JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 775 (sites) | 1328 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Grapevine] Des JoLiens sur ce serveur ? RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Gersho
Gersho
Alpha & Oméga
 
Avatar de Gersho
 
Citation:
Provient du message de Bulkathos/Torgan

si vous aussi vous aimez la soumission,
Grave d'ailleur hier j'ai fait un passage sur thevine et c'est dingue , les gens se laisse faire limite -_- il savent qu'il vont rien drop alor tu les soumet a la carte, il n'y a que Elerina qui s'est 'rebellé' (et un pote a elle qui s'est mi a m'insulter , mais bon sa nocoment c pathetique lol )
mais sinon les gens se baladent il on meme pas de popo
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Cyanure / Free
Cyanure / Free
Roi
 
Avatar de Cyanure / Free
 
Elerina c'est une The Ancients donc faut pas l'embêtée ! ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Dracan Sakan
Dracan Sakan
Roi
 
Avatar de Dracan Sakan
 
oué pas touche a The Ancients et pas touche a Elerina >:
Je sais pas de qui tu parle en parlant de son pote qui c mis a t'insulter mais ca m'etonnerait. En tous cas c'etait pas moi
Lien direct vers le message - Vieux
Elerina Azur
Reine
 
C'était Hellazad
Sinon c'est clair que ça refuse le pvp de partout, à quelques exceptions prêt (Fiel, Gersho et quelques autres, sinon ça recall ou ça appelle tout le monde des noobs alors que ça pète en 3 coups)

Quand on voit des gars comme gogaw ou Lets Rock faire leurs chauds et recall au moindre coup c'est bien drole
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Myriale
Myriale
Roi
 
Avatar de Myriale
 
Des Ancients... où ça ? hein... pure rumeur, ça n'existe pas les Ancients
__________________
Univers Feyd-Ehlan
Argath Ice / Myriale / Silena / Ysham Yoldan / Zsorg
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Gersho
Gersho
Alpha & Oméga
 
Avatar de Gersho
 
Citation:
Provient du message de Elerina
C'était Hellazad
Sinon c'est clair que ça refuse le pvp de partout, à quelques exceptions prêt (Fiel, Gersho et quelques autres, sinon ça recall ou ça appelle tout le monde des noobs alors que ça pète en 3 coups)

Quand on voit des gars comme gogaw ou Lets Rock faire leurs chauds et recall au moindre coup c'est bien drole
d'ailleur par curiosité , c'est quoi ton perso ? parce que (enfin j'ai ptet revé) la premiere foi tu m'a tapé au fleau (enfin j'ai pas bien eu le temps de voir j'attendai que Hellazad sorte ) et ensuite avec une dague (aie sa fait mal , je popotai a mort toi t'avai pas mal :'( le monde est cruel avec moi )

Gersho Brutal

ps: hier j'ai été deco sauvage pendant que j'etait en train de te dire un truc sur le systeme de drop lol , ben en fait pour la petite histoire le drop des items equipé a été retiré a cause de TheLord-DC suite a une de ces chiallerie au GM quand Barb lui a fait drop sa vip+3
Lien direct vers le message - Vieux
Elerina Azur
Reine
 
euh mon perso c'est 310 80 75 110 115 actuellement, avec un peu d'esquive, et si, je popotais pas mal aussi, j'ai du en boire 30 ou 40 ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Mini Elwood
Mini Elwood
Alpha & Oméga
 
Avatar de Mini Elwood
 
Citation:
Provient du message de GegeDespeCroissant
Grave d'ailleur hier j'ai fait un passage sur thevine et c'est dingue , les gens se laisse faire limite -_- il savent qu'il vont rien drop alor tu les soumet a la carte, il n'y a que Elerina qui s'est 'rebellé' (et un pote a elle qui s'est mi a m'insulter , mais bon sa nocoment c pathetique lol )
mais sinon les gens se baladent il on meme pas de popo
Bouh la honte t'as bu 60 popos contre moa !
J'dois être la seule lvl 78 qui accepte de pvp contre n'importe qui, hin Ele et Dracan ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de SanGKaine100%Lombric
SanGKaine100%Lombric
Alpha & Oméga
 
Avatar de SanGKaine100%Lombric
 
Citation:
J'dois être la seule lvl 78 qui accepte de pvp contre n'importe qui, hin Ele et Dracan ?
nan miyu avec la technique CouDPuT j'ai pvp contre zulrich gogaw et barbare quand j'étais level 75, mais bon, c'est the technique, mais sur le cimetiere c'est beau de voire un 150 pété par un 75.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Jean Mineur
Jean Mineur
Alpha & Oméga
 
Avatar de Jean Mineur
 
Citation:
Provient du message de SanGKaine100%Lombric
nan miyu avec la technique CouDPuT j'ai pvp contre zulrich gogaw et barbare quand j'étais level 75, mais bon, c'est the technique, mais sur le cimetiere c'est beau de voire un 150 pété par un 75.
C'est encore plus beau de voir un lvl 54 peter du lvl 135 ++

Je sais ne dites rien j'ai la classe et vous ne l'avez pas, surtout toi Elerina qui se met pvp on une fois son perso bien billouté ²

PS : La vip c'est mal ²
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Fifou le barge
Fifou le barge
Roi
 
Avatar de Fifou le barge
 
Citation:
Provient du message de John/Solo dit le
Je sais ne dites rien j'ai la classe et vous ne l'avez pas,
PS : La vip c'est mal ²
La classe ... Mwahahahahahaha
*fait appel à ses souvenirs*
C'est vrai que t'as toujours eut la classe ; meme en slip avec un cape rouge

Sinon on peut pas dire qu'on s'ennuie sur ce serveur. Une pointe d'organisation pourrait en faire quelque chose d'excellent. Ca ne se produira que le jour ou ils se décideront à remettre les drops equipés et à supprimer le status de pvp off.
C'est sympa leur usine à xp... les anims comme ils appellent ca. Mais ca sert à rien. Plus personne ne vient, et il n'y a aucun defi.
Vivement qu'on fasse un capture the string !!! :bouffon:

Fifou le Barge / Hilmos Ogme
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Mini Elwood
Mini Elwood
Alpha & Oméga
 
Avatar de Mini Elwood
 
Citation:
Provient du message de John/Solo dit le
C'est encore plus beau de voir un lvl 54 peter du lvl 135 ++

Je sais ne dites rien j'ai la classe et vous ne l'avez pas, surtout toi Elerina qui se met pvp on une fois son perso bien billouté ²

PS : La vip c'est mal ²
#Dracan Elerina & Torgan kill
#Healer ..... heal ! sisi !
#Soli et mwa looooooooooot ! ²²²²

Vous pensez qu'avec un peu pression sur Boboh c'est envisageable tout le monde pvp on ? Et drop équipement éventuellement ? ( même si les drops inventory suffisent à s'faire une quête oracle. )
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Soumettateur
Soumettateur
 
Avatar de Soumettateur
 
Citation:
Provient du message de GegeDespeCroissant
d'ailleur par curiosité , c'est quoi ton perso ? parce que (enfin j'ai ptet revé) la premiere foi tu m'a tapé au fleau (enfin j'ai pas bien eu le temps de voir j'attendai que Hellazad sorte ) et ensuite avec une dague (aie sa fait mal , je popotai a mort toi t'avai pas mal :'( le monde est cruel avec moi )

Gersho Brutal

Loule,

hier j'étais entrain d'xp au drake quand on a commencé a parler de toi sur notre cc, donc je me tatais à recall pour te soumettre, mais les personnes qui étaient face à toi on reconnu :"Mdr Gersho, son perso il est pourri ! ".

Conclusion : pas eu besoin de recall
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Fifou le barge
Fifou le barge
Roi
 
Avatar de Fifou le barge
 
*apprend qu'il ya un cc et qu'il est pas dessus*
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Fifou le barge
Fifou le barge
Roi
 
Avatar de Fifou le barge
 
Citation:
Provient du message de Miyu, Ancient Wonder

Vous pensez qu'avec un peu pression sur Boboh c'est envisageable tout le monde pvp on ? Et drop équipement éventuellement ? ( même si les drops inventory suffisent à s'faire une quête oracle. )
On peut toujours flooder sur un forum mais ca sert à rien. Envoie donc un email à Boboh et on poussera une gueulante sur le forum de GV.
En bref, il faut exiger un vote de la part des joueurs. On verra bien ce qu'il en est.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Grapevine] Des JoLiens sur ce serveur ?
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h11.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite