JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 757 (sites) | 1411 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] D'Orcanie a Broceliande RSS

Partager Outils Rechercher
MadmaX
Alpha & Oméga

J'sais pas a DL j'ai vu un bogdar bleu groupé avec un skald gris/jaune ( )
Une ombre bleu que j'ai 2shoot ( )
Et un grp de 3 mid avec un gros weakos du nom d'Invincible qui le leadait
Ha oui j'ai vus un sicaire aussi, mais pas de masse Alb/Mid/Hib (c'est bizarre hein )
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Lien direct vers le message - Vieux
Haibara(Tenchu)
Roi

Trop de monde sur Orcanie !
Nous faut de l'espace pour vivre ! (Hitler, 1935)

Désolé, mais pas d'accord avec ce principe....

Trop de monde sur emain ? Alors allez ailleurs
Pas un chat ailleurs ? ben organisez des rencontres par
mp, irc, mail ou autre que sais je. (genre "amène ton groupe,
j'amène le mien et on se fout sur la tronche à tel heure
tel endroit). Ca aura le mérite, au moins, de casser cette
habitude, apparament irritante, du "toujours Emain"

Montrez l'exemple, vous qui vous dites les "vieux" d'orcanie.
Montrez à ces "newbs" qu'il éxiste d'autres zones RvR.
Galari
Roi

Citation:
Commencez par arreter de Zerg a 70 dès le matin... pareil pour les hib, pareil pour les mids
Apres, quand on arrêtera de voir des Chevalier XXX campant AMG et leadant un bus de 60+ venu prendre un vulgaire RKfortMarchandOuverturdeDFRetourdePersecusionTime, on verra autre chose et peut etre, on retrouvera un rvr différent.
Aller, rendez vous a Odin Gate et restez dans cette zone si vous vous pas faire pop 70 mid venu pour deloger ceux qui passent les Portes
Ebus dis moi que tu plaisantes la hein dis
Ce dont tu parles c'est exactement ce qu'a fait Mid hier matin, ils étaient 12/14, nous 7+ 3 qui se baladaient, 3 fight, 1 vers AMG moulin, 2 vers MMg, tes compatriotes ont en eu marre et sont allé taper Crauchon qui est tombé :bouffon:
Alors pliz stop délire, stop blabla, regarde à la maison.

Ca c'était sur le matin, le soir j'en sais rien qd je log c'est pour pexer mon clerc ou pour défendre
-Yang-
Alpha & Oméga

Je n'ai qu'une chose a dire ... Perdre crauchon par mid alors que le /who emain donne 55 personnes ça devient vraiment ridicule.
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Galari
Ebus dis moi que tu plaisantes la hein dis
Ce dont tu parles c'est exactement ce qu'a fait Mid hier matin, ils étaient 12/14, nous 7+ 3 qui se baladaient, 3 fight, 1 vers AMG moulin, 2 vers MMg, tes compatriotes ont en eu marre et sont allé taper Crauchon qui est tombé :bouffon:
Alors pliz stop délire, stop blabla, regarde à la maison.

Ca c'était sur le matin, le soir j'en sais rien qd je log c'est pour pexer mon clerc ou pour défendre

Kreick, envoie en MP tes screen, j'ai pas envie de faire une extirpation de poutre dans l'oeil...
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ebus
Kreick, envoie en MP tes screen, j'ai pas envie de faire une extirpation de poutre dans l'oeil...
Arrete avec les screens, on en a tous, si je prennais un screen a chaque fois ke je mange un bus Mid ou Hib à amg, mon disque dur serait plein :x
Galari
Roi

Citation:
Alors deja tu m'insultes pas et tu m'appelles par mon nom :bouffon: :bouffon:
Ensuite bon je screen pas toutes les 30 sc pour exposer mes trophées comme certains moi
Dans les groupes yavait des gens tres bien ( /kiss Anar ), qui eux sont honnêtes, demande leur
Ceci dit ,t'es pas le seul a accuser Alb de zerg sans arrêt, mais ca devient un peu lourd pour ceux qui detestent le zerg et qui n'en font jamais ( ou en de rares occasions) de lire sans arrêt ca et de voir tout l'inverse ig, c'est à dire se balader en groupe et prendre un bus sur la tête ou voir le 8 vs 8 impossible parce que, comme hier matin, lassés, les ennemis s'en vont taper sur des portes et des Pnj :baille:
Voilou, stop chat parce qu'après on en finit plus, mp si tu veux
Kreick / Cerrawiel [OLD]
Alpha & Oméga

ce qui me fait marer bad c ke tu parles de bus kan y a 2 fg mid, moi je te parle de hordes kan y a 70 80 albs on appelle cela l art de la nuance mon ami
Sib Walser
Alpha & Oméga

ben arrêtez d'acheter un deuxième account pour vos buffsbot et on aura moins de lag déjà.
Grimbur
Roi

Yop,
Ca me fait toujours rire de lire ces threads sempiternels.
Je pense qu'on est (quasi) tous d'accord pour dire que le RVR 1FG vs 1FG, c'est vaiment le mieux (combat épic etc, etc) mais il ne faut pas se leurrer: ce n'est pas possible.
Il n'y a pas que le nombre qui compte, tout compte et tout rend le 1FG vs 1FG totalement instable.
Ainsi, 1FG de 5L+ avec speed, mez, heal ne vaudra jamais 1FG de 2L sans speed, sans mez et sans heal.
Dans ce cas la, que dois faire le FG 2L ? Continuer à se faire whipe non stop pour apprendre ? pfff .. foutaise. Il va demander à un autre groupe de venir l'aider et à un 3eme si ca suffit pas.
Du coup, le problème va s'inverser et ce sont les ennemis qui ne pourront plus rien et attendront des renforts.
Vous imaginez tous un monde parfait avec des FG équilibrés comme par magie pour avoir des fight epic ... Ce n'est pas possible. Ca l'était peut-être au début du serveur mais c'est fini ce temps la.
Il n'ya pas 2 facons d'évoluer pour un serveur. Il n'y en a qu'une et c'est brocéliande. C'est triste et ca me gave comme vous mais tous les jours sur Brocéliande, il y'a eu des threads comme ca pour dire "le zerg, c'est mal" mais ca n'a pas empéché le serveur de suivre l'évolution normale des serveur.
Il y'aura toujours des roxxors 5L+ en FG solo et tous les autres qui n'ont pas d'autres choix que de faire mass puisqu'ils n'ont aucune chance contre ces groupes. C'est tout ..
Alors, je me prépare à entendre toujours les même remarques:

- Z'avez qu'a monter un groupe équilibré.
On est pas tous des roxxors. On a monté un perso, celui qui nous faisait envie. On a ni l'envie, ni le temps de remonter un perso qui nous plaira forcément moins pour jouer en RVR.

- Emain, c'est mal. Allez ailleurs.
J'ai déjà été des dizaines de fois à Odin, a DL etc, etc.
C'est toujours pareil. On est 8 et on massacre 1 ou 2 mecs en face qui passe. Nos victimes se disent "bravo, 8 contre 1", ce qui est pareil qu'a Emain "Bravo, 64 contre 8".

Kharl
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kreick
ce qui me fait marer bad c ke tu parles de bus kan y a 2 fg mid, moi je te parle de hordes kan y a 70 80 albs on appelle cela l art de la nuance mon ami
Donc 2 groupes ensemble on a le droit?

Les 70 80 Alb faut pas exagerer, il est vrai k'il y a toujours une masse (environ 4 FG maxi) ki stagne entre amg et le moulin, et je les comprends dans un sens.

Ils viennent pas à Emain pour servir de RP facile, vous recherchez koi kan vous escarmouchez?
Des groupes de merde ki se traine à 2 à l'heure à exploser en 2 secondes?
Non paskeu dans le tas de la masse ki reste comme des cons à amg, ba t'as toutes les classes en sur-nombre, les paloufs, MA, Thauma, impossible de faire un groupe escarmouche avec ça.

T'as de koi faire 3 groupes maxi à peu pres potable sur Alb/Orca, genre doit y avoir 3 menes 50 et 4 sorcier 50 maxi ki RvR frequement, tout le reste est obligé de soloter, ou de rester en masse, ou alors d'arreter le RvR, paskeu partir en escarmouche avec 4 Paladins et 4 Maitres d'armes ba j'ai essayé ça marche pas
Kreick / Cerrawiel [OLD]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de BadProsper
Donc 2 groupes ensemble on a le droit?

Les 70 80 Alb faut pas exagerer, il est vrai k'il y a toujours une masse (environ 4 FG maxi) ki stagne entre amg et le moulin, et je les comprends dans un sens.

toi ce soir je t envois mes screens tu vas voir s ils etaint 32 a amg hier soir, dommage ke je sois au bureau pack la je les aurais mis direct sur jol avec une citation, mais ce sera chose faite ce soir
nuidiver/voiledeplui [FSG]
Alpha & Oméga

Citation:
Je suis d'accord avec toi sur l art de la nuance...

Mais le résultat est le même dans mon cas, entre masse alb et 2 fg mid optimiser ----> c est release pour ceux qui comme moi se balade en 1fg. Mais j assume c est le risque.

Ps : oui il nous arrive aussi de nous balader a 2 fg... mais si je peux eviter j evite.
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
toi ce soir je t envois mes screens tu vas voir s ils etaint 32 a amg hier soir, dommage ke je sois au bureau pack la je les aurais mis direct sur jol avec une citation, mais ce sera chose faite ce soir
Ok concours de screen à la con j'en ai aussi :x (pareil pas au boulot par contre )
Grimbur
Roi

Désolé Bad mais hier, on était 70+ Albion sur Emain et avant hier, j'ai même vu une pointe a 92 ...
Par contre, jamais vu 100 encore.
Allez les Alb, encore un petit effort !!!

Kharl

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] D'Orcanie a Broceliande

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite