JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 312 (sites) | 557 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Répondre
Partager Outils Rechercher
chaziel [ga]
Roi

colère divine

Je voulais savoir ce que vous pensiez de la spé colère divine pour les clercs je suis spé heal=smit et je trouve tres décevant le smit quand on voit ce que peut faire un necro aujourd'hui.

chaziel, clerc au grand coeur
Lien direct vers le message - Vieux
Gendan [BK]
Alpha & Oméga

Moi je suis tres decu des degats par rapport a un thaumaturge
Ourukai
Alpha & Oméga

Re: colère divine
Citation:
Provient du message de chaziel
Je voulais savoir ce que vous pensiez de la spé colère divine pour les clercs je suis spé heal=smit et je trouve tres décevant le smit quand on voit ce que peut faire un necro aujourd'hui.

chaziel, clerc au grand coeur
Mouais mouais mouais Tu fais une classe de soutien et tu veux faire les mêmes dmg qu'un thauma feu ? :baille:
Tu compares un clerc avec un prêtre d'Arawn, c'est comme comparer un paladin avec un zerk l'un est fait pour faire des dégâts, l'autre pour soutenir son groupe.
Si tu penses avoir raté ta voie, delete et reroll un nécro visio mortis
ZarkDav
Roi

• Les guérisseurs spé pacification stunnent et mezent aussi bien (voire mieux) que leur équivalent en tissus (sorts spé sorcier).
  • Les shamans spé cave AoE DOTent aussi bien que leur équivalent en tissus (sorts spé empathe et cabaliste).
  • Les druides spé symbiose DOTent et AoE rootent aussi bien que leur équivalent en tissus (comparez avec les sorts spé thauma terre, par exemple).
  • Les clercs spé colère DD et mezent moins bien que leur équivalent tissus (sorts de base eldritch, enchanteur, odin, hel).

Question: Pourquoi souhaiter que la troisième spé de votre classe de soutient favorite soit sans intérêt?
Réponse: Parce que ça vous arrange.

Pourquoi refuser le droit d'un joueur d'investir ses points de spé dans une ligne? Pourquoi ne pas tout bêtement retirer la ligne dans ces conditions?
Ourukai
Alpha & Oméga

A-t-on dit que l'on souhaitait que ça soit sans intérêt ? je ne crois pas. Mais là il demande de faire les dégâts d'un thauma feu et d'être en maille...quelle serait la raison d'être du thauma feu si tel était le cas ? bah vi c'est ça : aucune
Un clerc smit ne fait pas autant de dégâts qu'un thauma et ca me semble normal étant donné qu'il est en maille.
(A préciser que le chaman n'a pas de QC et c'est vraiment ennuyeux si tu te fais prendre au cac par une classe qui tape vite tu peux rien faire )
ZarkDav
Roi

Citation:
Provient du message de Ourukai
(A préciser que le chaman n'a pas de QC et c'est vraiment ennuyeux si tu te fais prendre au cac par une classe qui tape vite tu peux rien faire )
Le clerc non plus n'a pas QC. Il n'a pas demandé a avoir les autres avantages des mages (QC, réserve de mana, bonus de focus, critiques, RAs, etc). Il a demandé a avoir des dégâts moins ridicules.

Il a raison de l'exiger. Malheureusement ça n'arrivera pas.

En ce qui concerne la raison d'être thauma feu aujourd'hui: c'est simple, y en a pas. Compare les dégats que fait un enchant moon avec son DD de base debuffé par son propre debuff (ou comment tranformer une resistance de 35% en chaleur gagnée à coup de SC en -15%). Tu comprendras.
Ourukai
Alpha & Oméga

Citation:
-Les guérisseurs spé pacification stunnent et mezent aussi bien (voire mieux) que leur équivalent en tissus
Depuis quand le barde est-il en tissu ?
Citation:
-Les clercs spé colère DD et mezent moins bien que leur équivalent tissus.
Ben justement...ils sont en tissu donc ils dd un peu plus fort...tu veux pas dd aussi fort qu'un mago et être en maille quand même ?
Ourukai
Alpha & Oméga

Un clerc smit ne fait pas des dégâts ridicules, faut pas pousser mémé dans les orties J'ai que 9 en smit et ma moyenne de dd se situe à 150-200 ce que je trouve honorable pour si peu.
Le problème du clerc est que ses sorts sont esprit et que contre un groupe hib avec senti tu te retrouves à faire du 300(-300), mais contre les mids ca passe déjà mieux.
Citation:
En ce qui concerne la raison d'être thauma feu aujourd'hui: c'est simple, y en a pas. Compare les dégats que fait un enchant moon avec son DD de base debuffé par son propre debuff (ou comment tranformer une resistance de 35% en chaleur gagnée à coup de SC en -15%). Tu comprendras
Je ne savais pas que la classe enchanteur était jouable sur Albion un thauma feu ca ne sait faire que blaster, mais ça le fait bien. Sur Albion nous avons pleins de dmg dealer dans le genre(sorcier altération,théurgiste air) mais c'est le thauma qui est le plus joué.
De plus, il m'étonnerait fort qu'un enchanteur moon fasse plus mal qu'un thauma feu.
ZarkDav
Roi

Citation:
Depuis quand le barde est-il en tissu ?

Ben justement...ils sont en tissu donc ils dd un peu plus fort...tu veux pas dd aussi fort qu'un mago et être en maille quand même ?
Et le sorcier? il est en plaque peut-être? Le barde est en renforcé. Chouette! Ca reste quand même une armure plus faible que celle du guérisseur.

Les magos ne DD pas un peu plus fort. Indice: les dégâts ne varient pas de la même manière en fonction de l'intelligence que ceux des clercs en fonction de la piété.
ZarkDav
Roi

Citation:
Un clerc smit ne fait pas des dégâts ridicules, faut pas pousser mémé dans les orties J'ai que 9 en smit et ma moyenne de dd se situe à 150-200 ce que je trouve honorable pour si peu.
Le problème du clerc est que ses sorts sont esprit et que contre un groupe hib avec senti tu te retrouves à faire du 300(-300), mais contre les mids ca passe déjà mieux.
150-200 avec ton DD de base, c'est sur un mob avec malus esprit. Avec mon thauma glace et son DD de base, sur un mob orange avec malus glace (certains draks d'Avalon), je fais 300-450.
ZarkDav
Roi

Citation:
De plus, il m'étonnerait fort qu'un enchanteur moon fasse plus mal qu'un thauma feu.
Ourukai
Alpha & Oméga

Le cuir renforcé est la meilleure armure d'Hibernia quand même...
Je ne parle pas au cac évidemment pour l'enchanteur moon et le thauma feu
Prouve-moi qu'un enchanteur mana fait plus mal avec son dd de base qu'un thaumaturge feu.
Citation:
150-200 avec ton DD de base, c'est sur un mob avec malus esprit
Je ne parle pas sur des mobs mais en rvr(sur des mobs type esprit je smite à 250-300,cap à 382). C'est le score moyen réalisé sur des mids, je ne parle même pas des hibs où je fais des 90(-90) mais ca c'est un autre problème.
Ourukai
Alpha & Oméga

Doublon.
ZarkDav
Roi

Citation:
Prouve-moi qu'un enchanteur mana fait plus mal avec son dd de base qu'un thaumaturge feu.
Supposons que la cible dispose d'une resistance chaleur de 30%.

Debuf chaleur de l'enchanteur moon: -50%
Resistance de la cible après débuf: -20%
Dégats du DD de base sun après débuf: 179+20% = 215(+36) (et pendant ce temps là son pet envoie aussi des DD)

Dégats du DD spé du thauma: 219-30% = 153(-66)

(dégats théoriques sans prise en compte des bonus dûs à l'acuité et sans critique)

compris?

En ce qui concerne ton score, je doute que ce soit tes dégats moyens en RvR. Tout simplement parce que contre les mid avec mon DD spé 43 en colère divine (avant mon respec de la semaine dernière), je faisais en général 170(-17) et des poussières.

Les dégats théoriques du DD spé 43 sont de 176, ceux du DD de base 50 que tu utilises si tu as 9 en colère divine sont de 127.
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

C juste albion qui est fait comme ca...

les guerisseur de mid pourrait demander a avoir d aussi bon buff que le clerc si on va dans ce sens...

le clerc est au depart une classe de soutien ca n est pas son role que de faire bcp de degat... mais il a tout de meme la possibilite d en faire. et avec ses stun et mez il a la une ligne loin d etre inutile et qui correspond bien a sa nature de classe de soutien (des dgts en plus de ceux des vrai DD un mez en plus de ceux des vrais mezzer et un stun pour aider un amis un peu en galere) et a cote il a le choix encore une fois entre 2 lignes a 100% de soutien.

pour faire des dgt sur albion il faut jouer qqn en robe (ou bien un merco ou un MA mais la on parle plus de magie)...

et si tu veux comparer le shaman avec un caba pour ses dot c pas possible non plus...
le caba n a peut etre pas la maille mais a acces aux RA des mages a un pet un nearsight et acces a 2 autres lignes offensives
alors que le shaman reste une classe de soutien malgre des dots puissants.

de toutes facons tout les royaumes sont differents (et surement heureusement)...
donc si une classe te parait meilleures libre a toi d aller voir le royaume concerne
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > colère divine

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite