JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 517 (sites) | 861 (forums)Créer un compte
Forums d'aide et de support JOL
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Soroya
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de [EDLP] Zdenek
Que ce soit Mandor ou un autre, si il venait se vanter de la même façon il aurait droit à mes mêmes remarques.
Et je me fiche bien d'être puéril à tes yeux, si je dois subir en sanction je la subirais puisque je sais que je suis très limite.

Au moins j'assumerai.
Le probleme, c'est que tes ( je dis tes, mais je parle de l'ensemble des messages aggressifs de deux posts concernant cette "affaire" ) font le jeu de Mandor, tu vas te retrouver avec un averto, collé par un moderateur qui ne fera que son devoir alors qu'il aimerait autant ne pas te le coller.

Mandor sait rester dans la charte quand il parle, c'est pour ca que sur ce sujet il a pas encore été banni, alors que 80% des gens qui lui en veulent sont justement hors charte et se décrédibilisent totalement a mes yeux tout du moins, alors qu'avec un peu de sang-froid il serait bien facile de repondre bien plus pertinemment a Mandor.

M'enfin, moi je m'en tape, j'ai rien hacké, j'ai rien trollé ( pour une fois ), je risque rien pour mon compte.

[edit]Et ce n'est pas etre pueril a mes yeux, c'est etre pueril aux yeux d'une bonne partie des gens qui lisent certainement ce thread sans y repondre car ils n'ont rien a voir ni a foutre de l'implication de cette histoire.

Imaginons, un membre qui ne sait rien du passé de Mandor, de Tynril et de tout le reste. Il lit les deux post, qu'en retire t'il ?

Je te (vous ) laisse y reflechir
Lien direct vers le message - Vieux
Sacré Jérôme
Alpha & Oméga

Un compte malheureusement ça se recrée

Enfin bon, au moins quand il poste pas je troll pas
JOL Alderic
Alpha & Oméga

[edit]
je laisse tomber, je n'interviendrai plus sur ce thread pour tjs redire la meme chose
LothieK / Metos [CB ®]
Bagnard

Edité par Corwin : bon cette fois il y en a marre ! Alors on se calme en attendant Loekit ou bien ça va barder !
Kaldur
Bagnard

C'est reparti pour un tour
Sacré Jérôme
Alpha & Oméga

Non à la suprématie des modos!!!

*brandit sa signature*

Edité par Corwin : vous avez énormément floodé sur les deux sujets de cette discussion, ce serait dommage de devoir en venir à la réduction de messages.
LothieK / Metos [CB ®]
Bagnard

Corwin pourquoi tu m'édites ? j'ai pas le droit de donner mon avis ? vu que je reste correct je crois que si

Edité par Corwin : contestation de modération à faire par message privé, merci.
Sacré Jérôme
Alpha & Oméga

Pourquoi faut se calmer en attendant Loekit?

[Loekit : c'est moi qui ai la masse pour te taper sur les doigts quand tu n'es pas sage... vu que je m'en sers pas souvent j'en profite pour frapper très fort dès que j'ai besoin de la sortir.
Avis aux amateurs.]
Elhan
Alpha & Oméga

Signature très insultante je trouve ...
Kashrag
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mordan
PPPS: Utiliser les réseaux Edonkey ou Kazaa est passible d'une plus lourde peine que ce que j'ai moi même fait, je vous engage a y réfléchir un moment. Techniquement, vous êtes plus ou moins tous coupable d'un acte plus ignoble que le mien.
Je conseillerais donc a tout les moralisateurs faisant leur diatribe sur la banalisation des délits de fermer les programmes P2P qui tournent surement en tache de fond.
Et moi je te conseillerais amicalement de commencer à te renseigner sur les peines encourues pour piratage (pas hacking) et publication d'informations privées sans consentement.
De plus, le fait de posséder et faire fonctionner des logiciels P2P n'est absolument pas condamnable juridiquement.
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Soroya Ravachol
Imaginons, un membre qui ne sait rien du passé de Mandor, de Tynril et de tout le reste. Il lit les deux post, qu'en retire t'il ?
Tu veux une réponse sincère ? J'aurais peur de sortir de la charte... Le truc, c'est que le membre qui ne sait rien de Mandor, il lit le fil pour savoir ce qui s'est passé. Et si comme moi il a une opinion des piratins (en général) semblable à celle exprimée dans un mag comme joystick, et s'il croit que les agressions préméditées dans le but de nuire sont condamnable (restons poli), hé bé son opinion sur la question sera vite faite. Je vois bien le "pas de trolling/pas de flaming" en rouge, à côté de la fenêtre de saisie mais flamer quelqu'un est selon moi bien moins grave que d'aller fouiller dans les affaires d'autre pour complaire à son voyeurisme et son aggressivité.
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aloïsius
flamer quelqu'un est selon moi bien moins grave que d'aller fouiller dans les affaires d'autre pour complaire à son voyeurisme et son aggressivité.
J'avais pensé à "assouvir ses fantasmes d'adolescent dans le courrier d'autrui" mais j'ai eu peur qu'on me tape sur les doigts si je le disais à haute voix.

[Loekit : Elric, il y a des enfants !
Ca me fait penser au Roi Lion ça... quand Timon et Pumba chantent leur chanson à Simba pour la première fois.
Mais je m'égare]

Edité par Loekit le 22-05-2003 à 13:15

[Elric :
Et alors ?
Si ils ne savent pas ce que ça veut dire, ils ne s'en porteront pas plus mal, si ils savent ou qu'ils jettent un oeil dans le dictionnaire, ils ne s'en porteront pas plus mal.
]
JOL Zdravo, le Petit
Alpha & Oméga

Elric tu ne cesses de le répéter
Tu as une preuve de ce que tu avances ? Ou ce n'est que pure supposition ?

*prend la baguette de prof* *tape sur les Doigts* tu as pensé trop fort
Oracle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fanley
Ha bon? Quel dommage alors que je n'ai ni Win XP, ni version pirate... Ne généralise pas sur ton cas, mon grand, ce n'est pas parce que TU es malhonnête que tous le sont.
Je n'émet aucun doute sur le fait que 100% des joliens qui ont répondu dans ce thread ne possèdent aucun logiciel/jeu illégal, aucun mp3 illégal, aucun divx illégal, aucun cd audio copié illégal, aucune K7 audio ou vidéo illégal, aucun shareware illégal. Ca me fait doucement rire qu'on puisse penser que le contraire, qu'on puisse penser que le Malin possède tous les joliens, mais je vais garder mon rire pour moi puisque ce n'est absolument pas le sujet.
Citation:
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Pourquoi parler de choses qui ne touchent pas les jeux vidéo sur JoL?

le prochain qui me sort ca je m'énerve vraiment. Pourquoi la Taverne et le Bar existent alors ?
Ca, je me le demande. Et cette histoire me le fait précisément demander encore un peu plus, comme j'ai pu l'expliquer dans le thread de Lumina sur ce même forum.

Je voudrai juste remercier un certain tigre, pour avoir trouvé une faille, il y a 6 mois, ce qui a permis d'eviter des pertes de compte de staff JoL aujourd'hui... et merci à Mind pour sa rustine et la rapidité de son extension à tous les joliens
Fanley
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Oracle
Je n'émet aucun doute sur le fait que 100% des joliens qui ont répondu dans ce thread ne possèdent aucun logiciel/jeu illégal, aucun mp3 illégal, aucun divx illégal, aucun cd audio copié illégal, aucune K7 audio ou vidéo illégal, aucun shareware illégal. Ca me fait doucement rire qu'on puisse penser que le contraire, qu'on puisse penser que le Malin possède tous les joliens, mais je vais garder mon rire pour moi puisque ce n'est absolument pas le sujet.
Je n'aurais pas la prétention de croire que tous les Joliens sont honnêtes à 100% sur ce sujet. Mais l'envoyer à la gueule des gens en généralisant est mesquin et débile en plus d'être faux (et oui il y a des gens honnêtes, ça existe encore). Venant d'un gars qui en plus le pratique certainement et a prouvé son absence totale de morale... bref, j'aurais pu être plus virulent et beaucoup plus méchant.
Répondre
Les forums JOL > Forums d'aide et de support JOL > Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine > La sécurité de 50 comptes compromise

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite