JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 756 (sites) | 1303 (forums)Créer un compte
Planetside
L'antichambre d'Auraxis
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > [Outfit] WaR LeGenD ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Jargal
Alpha & Oméga

Disons qu'en reaver il est assez facile de buter des tanks adverses, à part si le gunner est bon, il y en a qui sont doués et que tu peux pas approcher sans risquer de te faire mal. Reste quand même qu'on fini par le buter ...
Lien direct vers le message - Vieux
Rhivin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jargal
Disons qu'en reaver il est assez facile de buter des tanks adverses, à part si le gunner est bon, il y en a qui sont doués et que tu peux pas approcher sans risquer de te faire mal. Reste quand même qu'on fini par le buter ...
J'ai une très bonne mobilité en reaver.
par contre si j'attaque un tank et qu'un reaver enemi m'attaque en même temps, la ca risque d'être chaud.
Xof
Alpha & Oméga

C'est vrai qu'en reaver un ce marrait bien.
Shay Le Saligo [ZT]
Bagnard

D'ailleur tite question contre les MAX et l'infanterie , Moskito ou Reaver ?
Rhivin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shay Le Saligo
reaver mais evite de te frotter aux max anti air....
Shay Le Saligo [ZT]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Halaster Capenoire
reaver mais evite de te frotter aux max anti air....
Je comptait investir des le BR2 dans le Certif Reaver ou Moskito ... J'hesite encore
Jargal
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shay Le Saligo
Je te conseillerais Reaver.
Quoi que contre un sniper occuper à viser tu arrives gentillement derrière avec ton Mosquito, tu prends le temps la peine de le cadrer et t'arrose, il mourra en quelques secondes. Le mosquito est pas mal des fois, tu arroses très vitre avec.
Xof
Alpha & Oméga

Le manque de puissance de feu du mosquito fait qu'on ce fait vite étaler contre une unité anti-air.
Calligan [PvP]
Bagnard

Si tu est doué en maneuvrabilité les unités anti air des que tu a un warning tu met un coup d'afterburnner et tu vole a du sol en fesant du slalom et cest bon , par contre avec un rever un mec nous a fait un truc de ouf je mettrai les screen peu etre demain , on etait dans un surunderer et le gars fonce avec son reaver sur nous son vaissaux explose et nous on est propulsé dans tout les sens pour finir dans une bulle de protection nc , le surenderer etait bloqué a linterieur de la bulle et comme un aimant quand je me raprochai de lui il volai de plus en plus haut , vous verez les screen vous comprendrez bref le surenderer irrecuperable snif
Xof
Alpha & Oméga

Citation:
Si tu est doué en maneuvrabilité les unités anti air des que tu a un warning tu met un coup d'afterburnner et tu vole a du sol en fesant du slalom et cest bon
Oui ça je sais ,slalom dans les montagnes et t'es hors de danger,mais si c'est une arme anti aira haute cadence de tir tu auras jamais le gars en mosquito.(même si lui ne sait t'avoir non plus) >.<
Calligan [PvP]
Bagnard

Je sais quavec mon max starfire jen ai eclater des reavers sa fait des boules d'energie teleguidé je crois que cest larme ultime avec lanti vehic terran qui a lui aussi une tete chercheuse..
Xof
Alpha & Oméga

Pendant toute la bêta l'arme qui ma le plus fait chier était le lance roquette terran qui viens aussi ce locker contre les avions...

URG je le HAIS !! ffs

Comme quoi une bonne config au sol reste la renforcied armor avec une bonne armes anti air,une autre anti max/anti homme(genre lance grenade)et on peut faire du dégât... :baille: (si on rajoute a ça le pistolet réparateur pour ce réparer.)
Jargal
Alpha & Oméga

Pareil que Xof, le lance missile TR est super trop fort je trouve, tu peux tirer par terre, il viendra quand même se locker sur un gars à 300 mètres ...
Vortex
Alpha & Oméga

Bha moi c'est pas ca qui ma eu le plus; le gars il me touche une fois et il creve ... je crois que ca doit etre les reaver
Répondre
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > [Outfit] WaR LeGenD ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de PlanetSide RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite