JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 792 (sites) | 1316 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] D'Orcanie a Broceliande RSS

Partager Outils Rechercher
Carpokas [-LH]
Roi

D'Orcanie a Broceliande

Un petit post inutile juste pour dire que se soir j'ai retrouver tous se que je détestait et qui m'avait poussez a quitter Broceliande sur Orcanie...

RVR de mass .. plus de 90 alb a Emain .. qui croise des train de 50 Hib qui recroise des train d'un peu moins de mid mais toujours en masse .. en bref rien de possible pour un petit groupe.

Un lag quasi permanent et un freeze énorme a chaque inc .. quand l'image revient ben un membre du groupe est déjà mort (quand c n'est qu'un) et c assez gênant quand on es la clerc .

Connaissant la vitesse d'action de Goa on ne verrat pas un serveur top avant un moment et certainement pas un nouveau fr avant une éternité ...

J'essayerai Odin la prochaine fois mais se sent la zone déserter hors prise de relique ..

Enfin voila se post ne sert a rien il ne fait pas avancer le shmilblick .. mais il soulage .
Lien direct vers le message - Vieux
Zan
Alpha & Oméga

Re: D'Orcanie a Broceliande
Citation:
Provient du message de Dereck InLove

J'essayerai Odin la prochaine fois mais se sent la zone déserter hors prise de relique ..

.
Ne te fatigues pas à y aller ,sauf cas exceptionnels peut etre, c'est désert.
C'est simple, je n'active meme plus la fufu pour traverser la gate.
Lank
Roi

Broceliande c bien et tout le reste venez plus sur orça les nouveaux svp , on est largement assez la on a pas envie de devenir une usine a connections comme les autres , venez pas chez nous on veut pas de vous attendez le nouveaux serveur pis laissez orca tranquil voila quoi c juste pour dire FOUTEZ LA PAIX A ORCA !!!! ( c'est pas pour toi dereck hein t'es la depuis un moment toi )

@ GOA faites le votre nouveau serveur, mais sur orca on a pas envie de devenir comme les autres serveurs surpeuplés on paye pour ca je vous rappel...... pour pouvoir jouer, on est déjà largement assez arrêtez de penser bénef et laissez nous tranquil........... merci d'avance mr MYTHIC and co
Galari
Roi

Trop tard Lank
Lank
Roi

je vous owned tous les nouveaux je vous aimes pas alllez ailleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!

avec du bol les 3/4 vont se barrer ( degagezzzzzzzzzz !!!!)
Birdee
Roi

si je m'en vais t'as pu de speed bot
Lank
Roi

toi tu reste t de la famille inco les autres c hain ***** (on a pas le droit de le dire la ) taunt laugh

on veux pas de vous stout :/ c kler ca ???????? :/
Deneron/Charis
Roi

Ce qui serait bien c est un serveur avec lank ... et aussi ..... lank
et pis .... pourquoi pas ...... lank
Sylka [WF]
Alpha & Oméga

lol Lank c klr kon a pa envi ke Orca devienne comme comme Broc et compagnie mai bon goa pense benef benef et benef c dommage
Kherdia

Il y a un transfercorpse sur Mid et des fg mids avec pas mal de hauts rangs qui attaquent le fort pris par Alb, à part ça il se passe rien, non. ^^
Deneron/Charis
Roi

goa pense benef benef et benef ok
mais ......
maintenant qu on a mis ces posts .....
goa pense ....... benef benef et benef
Freya
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lank
toi tu reste t de la famille inco les autres c hain ***** (on a pas le droit de le dire la ) taunt laugh

on veux pas de vous stout :/ c kler ca ???????? :/
<appartient pas à la famille Inco>
<Vient de Brocéliande>
<Et nouvelle sur le serveur>
<se sent vachement visée>
<se sent très mal ...>
Lank
Roi

@ deneron je veux pas d'un serv avec lank pis lank pis lank :/ je veux k'orça reste orca :/ même si orca c plus ce que c'etait mais si on la ferme c ckler que ca va devenir comme les autres serveur

ps: au nouveaux je vous aime pas, pis je vous aime pas , pis je vous aime pas......

nerf la tune et tt ce que ca améne.....et j'espère que certains de chez goa lisent ca car ca dégoutte les lags et toute la ***** qui va avec merci !!!!
Lank
Roi

@ hatice stop le faite de prendre pour soi ce qu'on veut bien prendre !!! soit tu mets ton moi je de coté et tu te batrs pour garder un serveur correct soit tu passes mais tu sors pas ca merci

je parle de nouveaux joueurs qui achete daoc la , si on se bat pas pour orca alors dans ces cas la qu'on viennet pas oin oin parcque le serv est surpeuplé
~Mat~
Alpha & Oméga

Arrête la drogue Lank tu bad trip là :x

Non mais sérieusement, ceux qui débutent sur DAoC, tu crois qu'ils vont aller sur Broc, un serveur full ?

Bah non, ils vont aller sur Orca, et ils ont raison, même si ça ne fait pas forcément plaisir.

Donc leur gueuler dessus, je vois pas trop l'objet, d'autant plus que les "nouveaux" ne lisent pas JoL (pour le moment, en tout ca, peut-être le découvriront-ils plus tard).

Donc bon, appelle tes posts "se battre pour Orcanie" si tu veux, mais moi, là, je vois pas trop...

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] D'Orcanie a Broceliande

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite