JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 781 (sites) | 1332 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Nafarl
Roi

Exclamation

la mort permanente

j'aie lu sur un site que certains dev qui travaille a un mmorpg penses dans certains cas rendre la mort permanente,
ça a l'air d'etre une bonne idée, je suis sur que ça resserrerait les liens des joueur et ça serait certainement plus palpitant pendant les combats!

vé me faire lyncher....

imaginez que lorsque votre vie arrive a 0 votre avatar tombe au sol (vaincu) mais ne meurt pas et qu'il appartienne a votre adversaire de vous achever ou pas l'angoisse

imaginez également la possibilité (un peut comme dans eq) de transporter les blesser(0 pv non achever) et de devoir les amener dans un hôpital pour les réhabiliter au combat!

imaginez les missions de sauvetage qu'on devrait alors organiser!
imagnez alors que vos compagnons ne devienne plus de simple xpieur d'un jour mais de vaillant salvateur ou de pauvre diable dans le besoins!
imaginez la cohésion que ce genre de choses pourrait apporter!
Lien direct vers le message - Vieux
Loup Solitaire [L-C-A]
Alpha & Oméga

Je n'ai jamais été pour les morts définitives...

Par exemple,perdre son perso au bout de 6 mois,et devoir tout recommencer,non merci...

Imaginez que vous mourrez bêtement à cause d'une déco ou d'un coup de lag...

Le seul système ou ce ne serai pas pénalisant serait un système sans évolution(ni level,ni skills,etc...)...
rthemis
Alpha & Oméga

On pourrait se transformer en fantôme pour un temps aussi
Oracle
Alpha & Oméga

Entierement d'accord avec Loup Solitaire, c'est vraiment moyen comme système
Gen
Alpha & Oméga

.
Clarkgaybeul
Alpha & Oméga

Il y aura ce principe dans SWG avec le systeme de personnages Jedi...

Quand le personnage jedi meurt, t'as plus qu'a en recommencer un autre ( le personnage pricipal est conservé quand meme).

Je trouve ca tres moyen quand meme...
Napoldée Linwelin
Alpha & Oméga

Punaise vu le nombre de fois que je meurs..... ah non alors...
Ou alors je laisse mourir les autres...

Non pas top ça!
fourmi
Roi / Reine

non dans swg les jedi peuvent mourir 3 fois avant de perdre leur grade, mais bon un kedi peu tuer 3 personnes en meme temps a lui tt seul, dc dur a tuer..
sinon y'a des hopitau dans swg mais je c pas si je pe en dire plus nda oblige
Laverty
Roi

Citation:
Provient du message de fourmi
non dans swg les jedi peuvent mourir 3 fois avant de perdre leur grade, mais bon un kedi peu tuer 3 personnes en meme temps a lui tt seul, dc dur a tuer..
sinon y'a des hopitau dans swg mais je c pas si je pe en dire plus nda oblige
Tu en as déjà trop dit la c'est mal
Tu peux me MP pour m'en dire plus please ?
Ariendell
Alpha & Oméga

A bas le système de mort permanente ! C'est inadapté aux MMORPGs.
Metsowina
Alpha & Oméga

oui bof mort permanente pour commencer ensuite obligation de se nourrir et donc de gagner de l'argent pour se nourrir et pis d'epargner pour se payer une maison ou s'abriter et puis aussi de prévoir pour ses vieux jours car mort permanente par vieillissement...

Heu msieur j'ai ca dans la vraie vie vous savez je vais po payer pour l'avoir en virtuel aussi!
noodles
Alpha & Oméga

faudrait le faire a la d2, sur un serveur a part, avec des récompenses au niveau xp/objet/renommé suffisamment intéressante pour que les joueurs tente le coup
Bertime
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ariendell
A bas le système de mort permanente ! C'est inadapté aux MMORPGs.
Je suis pas trop d'accord, d'ailleur le systeme mis en place dans RYzom est vraiment genial... je vous laisse lire je vais tartiner 3 page encore
Clarine Dragon
Reine

Arrow
Citation:
faudrait le faire a la d2, sur un serveur a part, avec des récompenses au niveau xp/objet/renommé suffisamment intéressante pour que les joueurs tente le coup
Tout à fait d'accord là dessus. Mais le nombre de joueurs étant déjà peu élevé sur les serveurs normaux, imaginez un peu à combien s'élèverait la population sur de tel serveurs à mort permanente

Bon sinon le mode HC de D2 a ouvert la voie, et a montré les forces et les faiblesses d'un tel système: d'un côté vous avez de grosses poussées d'adrénaline totalement géniales (j'ai jamais retrouvé de telles sensations sur d'autres jeux), vous exploitez plus toutes les zones du jeu (fini le passage sur Linvak dès lvl 30 là... va falloir exploiter beaucoup plus Omishan et Osteth), et vous apprenez beaucoup mieux les subtilités de votre personnage (si vous ne savez pas jouer correctement le rôle de votre spé, vous êtes morts... bonjour la stratégie, au revoir les bourrins qui foncent sur tout ce qui bouge sans réfléchir).

Pour les points négatifs: un lag et vous êtes dégouté du jeu. Un pk et vous êtes dégouté de la communauté de joueurs. Et comme ces deux éléments là sont très fréquents ...
noodles
Alpha & Oméga

le système d'ac2 est vraiment pas prévu pour, l'auto-lock, les attaques surpuissantes vue le nombre de pv, des morts a la pelle

c'est sur que ce genre de mod ne devraient être prévu quand option, pour ceux qui veulent, parce que faux avoir les nerfs solide pour se lancer
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > la mort permanente

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite