on est passé au vaux pour prendre mcl pour les mages
j ai fait 89 rp puis on est parti faute d ennemi :x

rien d exceptionnel kwa , bon jeu

Slifli Poor Scout alb/ys rr8
Sliflii Paladin 26 alb/ys 89rp
stonefree
Alpha & Oméga

Citation:
Oui aussi palouf contre sauvage ya pas photo
Meme si le sauvage est spellcrafté a mon avis il se fait wipe surtout si l'autre sait bien jouer
Et la marmotte ... a quartz les paladin doivent avoir Uppercut comme attaque si spé slash boubou , le sauvage tape correctement de 1 a 4 coups sur le même gars , de plus il a des self buff "très" efficaces donc je penses pas qu'a quartz un sauvage puisse perdre contre un paladin ( surtout si il passe son stun de dos ) Jouant sauvage a quartz je peux te confirmer .
Maintenant au lvl 50 je peux pas te dire. Mais la le cas évoquer est quartz
Kerjou
Alpha & Oméga

Bah moi ma merc Full Sc attein 668pv sans buff
tout est capper g meme mini 5% ds tt mes resist des Dd sur les Arme et tout et tout niark
eh mon gars si on a envie de s'amuser en se faisant une Sc au Quartz c notre droit non ?
mon 50 aussi est Sc et les autre viennent pas ouinner pour ca
ce ki te fait chier c de t'être fait pourter par un Palouf mouhahaha nan j'deconne
me bon voila koi me sui fe chier a monter ma merco pour le quartz et je ve l'exploitée au max donc je la speelcraft c tout
et puis bon les nouveau joueur maintenant y'en a pas des masses hein (pe etre ke me trompe^^)
et puis tt facon comme tu le dit tlm est Sc donc je m'epik en Sc aussi poufr pas me faire éclaté
aller demain si g le tps je vien te passer le Bonjour

Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Bah les sauvages au val de quartz ca vaut rien... par contre ouin-ouin Net, vous arrivez juste quand mes 2 perso viennent de sortir de quartz

Dommage, parce que mon zerk a moi il est en full crafté 99%, pas spellcraft mais bon...
(je parle pas de mon Hel, il est habillé en gris )

Citation:
Provient du message de Loengrin Ismelüng

(je parle pas de mon Hel, il est habillé en gris )
et ton odin, il est toujours aussi weak?
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

lol le pire c'est que mon Odin est full crafté 99/100%, et Spellcrafté de partout

Bon évidement je le joue toujours aussi mal alors ça aide pas, le zerk au moins j'y arrivais mieux : fonce dans le tas, nounours, tape, tape, macro /y "Pour Modi et Odin ! A moi le Valhalla", tape, tue un ennemi, meurs juste après, release et retour a la case départ...

Le Hel c'est un pbaoe, il a fait 3 attaques de fort, 1 defense et hop viré

Citation:
Breton lvl24 482 pdv sans buff , 592pdv buff par mon grp
Voila la reponse, donc a mon avis soit tu as mal lu tes degats, soit tu es en effects self et tu as pas vu les soins sur lui ^^
Karyss [-AB-]
Roi / Reine

ma berserkeuse naine avait 707pv sans buff mais tout capé et 850+pv environ avec (pour les 1000pv dans quartz hmmm j'ycrois pas bizarre )
beebo
Roi / Reine

allez twist le palouf ... et poutre un sauvage

Disease
Diurnambule [CDiem]
Roi

Pour les 1000 Pdv c faisable.

A l'époque a Quartz avec mon sicaire qui a 50 de constit j'avais facile avec de bons buff 650 Pdv je laisse imaginer un tank avec bcp plus en constit (j'espere pour lui ^^) à la création.

Nyctiphane
Dauphin / Dauphine

Oki, autant pour moi

Merci à tous pour vos réponses ^^
jaxom
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ebus

Moi ce qui me fait sourrir dans tout cela, c'est l'ubber roxxitude des gars qui se mettent qq p dans le perso lvl 24 =)
hmm une complete sc au 24 ne doit pas depasser les 200G a mon souvenir , je ne trouve pas vraiment ca enorme .... et un tank mal equipé aux vaux .... c est a pleurer

si on as l'argent , pourquoi ne pas se faire plaisir ?
pas de quoi se vanter mais c'est toujours agreable de pouvoir jouer son role de tank
Ozaroth
Roi

Quand mon barde était 24, avec spell je me faisait 2 sicaire sur moi :P
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Quartz]Vive le Spellcraft

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite