JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 661 (sites) | 1255 (forums)Créer un compte
Forums d'aide et de support JOL
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Soroya
Alpha & Oméga

Graveen, ce que tu dis est juste, mais si on va dans ton sens, Mind pourrait supprimer l'album qui justement sert a humaniser ce forum, a mettre des tete derriere des avatars, et donc les photos postées se doivent d'etre celles des vrais joueurs derrieres, mais bon ca se base normalement sur la confiance entre les differents membres pour que justement ce qui s'est passé avec la photo de Prylith ne se repasse plus.

Pour ce qui est des embrouilles/proces et autres, je trouve cela aussi bidon que toi, mais bon ca on n'y peut rien.

@Prylith : Pour ma part, je ne te reproche rien, c'est juste que ce fait peut avoir des repercussions si ce n'est sur JOL, au moins sur l'album.
Lien direct vers le message - Vieux
LoneCat
Invité

Citation:
Provient du message de Kry

Oui l'acharnement, et tous ....

Et je tiens à dire qu'elle l'a enlevé delle même.
Heu, j'ai un peu de mal à supporter les amalgames entre Avatars et IRL donc forcément l'album photo me rend perplexe.

Si j'ai bien compris, une personne a cru malin de mettre un fake, s'est fait méchamment flammer à la suite de quoi le(s) flammeur(s) a(ont) été temporairement exclus des forums.

Par curiosité et également parceque je me sens naturellement solidaire des flammeurs, peut-on savoir de quelle sanction a écopé la personne qui a jugé pertinent de poster un fake ? Le double au moins, je suppose ?

Ciao,
LoneCat
spl33n
Alpha & Oméga

J'invites tout le monde à venir troller sur ma photo.
Compte #3072
Invité

Citation:
Provient du message de Spleen, Sa Race
J'invites tout le monde à venir troller sur ma photo.
Mauvaise idée.
John Petrucci
Bagnard

Priviet.
Je tiens à rapeller qu'en plus de ma suspension de 6 heures (mdr) mon compte secondaire Korny (qui était banneret je crois) a été banni définitvement parceque j'avais demandé l'ASV de Prilith de façon humoristique.
Kry
Alpha & Oméga

C'est beau de déformer la vérité Korny Tu t'es acharné exprès après mon avertissement à continuer sur le fake et les messages troll bien cachés

Maintenant l'album est sous bonne surveillance, des cas comme ça ne reviendront plus je l'espère.
LoneCat
Invité

Citation:

C'est beau de déformer la vérité Korny Tu t'es acharné exprès après mon avertissement à continuer sur le fake et les messages troll bien cachés

Maintenant l'album est sous bonne surveillance, des cas comme ça ne reviendront plus je l'espère.
Bon, c'est bien tu as sanctionné Korny qui le méritait surement sinon tu ne l'aurais pas fait.

Je pense que tu as raté mon message vu que tu ne réponds pas à la question qui s'y trouve. Je la repose donc : peut-on savoir quelle sanction a été infligée à la personne qui a cru malin de proposer un fake et qui a été à l'origine de cette histoire amusante ?

Ciao,
LoneCat
Sacré Jérôme
Alpha & Oméga

Tant que je tiens le webmestre

Quand je veux aller sur le forum photos poster ma photo ça me dit "veuillez vous identifier par le forum"

Je le refais et hop pareil tout le temps ce message à la noix.
John Petrucci
Bagnard

Je parlais du compte Korny , qui faisait du RP en parlant en majuscules.

Edit: C'est vrai que mes trolls étaient tellement bien cachés que j'arrivais même pas à les réperer moi-même.
Sacré Jérôme
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LoneCat
Ciao,
LoneCay

Une faute!!!!!!!!!!!!!!!!! Incroyable!!!!!!!!
Kry
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LoneCat
Bon, c'est bien tu as sanctionné Korny qui le méritait surement sinon tu ne l'aurais pas fait.

Je pense que tu as raté mon message vu que tu ne réponds pas à la question qui s'y trouve. Je la repose donc : peut-on savoir quelle sanction a été infligée à la personne qui a cru malin de proposer un fake et qui a été à l'origine de cette histoire amusante ?

Ciao,
LoneCat
Pour l'instant aucune sanction n'a encore été mise, elle a bien voulu retirer sa photo d'elle même et c'est excuser. De plus c'est a nous de décider et faire enquête si nous avons un doute, malheureusement nous ne connaissons pas tous le monde sur les forums, voilà en partie ce que 3 autres modo vont nous apporter. Et pour la sanction s'il y a il faut qu'entre modo nous en parlions, aucun cas de ce genre n'est encore arrivé auparavant.

Citation:
Provient du message de [EDLP] Zdenek
Tant que je tiens le webmestre

Quand je veux aller sur le forum photos poster ma photo ça me dit "veuillez vous identifier par le forum"

Je le refais et hop pareil tout le temps ce message à la noix.
Problème de cookies Faut les effacer tous et t'identifier à nouveau à partir du forum

Citation:
Provient du message de Korny[PDGC]
Je parlais du compte Korny , qui faisait du RP en parlant en majuscules.

Edit: C'est vrai que mes trolls étaient tellement bien cachés que j'arrivais même pas à les réperer moi-même.
Comme d'habitude Korny essaye de brouiller ce qu'il a fait en l'expliquant avec des excuses de la sorte dans le seul but de rire au nez des modos

Oui trolls ciblés pour le seul but de mettre un grain de sel au sujet, et le polluer.
Kry
Alpha & Oméga

Ah je rajoute que tous le monde peu enlever sa photo d'elle même.

Il y a souvent des photos qui disparaisse car l'auteur la à enlevé d'elle même

Il suffit juste de faire éditer le commentaire de la photo et d'enlever le vu dans la case Validé
John Petrucci
Bagnard

Citation:

Comme d'habitude Korny essaye de brouiller ce qu'il a fait en l'expliquant avec des excuses de la sorte dans le seul but de rire au nez des modos

Oui trolls ciblés pour le seul but de mettre un grain de sel au sujet, et le polluer.
Mince, grillé .
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Mordan
toutes les photos de moi trouvables sur le Net sont des fakes.
Bon, ben on le tient, notre fake: Mandor .
JOL Alderic
Alpha & Oméga

nan mais tu sors kwa Nof
(serait bien de pas creer un nouveau debat sur l'autre xxx ici)
Répondre
Les forums JOL > Forums d'aide et de support JOL > Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine > Photo disparue dans l'album ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite