JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 251 (sites) | 460 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] D'Orcanie a Broceliande RSS

Partager Outils Rechercher
~Mat~
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de - Fio / Orca -
y'en a plein qu'on des menestrel, sorcier & co en reroll lvl 45+

si il les joue pas, c pas de ma fautes

et ca m'etonnerai que y'en que 7 theu 45-50 sur alb.
Ménestrel et sorcier, effectivement, pas mal de nouveaux apparaissent, depuis le up de ces classes notamment.

Pour ce qui est des théu, il y en a quelques uns oui, mais aucun spé terre, et quoi qu'on dise, entre une bt 6s et une bt 10s, il n'y a pas photo

Pour ce qui est de reroll, ben c'est justement ce que je fais, je monte un méné, j'en ai marre de devoir zerger par manque de speed.

C'est effectivement pas de ta faute si ces classes manquent; c'est celle de Mythic, qui rend notamment la ligne terre du théu inintéressante.

Comme le dit très justement Guls, le background RP de DAOC pousse également les nouveaux à faire Thauma, MA ou Paladin.

Et reroll les classes manquantes, ben tu sais on fait pas tous du DAOC 24h/24, et pour bcp de gens monter 50 est déjà très long, alors monter un 2e perso car il manque au realm, je pense que ça ne concerne qu'une petite partie de la population.

Et personne ne se fera ch*** à monter un théu terre, parce que tout simplement le plaisir du jeu prime sur ce qu'on apporte au realm, ce qui est tout à fait normal d'ailleurs.

Méné et sorcier âme, c'est différent, ce sont de très bonnes classes (bien plus que théu spé terre en tt cas, qui a part bubuller ne fait pas grand chose je le crains, la senti étant de ce point de vue bien plus intéressante, et pas en tissu).

Je ne chouine absolument pas, Albion a un bon potentiel, d'ailleurs je pense que les choses vont en s'améliorant, on voit actuellement de plus en plus de speed 5 et de mez en RvR.

It was my 2 cents ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Hulk colinmaille
Alpha & Oméga

guls et thorgoth je pense que vous avez resumé l essentiel , pas grand chose d autre a rajouter.
en effet et cela se comprend , les personnes qui arrivent sur albion sont generalement tente par les tank en belle armure de plate et les thaumaturges, le paladin est meme l un des personnages les plus joues , je pense principalement pour leur attrait plus ou moins role playing (il fut un temps ou les clerc etaient aussi nombreux mais le temps est revolu a ce sujet depuis leur nerf, mais la encore c 'est un autre debat car les deux autres soigneurs de hib et mid ont aussi leur "petits problèmes" )

maintenant il est probable que l on vois bientot un peu plus de sorciers et menestrels depuis le dernier patch , et encore rien n 'est moins sur, peut etre faudra il encore attendre le prochain patch avec les persos level 20 / 30.

et effectivement tout le monde n 'a pas envie / le temps ...etc de faire leveler plusieurs persos 50
Yp. [Fly]
Alpha & Oméga

Problèmes de surpopulation

1.Ys et Broc reroll sur Orca, vu ki peuvent pu se connecter par moments, bref vases communicants.

2.Le vrai souci c'est de rendre ttes les zones attractives. Et ptet aussi de s'intéresser à toutes les zones et pas seulement les faciles et les connues.

Ce ki est sûr c'est ke tu peux uper de 0 à 50 sans voir personne en solo ou en groupe. Mais si tu veux du "MacDaoc", un cheese et un 10L10 svp, 4 morceaux de Df entre deux tranches de donjons, te plains pas de faire la queue 5 min.

"ne demande pas ce ke Orca peut faire pour toi, demande ce ke toi tu peux faire pour Orca"

Lee Bastard
Bagnard

Citation:
Provient du message de Haze/Orcanie
Mais vous êtes pas nette serieux :bouffon:
C'est toi qui a pas l'air net
-DeeS- [WF]
Alpha & Oméga

Moi je trouve que le fend 10s convient parfaitement a albion qui je le rappel on les meilleur RA défenssif , chant alblativ énormement de tank en plate.
Fael [ThFRE]
Alpha & Oméga

/agree ying
Moi je veut bien echanger notre sempiternelle bt 6sec contre votre 10 sec et votre god mod voir le god mod tout court...
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fael&Kes
votre god mod voir le god mod tout court...
Attendez.... on parle de quoi la?
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Fael [ThFRE]
Alpha & Oméga

le bof du clerc
Alpha & Oméga

Citation:
le bof du clerc
Ha ouais... bof...
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Citation:
/agree ying
Moi je veut bien echanger notre sempiternelle bt 6sec contre votre 10 sec et votre god mod voir le god mod tout court...
Si tu jouais sur Albion tu ne dirais pas ça, la BT6 secondes est bien plus utile et efficace que bof Simplement parce que bof c'est une RA donc tout le monde ne l'a pas, et parce que c'est utilisable tt les 30 minutes, alors que la bubulle chez vous est très fréquente et permante
Keepcool
Alpha & Oméga

Heu guls, la bt6 on la perd des que :stun, mez ... et c'est de plus en plus courant chez mid ou alb les stun - mez... de plus elle va etre nerfé en 1.62...

Tu parles aussi de "royaume de prédilection"... je voudrais bien voir la moyenne d'âge des royaume pour constater une différence...

Pour ce qui est de la diversité des classes d'albion, c'est vrai que vous avez un sérieux problème... Mais peut etre un jour les gens comprendront que c'est un jeu de groupe, et pas de solot... Et peut etre verrez vous des theu terre avec bt...

Pour ce qui est du lag, hier amg sur odin s'était nikel Un ou deux vik en 2 heures, avec 3 ou 4 alb, parfait pour duotter à deux j'ai fais plus de rp qu'à 60
Hulk colinmaille
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de KEEPCOOL

Pour ce qui est de la diversité des classes d'albion, c'est vrai que vous avez un sérieux problème... Mais peut etre un jour les gens comprendront que c'est un jeu de groupe, et pas de solot... Et peut etre verrez vous des theu terre avec bt...

on est generalement tous d 'accord pour dire que daoc est un jeux basé sur la diversite et complementarite des classes mais va demander a un nouvel arrivant sur ce jeux de faire un classe bubuleuse qui n ' a en quelque sorte rien d autre a faire que de lancer sa bulle et esperer ne pas etre trop vite pris comme cible.
le sorcier avait le même pb (et au fond l a toujours) , lancer son mezz et prier (ou fuir )

de toute façon tout ceci sera sans cesse debattu mais je reste toujours sur mon opinion (apres avoir fait un stage sur hibernia histoire quand meme de voir de quoi je parle) que les classes d hibernia sont mieux finies que celles d albion.
apres bien entendu qu un bon groupe albionnais peut "abattre" un bon groupe hibernia du moment que les deux sont equilibres au niveau des classes mais on trouve rarement un menestrel et un bubuleur en même temps.
Keepcool
Alpha & Oméga

Ben quand j'ai débarqué sur daoc, mes potes m'ont dit: "Fais un truc qui soigne, on n'a plein de mago ou de cogneur" ( et oui à l'époque on disait pas encore "healeur; tank..."). Petit regard sur le livret: Sentinelle: ca soigne...
Allé hop senti...
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Je vois pas ou est le rapport j'ai compris ke c'était un jeu de groupe à partir du moment ou mon MA était level 35 environ et ou j'ai vu k'en solo c'était pas la peine de continuer à xp, mais jamais je pensais k'une fois en RvR je fouterais tous les coups dans une BT :x

Genre hier Torkaal ki m'engage au baton c'est désesperant, obligé de sortir mon vieux sabre tout pourri, et j'ai remarqué un truc :

Il a la bt 6 secondes, et il m'a kasiment tué au CaC, Bolt, et dd de fou, comparé a un theu terre, mouais :/

Et même si on fout un thauma à la place du théu pour la puissance de frappe ça fait, pour avoir un groupe uber :

- 1 Sorcier pour les mez
- 1 Theu Terre pour la bt 6
- 1 Thauma pour les dégats
- 1 Clerc pour les soins et les buffs

Reste 4 places dont déjà 3 obligatoire pour des tanks bouclier.
Ba oui 3 en tissus (normal pour le thauma) donc 3 à proteger.

Reste une place pour? o_O

Un autre tank bouclier pour proteger le clerc?
Un Merco?

MA 2 mains ou Hast dans ce groupe là c'est completement inutile :x

C'est pour ça ke le theu air/terre est peut etre un peu mieux car il associe une bt 10 à une puissance de frappe suffisante.

J'avoue ke j'exagere un poil au niveau du groupe mais si on considere k'on veut un groupe parfait, faut avouer ke même en ayant toutes les classes disponibles spé de toute les maniere possible, ba c'est loin d'être évident o_O
MadmaX
Alpha & Oméga

Citation:
Ben quand j'ai débarqué sur daoc, mes potes m'ont dit:
Moi quand je suis arrivé sur daoc mes potes m'ont rien dit, j'suis assez grand pour pouvoir choisir tout seul

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] D'Orcanie a Broceliande

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite