JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 736 (sites) | 1309 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ogrish
Roi / Reine

Arrow

Ranger et le RvR

Bonsoir a tous
J'aimerais avoir des conseils pour savoir comment jouer un Ranger en RvR...attendre qu'une personne soie toute seule et la tuer ou tuer quelqu'un a côté d'un groupe mais c'est la mort assurée..
Merci d'avance
Lien direct vers le message - Vieux
Celdrik [Feu]
Roi

Honnetement la meilleur école c'est le terrain, tu apprendras bien assez vite de toi même, sur les endroits tout tirer tes premières flèches les premières cibles à abattre, celles à éviter.
Je ne vois pas bien comment te donner des conseils, tout dépend de ta spé, si tu es full arc et qu'un assassin te Pa bah tu détales (meme si plus qu'improbable d'en sortir en vie)
Lit le guide du ranger tu trouveras qques infos je pense
Laadna

Règle d'or d'un archer : tu ne touche pas à ce qui porte un bouclier (sauf de dos )
zaknafhein
Alpha & Oméga

sauf ceux qui peuvent pas se spé dedans. La c'est juste décoratif, tu peux y aller
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Ranger et le RvR

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite