[Broc] Les champignons ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Ben au moins ca prouvait bien qu'a part cette erreur de gameplay (los foireuse) l'Animist n'avait franchement rien pour lui...
A ajouter à la liste des éternelles classes nécessitant un up mais qui ne l'auront jamais (Regarde son Théurgiste)
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Ben au moins ca prouvait bien qu'a part cette erreur de gameplay (los foireuse) l'Animist n'avait franchement rien pour lui...
A ajouter à la liste des éternelles classes nécessitant un up mais qui ne l'auront jamais (Regarde son Théurgiste)
la plupart ne pose plus de champignons en plaine mais lance des DD.
de plus la classe reste pas mal bugguée
De toute façon il y a jamais eu autant d'animiste que vous l'avez pensé en RvR.
Quand il y en avait 4 en même temps en RvR c'était vraiment la fête. (vous aurez qu'à regarder les chroniques pour voir le nombre d'animistes haut lvl quand ça remarchera)


Vu que la classe reste bien buggée (je fais pas la liste, j'aurai plus vite fait de lister ce qui marche correctement) et qu'il faut 5s pour caster 1 seul champi, les animistes préfèrent lancer 2 drain de vie.

La 1.62 corrige un peu les tourelles rendant enfin l'animiste utile en défense de fort pour empêcher les infiltrations d'assassins.
Mais, tant que les dégâts des pets/tourelles ne seront pas affectés par les stat de l'animiste, cette classe restera sans grand intérêt en RvR.
Re: Les champignons ...
Citation :
Provient du message de manasong
salut

pourqoi on ne voit plus d'animistes et leur champignon en rvr? du moins, il ya tres peu ...
La seule spé viable non bugué c'est arbo = dd et ae dd principalement. On a 2/3 animist 50 qui pvp ds la guilde et sont tous arbo, donc tu verra pas trop de champi.


Sinon les miens qui sont spé defense de fort, et ben sont bien au chaud à côté de kkes biblios
__________________
http://membres.lycos.fr/valedryian/sign/milly.jpg

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
Citation :
Provient du message de gnark
Par contre vive les boggars
ouai d'ailleuir yen a un qui s'amuse bien en fs en ce moment, il se solote les patrouilles violettes de renaris, il arrive a fuir alors qu'un bus de lab le pouchasse.

et finalement il a falut que je mezz ses pets et que je lance moc pour parer ses instants drain life qui sont tres puissants, ainsiq ue pour avoir une ahnce gratzz a ma dext de le ouwned .

de justesse quand meme.
P.S. c sedrick
Ah vui ce soir ce Sedrik a encore fait un carton. J'etais assis a Cotswold, et mes logs ont été floodés 5 à 6 lignes par des meurtres de ce vilain ^^
Re: Les champignons ...
Citation :
Provient du message de manasong
salut

pourqoi on ne voit plus d'animistes et leur champignon en rvr? du moins, il ya tres peu ...
Attention ne prendre ce qui suit pour un troll !!!

Peut-être que la raison est tout simplement que depuis la correction du bug de los ce ne sont plus des Roxxorsdelamortquituent...

Mais que celui qui ose dire que c'est regrettable me jette la première pierre...

[edit: je viens de comprendre que en fait j'ai ecrit une bétise: je vais me faire caillasser par tout les animistes ]
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
je fais parti de la liste des morts du a sedrik

il fait très mal
bref jle rencontre ( jme doutais un peu vu le flood de morts )
juste devant cs
et le saligot trainait avec un skald
je mezz le skald les deux pets verts et le trollo
ouinnn
le commandant bleu ma fini avec sa weapon
weak le sorcier , tres weak ( surtout quand il a pas moc )
Citation :
Provient du message de Mich Elsan
j' ai jamais vu plsu de 3 animistes en meme temps, meme a 120 joueurs.
Il n'y en avait pas 3 rien que chez les tempest?

Enfin bref, dans le genre bug j'ai jamais vu pire que les animist en 1.57.
je me rapelle d'une defense de fort ou sitot arriver les hib on fait ca pour nous empecher de les rusher
http://vaifer.free.fr/daoc/photo/sshot012.jpg
24 champis soit 8 par animiste(en considerant 3 animistes) soit 40 secondes de cast.
(on etait bien 2 fois plus nombreux, sur un rush direct on aurait perdu la moitie donc egalite, si on contourne il leur suffit de se mettre au milieu.)
petite question, combien ca coute de mana c petite betes ? et leur durée de vie si on les casses pas ?
Citation :
Provient du message de Alberich LeSombre
Il n'y en avait pas 3 rien que chez les tempest?

Enfin bref, dans le genre bug j'ai jamais vu pire que les animist en 1.57.
moi si mais on en parlera pas vu que vous nous direz que c'etait il y a longtemps :>
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
moi si mais on en parlera pas vu que vous nous direz que c'etait il y a longtemps :>
Disons que le chain ae stun et les animistes se valent en termes de ruinage de gameplay pour les autres à mon avis.
moi je me souviens d'une epoque ou un guerisseur gris accompagné de n'importe que "quitape" tuait un full groupe de violets...

mais c'est vrai vale c'etait il y a très très longtemps...

les bugs ça va ça vient...
__________________
Moreta ~ Clerc 50 Guild mistress Dies Irae - Menolly ~ Ménestrelle 50 - Alchimiste Légendaire - Dawn ~ Moniale 50 - Ysaure ~ Théurgiste 50 - Mirrim ~ Sorcière 50
Moreta ~ Pretresse Undead Unskilled
attention excuse foireuse pour le bug exploit de l'AE stun inc !



( au fait pourquoi vous continuez a jouer des zerk avec des styles de LA alors que ca va etre nerfé dans une prochaine version ? c pas un peu la mme chose que ce dont vous vous plaignez des animist ?)
Citation :
Provient du message de Baccardi
( au fait pourquoi vous continuez a jouer des zerk avec des styles de LA alors que ca va etre nerfé dans une prochaine version ? c pas un peu la mme chose que ce dont vous vous plaignez des animist ?)
Un zerk n'a pas encore réussi a lui tout seul à faire échouer des attaques de forts ou à attaquer des défenseurs réfugiés au keeper depuis l'extêrieur du keep
Stop flamme, les animistes buggés c'est fini, n'en parlons plus.
j'était la !!



Au moin contre les animiste un minimum de reflection poussé les gens a reculé pour pas mourir ce qui contre le chain ae stun était impossible.

Pourl e sujet des zerk on verra combien resterons en place apres leur "nerf"


la roue tourne les nerf ce balade de classe en classe ...
__________________
Daikan !!!
Citation :
Provient du message de Baccardi
attention excuse foireuse pour le bug exploit de l'AE stun inc !



( au fait pourquoi vous continuez a jouer des zerk avec des styles de LA alors que ca va etre nerfé dans une prochaine version ? c pas un peu la mme chose que ce dont vous vous plaignez des animist ?)
Ouais, comme le bodgar qui a son bug sur les pets corrigé.
Baston !
les champignons c'est bon , fumez les !


J'imagines déjà les pov chtits trollounets à la sortie de la 1.62 sur les serveurs euro ...

Note : j'ai pas encore vu de post d'un Animiste disant que sa classe était devenu inutilisable depuis la 1.60 (et c'est pourtant le cas) ... on verra bien pour les zerks
j'explique pour ceux qui comprennent pas

les animistes qui sont montés 50, notemment ceux qui ont martyrisés a mort avec les forts, he bien... ce n'est pas leur seul perso !!
je prefere largement play mon barde ou ma proto plutot que mon animiste spé defence de fort

bande de cheatorz les zerk !
les healers aussi avec leur chain ae stun en 1.36 ! (evidemment ce n'est pas pareil... ben voyons, et puis c'etait il y a si longtemps... ben voyons encore)

les animistes bugués c pas les personnes qui ont joués ces classes qui en font un plat, ni avant ni après

a propos du screen pas besoin d'etre 30 animistes, on sait faire des champignons lvl 4 qui coutent 4 mana, maintenant c dur de faire la diff ^^

qd aux animistes qui jouent le leur sont noyés dans la masse mais j'en vois parfois
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés