JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 640 (sites) | 1123 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] D'Orcanie a Broceliande RSS

Partager Outils Rechercher
Haze/Orcanie [CP]
Bagnard

Ah ? Freud nous a rejoins

A moi

Objectif de l'Attaque personelles : Se faire valloir en dressant un pseudo-portrait psychologique de la personnes ( Moi ) dignes des plus Grand Pilliers de Bar & PMU.

Objectif secondaire : Se rassurer soit même en projetant ses propres complexes avec pour seule base d'analyse un instant t sur une situation... W ?

Objectif tertiaire : Compenser la petitesse de ses prouesse personelles et son aptitude à reflechir par soit même en diminuant la reflexion des autres. S'abruttir dans un halo de détermination visant à pouvoir se dire "C'est elle la méchante, et moi la gentille".

Conclusion : Reply diffamatoire remplis d'attaque personelles avec des bout de trolling dedans, venant d'une personne cherchant à se démarquer par son Hors-sujet aussi peu à propos que la pertinance de son analyse grossière dénotant ainsi un ésprit faible et jeune, peu enclin à un débat d'idée et vite dépassé parce que la civilisation moderne appel : Un argument.
Lien direct vers le message - Vieux
edgesse/edge
Alpha & Oméga

Nbre de barde 50 actifs dans notre guilde : 0 (gegeky ne quasiement plus)
Nbre de barde 50 actifs chez beltane : 1, qui reroll (je crois, et encore suis meme pas sur qu'il soit 50)
Nbre de barde 50 chez WF : 2 a ma connaissance (pretty/satinette)

....

nerf le nbre de barde, y a pas a dire sont trop
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de BadProsper
Genre y a plus de strel 50 ke de Skald/Barde 50? o_O
Je me suis rapidement amusé a faire un who tardif :
88 lvl 43- 50
pour cette population (tardive), 10 skalds lvl 43-50
Pourquoi 43 ? speed 5
Cela fait a peine 1 par groupe, et encore, car tous ne vont pas rvr non plus
Haze/Orcanie [CP]
Bagnard

Étrange, avant c'était carement la classe la plus jouée sur mid :\

Sur hib c sur les bard yena pas bcp, mais vu leurs utilité, heureusement pour nous ^^
Furybond(e) [OA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tealck/Orcanie
alors generalement en tant que albionnai et svt en rvr
qd tu as pas de speed tu va pas tamuser a aller a DL...
J'y vais tous les jours, solo en fufu

J'dois mettre une ch'tite demi-heure (alt-tab c bien) : un fg non fufu, sans speed, doit donc mettre une dizaine de minutes sans passer tout droit par la route comme des bourrins.

Si y en a qui trouvent super fun de squatter AMG / moulin / Crau / MMG en fg speed5 pendant 4 heures d'affilé tout les jours, tant mieux pour eux, chacun joue comme il le souhaite
loulou
Bagnard

Citation:
Provient du message de Haze/Orcanie

Objectif de l'Attaque personelles : Se faire valloir en dressant un pseudo-portrait psychologique de la personnes ( Moi ) dignes des plus Grand Pilliers de Bar & PMU.
C'est ce que tu es en train de faire
Au passage "personnelle" sans S , "personne" sans S , "digne" sans S
Tu paniques à cause de ce que j'ai dit sur toi ou tu as de problemes d'orthographe ?

Citation:

Objectif secondaire : Se rassurer soit même en projetant ses propres complexes avec pour seule base d'analyse un instant t sur une situation... W ?
Ton quotidien sur JoL

Citation:

Objectif tertiaire : Compenser la petitesse de ses prouesse personelles et son aptitude à reflechir par soit même en diminuant la reflexion des autres. S'abruttir dans un halo de détermination visant à pouvoir se dire "C'est elle la méchante, et moi la gentille".
Hum , j'ai un doute. Tu parles de toi ?

Citation:

Conclusion : Reply diffamatoire remplis d'attaque personelles avec des bout de trolling dedans, venant d'une personne cherchant à se démarquer par son Hors-sujet aussi peu à propos que la pertinance de son analyse grossière dénotant ainsi un ésprit faible et jeune, peu enclin à un débat d'idée et vite dépassé parce que la civilisation moderne appel : Un argument.
Tes capacités d'auto-analyse m'épatent mon petit Haze, tu n'as meme pas besoin de moi. J'aurais dû te demander de poster à ma place.
PS: on remarque "ésprit faible et jeune, peu enclin à un débat d'idée et vite dépassé parce que la civilisation moderne appel : Un argument" dans ta conclusion , ce qui confirme totalement
ce que j'ai dit dans mon reply précédent : Tu aimes rabaisser les autres pour mettre en évidence ton intelligence (dont l'existence reste à prouver d'ailleurs)

Au plaisir
MadmaX
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de edgesse_Orcanie
Nbre de barde 50 actifs dans notre guilde : 0 (gegeky ne quasiement plus)
Nbre de barde 50 actifs chez beltane : 1, qui reroll (je crois, et encore suis meme pas sur qu'il soit 50)
Nbre de barde 50 chez WF : 2 a ma connaissance (pretty/satinette)

....

nerf le nbre de barde, y a pas a dire sont trop
Erf y'a que 3 guilde sur Hib/orca :x
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Mohyra [OA]
Reine

Citation:
Provient du message de MadmaX
héhé tu m'as enlevé les mots de la bouche
Alpha & Oméga

@Mad et mohya ce que souligne edgesse c'est une tendance sur hib.

pas assez de bardes.

Chez nous 1 seul actif (aiwe) + padrigalle (qui en plus d'etre un reroll mm si il est 50 est en pause actuellement) + Fael qui ne sort que pour aider à pex ou défence RK.

Heureusement la relève arrive (/kiss leeloo et graad)
Alpha & Oméga

Pas assez de bardes? Pas assez de Skald?

J'vais être grossier (pi j'aimes pas ça en + :x) mais vous vous foutez vraiment d'notre gueule!! o_O

Tous les groupes Hib ke je vois ont un barde, j'en vois des tonnes, des troupeaux entiers des fois 5 6 FG ki sortent de DL tous en speed 5 :-O

Partout ou je vais je vois un groupe avec un Skald et un Barde, mais j'dois halluciner o_O

Pendant ce temps là /who ménestrel 45 50 = 5 ou 6, dont 2 ou 3 en RvR aux heures de pointes, mais à part ça c'est vrai, j'suis d'mauvaise fois :x
Snqa
Alpha & Oméga

<sort le pop corn>
slenyold
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ebus
<sort le pop corn>
Tu dois etre bien gras qd meme a ne manger que du pop corn hein bubus?

Slen
nuidiver/voiledeplui [FSG]
Alpha & Oméga

Moi barde du lvl 40 au 50 je groupe.

Hier je suis sortie avec un barde lvl 41.
Et je joue tres souvent avec un barde lvl 42 (peux etre 43 maintenant depuis le temps comme meme)

Ceci explique peux etre cela

Et il est vrai que sans barde je sort rarement , peux etre pour eviter de jouer en masse ...

Enfin j ai de la chance, car bcp de barde sont mes amis, alors qu avant c etait toujours moi qui les sendais, maintenant il arrive qu il me send d eux meme (juste pour dire bonjours parfois ). Ca fait plaisir.

Fait comme moi bad, fait toi des amis (joke le prend pas mal...)

ps: les bardes sont souvent ano car bcp demander, peux etre les mene aussi non ?

Ps2 spa bon pour la ligne ca le pop corn...
Mohyra [OA]
Reine

Citation:
Provient du message de BadProsper
Pendant ce temps là /who ménestrel 45 50 = 5 ou 6, dont 2 ou 3 en RvR aux heures de pointes, mais à part ça c'est vrai, j'suis d'mauvaise fois :x
Tu devrais avoir honte badprosper !!

Mais je suis entièrement d'accord avec toi
Même si vous n'avez, à votre goût, pas assez de barde, imaginez qu'on a encore moins de menestrel

Citation:
Provient du message de MadmaX
nan mais je parle de ce que je connais
la plupart du temps, quand on sort en guilde en rvr on a comme barde muzzika.yowa qui sont 43/44

et pour me ballader souvent ces derniers temps entre amg et tp albi avec mon ombre, y a un truc qui est clair c est que des speeds vous etes loin d en manquer comme ca pouvait etre le cas avant

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] D'Orcanie a Broceliande

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite