JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 784 (sites) | 1553 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] D'Orcanie a Broceliande RSS

Partager Outils Rechercher
Haze/Orcanie [CP]
Bagnard

Mais oui Menarys ta présence est totalement vitale pour le bien être d'hibernia

PS : Amusante chose, ca me fait penser à un screen de Prophetis avant hier, ou il montrait ta motivation à venir défendre ^^ (hib campe amg a 50, mid prend crau les mains dans les poches) ta réponse m'a fait rire je l'avoue "Peut pas j'ai pas de bon groupe là" c'est dja ca de gagné
Lien direct vers le message - Vieux
Menarys [Eclai]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Haze/Orcanie

Mais oui Menarys ta présence est totalement vitale pour le bien être d'hibernia
Du tout,mais tu risques d'oublier une chose,a ce moment là Hib en avait rien a foutre de défendre...Ca a bien changé depuis

Pis évite tes flams pourris,ca devient presque pas lourd

ps:J'aime zerg
edgesse/edge
Alpha & Oméga

Citation:
@Edgesse les rk on en veut pas, mais si on les voulait les 100 alb que tu critiques sur emain te montre un appercue de ce que ca pourrait donner, dailleurs tu l'as deja eu, et ton realm c effondré en 4j après ca, soit donc heureuse qu'on se limite à "camper amg". Je ne te ferais pas l'affront de remonter dans l'historique de JoL ou les multiple "Ouinouin arretay de chain nos forts" fleurissaient
Bon jeu
la seule fois ou vous avez reussi a chain les forts sur hib, c etait en utilisant le bug des necros, sinon : ... nada ...

pour ce qui est des rk, c est marrant mais quand on lit les contributions des alb ici, ils aimeraient bien avoir les rk, mais ils parlent toujours d une guilde qui fait tout pour freiner l initiative ... tiens mais qui ca pourrait il etre ...?
MadmaX
Alpha & Oméga

J'ai trouvé la solution pour ne plus voir de masse Alb en train de camper amg, n'allez pas amg
Franchement, vous le faites expres ou quoi? Y'a 80 Alb qui campent amg et vous vous y'allez a 1, 2 FG, pis apres vous venez ouin ouin
Hier j'ai meme vus 2FG qui ont tenté de pull a notre TP sur emain alors qu'on venait d'etre teleporté, ha bah oui la on était bien 50 en haut, c'est con hein :x
Alors apres y'en a qui disent les Alb votre relique elle est pas sur hib, ouais mais les mid la votre elle est pas entre mfa et tpa :x
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
MadmaX
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de edgesse_Orcanie
la seule fois ou vous avez reussi a chain les forts sur hib, c etait en utilisant le bug des necros, sinon : ... nada ...
Nan y'a eu une 2eme fois c'était le soir de noel mais toi tu ouvrais tes cadeaux au pied du sapin alors c'était pas bien :x
gen 06 19 68 12 86
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de tenchu naru
Trop de monde sur Orcanie !
Nous faut de l'espace pour vivre ! (Hitler, 1935)

Désolé, mais pas d'accord avec ce principe....
Non mais la c grave

Faire une allusion entre la vie d'un serveur de jeu ( ce né pas la réalité) Et un gros fdp de l'histoire mondiale ..

Fallais osé .. j'aurais honte a ta place
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de MadmaX
Nan y'a eu une 2eme fois c'était le soir de noel mais toi tu ouvrais tes cadeaux au pied du sapin alors c'était pas bien :x
Ha ha ha

Sinon Mor, Tenchu a fait une citation c'est pas interdit o_O pi c'est à prendre au second degrés là je pense
Exil
Alpha & Oméga

Citation:
J'ai trouvé la solution pour ne plus voir de masse Alb en train de camper amg, n'allez pas amg
Franchement, vous le faites expres ou quoi? Y'a 80 Alb qui campent amg et vous vous y'allez a 1, 2 FG, pis apres vous venez ouin ouin
Hier j'ai meme vus 2FG qui ont tenté de pull a notre TP sur emain alors qu'on venait d'etre teleporté, ha bah oui la on était bien 50 en haut, c'est con hein :x
Alors apres y'en a qui disent les Alb votre relique elle est pas sur hib, ouais mais les mid la votre elle est pas entre mfa et tpa :x
mad y'a pas de solution =)
si personne amg en general tu peux etre assuré que vous allez venir camper mmg comme hier voir le tp comme avant hier
Etne
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mor Darkfuries
Non mais la c grave

Faire une allusion entre la vie d'un serveur de jeu ( ce né pas la réalité) Et un gros fdp de l'histoire mondiale ..

Fallais osé .. j'aurais honte a ta place
Il n'y fait pas allusion.. C'est une blague.. houhouh.. redescend !!!

Citation:
C'est clair !!!

(bien je suis d'accord avec un alb )

Si vous voulez pas vous prendre une masse dans le nez: Prenez df et remonter jusqu'au marchands adverse , il y a du monde et pas que des lvl 20-30

Ou alors allez dans le donjeon commun des zf et pareil vidé tout !!

Hier soir 20 hib on attaquer Blendrake, pull et belier et bien ca fait des combat en zf interessant. Et pourtant ils ne semblaient ni haut niveau ni haut rang: max rang 3.

il y a des substitut a emain!
Haze/Orcanie [CP]
Bagnard

Citation:
Mwi tu as raison Edgesse, on venait avec des ordes de necro assieger hibernia .... C'est probablement ce qui a fait qu'il n'y avait pas défense et qu'on a vu une abondance de ouinouin sur ce même forum (que tu sembles tenir pour référence de la température d'un royaume) soulignant le "Alb foutez nous la paix on en a marre de reprendre des forts"

Citation:

pour ce qui est des rk, c est marrant mais quand on lit les contributions des alb ici, ils aimeraient bien avoir les rk, mais ils parlent toujours d une guilde qui fait tout pour freiner l initiative ... tiens mais qui ca pourrait il etre ...?
Une guilde qui freine un royaume ? Je te laisse méditer sur l'énormité absurde qui viennent de jaillir de ton ...cerveau ?
Sache également que nous albionnais, veulont beaucoup de chose, on veut les abyss, des reliques, des airpay et des diamants. Cependant tout cela à un prix, et l'entière majorité n'est pas prete à le payer ce prix. C'est pourquoi personnellement, selon mon jugement à moi qui n'engage que moi, je ne mettrais aucune énergie pour prendre une relique que je devrais me faire chier à défendre avec la petite poignée de defenseur quotidient que nous sommes

Ya juste à voir la défense farouche qui réunit à elle seule les ermites de snowdonia (le ermite ? :P ) et la orde de soloteurs fou dans pennine quand hurbury est attaqué, le rk mana j'en parle même pas

Non franchement, si nous tenons exca depuis si longtemps c'est bel et bien parce que Nous (Albion ) ne sommes pas trop gourmant, et les gens tels que toi pourrons dire et faire tout ce qu'ils voudront, ca ne changera rien au fait qu'Albion Orcanie est probablement le seul serveur à avoir tenu Sa propre relique inviolée depuis l'ouverture du serveur tout en prennant celle des autres. Et tout ceci ma chere, tu le sais bel et bien Prennez exca, faites ce que vous voulez, maintenant tout ceci n'as que tellement peu d'importance dans le contexte du jeu.

Bis repetitas : Prendre une relique est une chose, la tenir en est une autre.

Au plaisir.
Haibara(Tenchu)
Roi

Trop de monde sur Orcanie !
Nous faut de l'espace pour vivre ! (Hitler, 1935)

Désolé, mais pas d'accord avec ce principe....

@Mor Darkfuries

Je te le mets en gras pour que tu comprennes ma vision
de la chose. C'est pas moi qui balargue partout sur ce forum,
"les mecs de Ys/bro, on en veut pas" ou "On ne veut plus
personne sur notre beau serveur Orcanie"

Je crois que c'est toi qui devrait avoir honte de ne pas savoir lire,
à ton âge, tsss...

Ne quote pas si tu comprends pas
fraises [BiZon]
Alpha & Oméga

Citation:

Non franchement, si nous tenons exca depuis si longtemps c'est bel et bien parce que Nous (Albion ) ne sommes pas trop gourmant, et les gens tels que toi pourrons dire et faire tout ce qu'ils voudront, ca ne changera rien au fait qu'Albion Orcanie est probablement le seul serveur à avoir tenu Sa propre relique inviolée depuis l'ouverture du serveur tout en prennant celle des autres. Et tout ceci ma chere, tu le sais bel et bien Prennez exca, faites ce que vous voulez, maintenant tout ceci n'as que tellement peu d'importance dans le contexte du jeu.

Bis repetitas : Prendre une relique est une chose, la tenir en est une autre.

Au plaisir.

Si ca peut te rassurer Exca ne sera plus attaquer, plus personnes ne les veux vos reliques force, Midgard prefere largement joué a Daoc avec Hibernia que de non-joué avec un royaume mort (inactivité hallucinante sauf sur emain) en rvr comme albion.

Surtout restez comme vous (au sens collectif pas individuelle) etes cela va a tout le monde. Restez enfermé dans votre tour avec le sentiment d'avoir roxer et d'etre les meilleurs.
MadmaX
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de OniNoGohei
Restez enfermé dans votre tour avec le sentiment d'avoir roxer et d'etre les meilleurs.
Nan mais moi c'est pas qu'un sentiment hein ^^
Mohyra [OA]
Reine

Citation:
Nan mais moi c'est pas qu'un sentiment hein ^^
Je savais que j'aurais pas du faire sicaire pour OuNeR

C'est vrai que pour faire une prise de fort sur midgard faut se lever de bonheur O_o^^
Beaucoup vont sur emain par dépit, parce que lorsqu'on se rend sur mid on est rarement assez pour prendre un fort ou deux, et même si on y va pour "chasser" sans réel but, on croise rarement d'autres ennemis

alors en général on finit sur emain parce qu'on sait qu'on moins on croisera du monde ...

Mais je milite fort pour boycotter Emain

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] D'Orcanie a Broceliande

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite