JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 736 (sites) | 1356 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] D'Orcanie a Broceliande RSS

Partager Outils Rechercher
fraises [BiZon]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de MadmaX
Nan mais moi c'est pas qu'un sentiment hein ^^

C'est avec ce genre de reponse que je me dis qu'il y a encore un avenir pour les albionnais d'avoir un role en rvr

Citation:
Provient du message de Mohyra
C'est vrai que pour faire une prise de fort sur midgard faut se lever de bonheur O_o^^
Beaucoup vont sur emain par dépit, parce que lorsqu'on se rend sur mid on est rarement assez pour prendre un fort ou deux, et même si on y va pour "chasser" sans réel but, on croise rarement d'autres ennemis

alors en général on finit sur emain parce qu'on sait qu'on moins on croisera du monde ...
Le fait d'attaquer des forts migardiens entraine a quasi coup sur une reponse des joueurs qui vienne le recupe (du moins s'il etait claim sinon on le sait trop tard ^^) . C'est faire des combats qui en sont réellement!! Pas juste sticker une masse et voir des rp tomber sans rien faire. C'est aider Albion a tenté de recup sa mana et avoir le sentiement d'avoir jouer pour de vrai: attaque/defense de fort. Hier soir 2-3 FG hib etait chez nous pour prendre Blendrake: /clap a eux qui ont fait autres choses que farm a emain !!!
Lien direct vers le message - Vieux
MadmaX
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de OniNoGohei

C'est avec ce genre de reponse que je me dis qu'il y a encore un avenir pour les albionnais d'avoir un role en rvr
Bof si tout le monde faisait comme moi DL serait surpeuplé, et on serait 50 a camper a HW comme des cons ^^
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Mohyra [OA]
Reine

Citation:
:Le fait d'attaquer des forts migardiens entraine a quasi coup sur une reponse des joueurs qui vienne le recupe (du moins s'il etait claim sinon on le sait trop tard ^^) . C'est faire des combats qui en sont réellement!! Pas juste sticker une masse et voir des rp tomber sans rien faire. C'est aider Albion a tenté de recup sa mana et avoir le sentiement d'avoir jouer pour de vrai: attaque/defense de fort. Hier soir 2-3 FG hib etait chez nous pour prendre Blendrake: /clap a eux qui ont fait autres choses que farm a emain !!!
Je sais très bien qu'une prise de fort mobilise les joueurs adverses pour le récupérer ... ce que je dis c'est que j'ai rarement assister à une telle initiative, soit je suis pas au courant lorsqu'il y en a (ce qui est fort possible aussi ), soit personne ne souhaite organiser cela.

Personnellement, je n'aime pas le masses vs masses et j'accours dès qu'un truc qui change un peu du emain /release emain /release emain /release ...

Mais faut aussi arrêter de généraliser sur le fait que les albionais ne sont bons qu'au campage de mfa

Citation:
Provient du message de Mohyra
Je sais très bien qu'une prise de fort mobilise les joueurs adverses pour le récupérer ... ce que je dis c'est que j'ai rarement assister à une telle initiative, soit je suis pas au courant lorsqu'il y en a (ce qui est fort possible aussi ), soit personne ne souhaite organiser cela.

Personnellement, je n'aime pas le masses vs masses et j'accours dès qu'un truc qui change un peu du emain /release emain /release emain /release ...

Mais faut aussi arrêter de généraliser sur le fait que les albionais ne sont bons qu'au campage de mfa

C'est bien pour ca que j'ai précisé '(au sens collectif pas individuelle) " pour faire comprendre que tout le monde n'etait pas comme ca.

Eviter emain c'est simple, motivé 15 autres personnes (guilde, alliance, amis...), imprimé les cartes des Zf, acheté un ou 2 béliers et c'est parti . direction un fort (autre que crauchon en zf hib/alb/mid ou alors le donjeon de la zf ou encore df, enfin bon il y a des possibilité !! je suis pas monté 50 3L1 pour me faire chier sur emain!
Mohyra [OA]
Reine

Citation:
C'est bien pour ca que j'ai précisé '(au sens collectif pas individuelle) " pour faire comprendre que tout le monde n'etait pas comme ca.
vi mais moi ca me rend toute triste qu'on soit vilain avec albion

Citation:
Eviter emain c'est simple, motivé 15 autres personnes (guilde, alliance, amis...), imprimé les cartes des Zf, acheté un ou 2 béliers et c'est parti . direction un fort (autre que crauchon en zf hib/alb/mid ou alors le donjeon de la zf ou encore df, enfin bon il y a des possibilité !! je suis pas monté 50 3L1 pour me faire chier sur emain!
Flûte va falloir que je sois sociale et que je me fasse des amis alors

Va falloir que je motive ma guilde plus que ça alors ... c'est pas gagné
Alpha & Oméga

Osef ! mais Osef !

Arretez les remarques nombrillistes !

Les gens qui veulent zerger vont à emain, c'est leur choix !

ils veulent des rps, jouer au rouleau compresseur ! Respectez leur amusement !

Ca lynche de part et d'autre, mais une majorité sur le serveur de n'importe quel royaume va à emain - ces gens là sont pas des bots....

Merde, la zone me semble assez grande pour que personne ne se sente *obligé* d'y aller ! Hadrien, Odin, n'importe qui peut aller prendre des forts !

Les hibs n'ont qu'a bouger *que* si Crau et Crimm se font rusher, et emain sera vide.

Bon sang, il y a en a qui aiment ca, respectez. A entendre les commentaires navrant, tlm subit les bus.... n'imp de chez n'imp., si il y a bus, c'est qu'une grande partie le cautionne.

Ceux qui veulent de l'action, n'ont qu'a aller prendre des forts claim..... Venez prendre le fort Pendragon sur Alb, vous aurez des gens en face..... Venez claim sur pennine....

Emain, j'irais meme jusqu'a dire que c'est le bouton <Action Immediate> d'unreal tournament, et même plus: si emain n'existait pas il faudrait l'inventer.....

Peut-etre que mes propos sont tranchés.... je ne suis pas fan d'emain.... mais bon sang d'autres s'y amusent et si je n'ai *PAS* envie d'y aller j'ai le choix... je n'emmerde personne.

Alors les reflexions a .2 € d' Hebus sur les chevaliers xxx qui campent amg.... je m'en passe trés bien, pour les raisons sus-cités.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haze/Orcanie
Mwi tu as raison Edgesse, on venait avec des ordes de necro assieger hibernia .... C'est probablement ce qui a fait qu'il n'y avait pas défense et qu'on a vu une abondance de ouinouin sur ce même forum (que tu sembles tenir pour référence de la température d'un royaume) soulignant le "Alb foutez nous la paix on en a marre de reprendre des forts"
Ily a eut exactement les même posts fait par les Alb, comme par les Mid selon les époques. Merci

Citation:
C'est pourquoi personnellement, selon mon jugement à moi qui n'engage que moi, je ne mettrais aucune énergie pour prendre une relique que je devrais me faire chier à défendre avec la petite poignée de defenseur quotidient que nous sommes
Mais Qui a permit a Midgard d'avoir seconde relique pourle prix d'une en allant la chiper en fufu avec son groupe planqué en bas en mode doigt fébrile et tremblant sur SOS et BOF prets a fuir avec le fruit d'une opération ninja haute en couleur et naturellement a tenter ?....

J'arrete les quote, ca me suffit cette partie la

@Graveen*Savage : relis en détail ma contribution et tu pourras peut etre trouver la petite nuance dans mon propos. Au fait, c'est Ebus et une remarque a 2 €, je trouve cela pas mal, comparer a une a 2 copper
MadmaX
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ebus
une remarque a 2 €, je trouve cela pas mal, comparer a une a 2 copper
HA HA comment il t'a cassé la
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de MadmaX
HA HA comment il t'a cassé la
ouais c'est moi qu'est la plus grosse de verve !!!
Graveen*Savage [LGDS]
Alpha & Oméga

Citation:

@Graveen*Savage : relis en détail ma contribution et tu pourras peut etre trouver la petite nuance dans mon propos. Au fait, c'est Ebus et une remarque a 2 €, je trouve cela pas mal, comparer a une a 2 copper
Non Ebus, je trouve que ta remarque ciblée est nullissime, ca n'est pas une généralité, d'ailleurs je ne parle pas de ton post en général mais de ta remarque "en forme de doigt qui designe". Et puis relis bien toi aussi, il y a un "." devant le "2". Avec ca je ne me paye meme pas un café.

nan c moi la plus grosse.... ah verVe ?

Hmm Ebus sans vouloir te troubler il me semble que c'est une remarque à .2 euros qu'il a dit, non à 2 euros.

D'un coup ca fait moins mais ca doit tout de même faire plus que 2 coppers ^^

Edit : nerf ma vitesse d'escargot :-P
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Snqa
Alpha & Oméga

.2€, si je veux faire le pointilleux, en francais, on écrit 0,2 (virgul, pas point ) d'où mon erreur d'appréciation
enfin, peut etre en m'arrangeant avec l'un des gars de mon CE, je peux m'arranger a avoir le café a 20 cents au lieu de 30
Enfin, c'est plus par rapidité de frappe et pour faire passer le message rapidement que j'ai préféré présenter les haut rang par chevalier XXX que par XXX Herra ou encore les déclinaisons des rangs Hibernien

[Edit] je me permet juste de recentrer le débat houleux en rappelant aux posteurs que c'est un Albionnais qui est l'initateur de ce post.
Ozaarhall DeTomte [MegaT]
Alpha & Oméga

Pfuuui !

Ca vole super haut !! Continuez c'est constructif
MadmaX
Alpha & Oméga

Citation:
le café a 20 cents au lieu de 30
35 chez moi!! Nerf Mid quoi!! >:O
HoneyBadger
Alpha & Oméga

On a pas encore atteint le niveau de Brocéliande je crois

Exemple, ce matin je fais un petit tour sur le CC Emain sur Alb/Broc: 60+ Albs à Emain. Pas un seul ennemi à l'horizon, je propose naïvement de prendre un fort pour ouvrir DF et les réponses que je reçois vont du simple "lol" au "retourne XP t'es pas 50 tu connais rien au RvR"

Pas savoir prendre un fort à 60, c'est Broc, c'est pas encore ça sur Orca, du moins je l'espère

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] D'Orcanie a Broceliande

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite