Aller à la page... |
Répondre |
|
Partager | Outils | Rechercher |
|
ouh làlà, pas bon ça...
http://www.jeuxvideo.com/dossiers_pa...1_00000020.inc
ça casse l'ambiance... ... puis j'ai vu ça! et j'ai bien ri !!! mdr ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
mdr
HAHAHAHAHAHA mdr
regardez c'que je viens de trouver, ça prouve que Kartaj avait raison... lol c'est trop drôle... hihihihi clic! mdr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Lol pas mal les deux critiques carrément opposées. C'est lol nan peche.
Reste que niveau graphique Horizons n'est pas (plus en faite) ce qui se fait de mieu. Certain jeux vraiment plus beaux. regardez ceci par exemple: www.warhammeronline.com Le problème c'est que les graphisme ca fait pas tout, loin de la. Et puis la majorité de ces jeux "plus beaux" sont prévus plus d'un an apres la sortis d'Horizons, et puis horizons a d'autre atouts bien plus efficace, puis il est pas si laid. ![]()
Re: mdr
Citation:
Provient du message de Skyinou
HAHAHAHAHAHA mdr regardez c'que je viens de trouver, ça prouve que Kartaj avait raison... lol c'est trop drôle... hihihihi clic! mdr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
bon je rettappe mon méssage ca a foiré 8(
khorwyn et par la méme occasion les autres
![]() c normal que tu n'est pas réussi a le trouver il on oublier de le mettre sur la présentation des jeux ![]() ![]() je vais leur écrire un petit e-mail , si y a des amateur de contre critiques ![]() suis pas du genre mais la c pas professionnel et je vais me faire un malin plaisir de critiquer leur travail autant qu'il ne savent pas de quoi y parle ![]() |
![]() |
Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
Modérateurs et équipe |
Outils | Rechercher |