JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 760 (sites) | 1383 (forums)Créer un compte
Forums d'aide et de support JOL
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Alderic
Alpha & Oméga

moi je pense surtout que tu essaie d'amadouer pke tu te [edité par Loekit] flippe de voir debarquer les flics chez toi.

Rien que le fait que tu te vante de dire que ca te pose aucun probleme et tu tu insiste autant sur le fait "que ce n'est pas si grave qu'il n'y a pas mort d'homme" ne fait que le prouver...

Ca a donc l'effet totalement contraire que tu lui donne...
tu est bien a plaindre va, ca s'est sur
Lien direct vers le message - Vieux
Sacré Jérôme
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laverty
Le saint la seule personne qui vient de m apprendre quelquechose sur ta vie réelle depuis le début de cet incident: c'est toi a l'instant

Non mais alors lui il a absolument rien compris
Gordon Shumway

Citation:
Provient du message de Rodman
Je ne me "pavane" pas, je tente d'expliquer a grand peine que je n'ai tué personne, et que donc il faudrait réserver le terme "d'acte ignoble" et de "crime" pour des choses qui le sont vraiment, et qu'ensuite vous êtes tous passibles d'une peine plus lourde que moi en utilisant votre beau WinXP piraté.

Cessez donc de vous poser en moralisateurs offusqués alors que si je suis un criminel, vous l'êtes tous aussi, pour diverse raisons.
J'ai comme dans l'idée que tu n'as pas la moindre idée de la portée de ce que tu as fait exactement.
Pour ta gouverne posséder et utiliser un Windows piraté relèverai dans le pire des cas d'un nom respect des droits d'auteur Microsoft. Cela prêterai à conséquence pour une fraude à grande échelle mais certainement pas pour un utilisateur isolé.

De toute façon là n'est pas la question.
A ton encontre, et d'après ce que j'ai lu, pourrait être retenu des choses comme violation de vie privée (que tu le veuilles ou non lire des e-mails entre dans cette catégorie de délits), détournement d'un système informatique à des fins personnelles (ça c'est un terme légal qui regroupe à la fois piratage et hacking).
Pour Mr T on pourrait certainement lui administrer la récidive légale si tant est que sa performance sur T4C ait été réprimée. Car c'est bien de crier au scandale après ces deux olibrius, c'est encore mieux de donner une chance à une personne comme Mr T pour tenter la réinsertion, mais encore une fois vous nous apportez la preuve qu'un bon coup de pied au derrière s'avère encore solution la plus profitable.
J'espère sincèrement que certaines personnes dont tu as joyeusement pillé les comptes auront l'occasion de porter plainte contre toi.
Rassure toi ce ne seront pas des avocats qui viendront toquer à ta porte dans un premier temps mais la police ou la gendarmerie,et même certainement une SR.
Nous verrons si tu auras toujours autant de gueule que sur cette autre post où tu te gaussais de la venue de ces derniers.

Pour terminer je reviendrai sur une phrase que tu as eu concernant les bons programmeurs. J'ai la flemme de rechercher exactement pour quoter mais tu as dit une chose genre "Le bon programmeur est celui qui a l'idée de faire une telle chose. La réalisation en soit n'est pas la difficulté ni l'exploit".
Permet moi de te donner mon avis.
Le bon programmeur est celui qui aime le milieu dans lequel il évolue et qui fait en sorte de le rendre le plus vivable et le plus agréable possible.
Quelles que soient vos compétences à toi et Mr T vous n'êtes que d'obscurs personnages qui ne récoltez d'ailleurs que le mépris bien mérité de la communauté JOL.
Tes compétences sont proches de celle d'un adolescent qui vient de comprendre comment bricoler sa meule : puériles, dangereuses pour lui même et pour autrui, inutiles, associables et parfaitement inutiles.

<Ellendill particulièrement furax et qui compatit avec ceux qui se sont fait trompés par ces 2 olibrius!>
Le Saint
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laverty
Entre les posts de Mandor et ceux de la meute sanguinaire , je dois avouer que ma sympathie va a Mandor malgrés son acte de vandalisme.
Le saint la seule personne qui vient de m apprendre quelquechose sur ta vie réelle depuis le début de cet incident: c'est toi a l'instant
Mon compte JoL a été hacké, ma messagerie privée a été hackée. Et non content comme tout vrai hacker de s'arrêter là et de dire :

- Vala HAHAHA je suis trop fort, regardez comme je vous ai tous ownez.

Ce qui serait l'attitude d'un vrai hacker. Petit manuel ici :

http://******************/azerty0/tdcindex.html

Non, ca ne s'est pas arrêté là, ma correspondance privé a été lue, échangée entre personnes et finalement publiée sur le net sur le site du "hacker".
Et tout cela sans mon consentement .

Je ne cite que des faits, aucun jugement de valeur.

Si des personnes trouve cela normal et méritant de la part de celui qui a posé ces actes ...

Alors ta sympathie ... T'imagines, bien ce que j'en fais.

Par contre je te souhaite que ceci ne t'arrive jamais, que le contenue de tes mails soient lu et divulgué sur le net.
Je pense que tu ne trouveras pas du tout sympathique de voir publier ta correspondance privée.
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Rodman
Cessez donc de vous poser en moralisateurs offusqués alors que si je suis un criminel, vous l'êtes tous aussi, pour diverse raisons.
Je plaide coupable. Moi d'un autre coté, moi je ne vais pas assouvir mes fantasmes dans le courrier d'un autre.
Kaldur
Bagnard

Citation:
Provient du message de Zdravo, le Petit
*private joke avec quelqu'un qui se reconnaitrera*
Il ne s'est pas reconnu
Je savais bien que j'arriverais à poster sur ce sujet sans être dedans

En plus j'avais pas vu, j'ai eu le 200è post
Brianos
Alpha & Oméga

Certains cas relèvent autant de la justice que de la psychiatrie, vraiment... Vouloir faire du mal aux autres, s'en délecter et en faire même une obsession, cela s'appelle de la perversité.
Panda [Meute] [MTE]
Alpha & Oméga

Vous me dites si je me trompe.

Mandor crie à l'injustice envers ceux qui parlent sans savoir (ce qui sous entend que lui c'est un mec bien qui voulait rigoler au depends des autres mais qu'il estime ne pas devoir être en proie au mecontentement d'autrui)

Ok, jusque la je suis.

Mandor explique aussi qu'il est tombé sur des infos qu'il n'aurait pas du avoir en sa possession (c'est dingue ca, je m'avance peut etre mais mais la confidentialité est le but d'une messagerie privée, faut fouiller sec pour trouver ce genre de choses, faut pas venir se plaindre de les avoir trouver et les regrets, ben c'est crétin, on trouve ce qu'on cherche, pas vrai ? T'es tombé preciusemment sur des choses qui ne te regardaient pas.)

Alors, peut-être qu'en effet, certains parlent savoir mais d'autres agissent sans savoir et font beaucoup plus de mal.

Et puis, j'ai du mal à penser que tu es un mec bien quand tu avoues que ton seul but était de te moquer de deux personnes qui vivent une relation qui doit te sembler si insupportable que tu preferes les humilier plutot que de les laisser tranquille.

Le depit amoureux, c'est moche, ca rend meprisable.

Allez, la vie est belle, sort un peu, tu rencontreras peut etre une femme qui te fera oublier ta mesquinerie.

Cela dit, si je me trompe, on peut continuer la discussion en message privé, je crois que tu sais comment ca marche
Compte #21157
Invité

Citation:
Provient du message de Panda Mc Keen
.Le depit amoureux, c'est moche, ca rend meprisable.
Oui, la jalousie et le chagrin d'amour peut faire passer un être du bien au mal en un clin d'oeil et le rendre pitoyable, j'en parle en connaissance de cause...

Bien souvent, il faut que ça arrive au moins une fois dans la vie pour le comprendre.

En tous cas, le Saint et Lilandrea, même si cela est peu, vous avez mon soutien dans cette déblacle.

Pour Tynril, même si je n'ai jamais vraiment discuté avec lui, j'ai été trés déçus de l'attitude d'un gars qui à apporté sa pierre à NWN et qui à eu le soutien de pratiquement toute la communauté quand il à été mis en cause pour des faits similaires, personnellement, je me sentirais etroit dans mes pompes et je me ferai oublier pendant pas mal de temps.
Le Saint
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zariel
En tous cas, le Saint et Lilandrea, même si cela est peu, vous avez mon soutien dans cette déblacle.
Merci, car ce qui est vraiment le plus pénible c'est que certain arrive à justifier l'injustifiable et à nous rendre responsable de ce qui nous arrive ...

Enfin, c'est en prenant des gifles dans la vie qu'on apprend aussi, ma misanthropie ne va aller qu'en augmentant.
JOL Soroya
Alpha & Oméga

Serieux, ce thread devrait etre fermé pour les memes raisons que le precedent, et certains devraient sincerement penser a se calmer, dont deux faisant partie du staff JOL...

D'un, le thread est parti en HS sur Mandor Vs Le Saint et Lil au lieu de la securité des 50 comptes.

De deux, Mandor a fait quelque chose de reprehensible, cela personne ne le met en doute, meme pas lui... Et ce n'est pas a vous, JOLiens lambda de faire la justice, mais a Mind si il le desire etant, je pense, le seul propriétaire légal de JOL et donc des informations qui y circulent ( dans le meme esprit, si kkun diffuse des propos racistes non édités, c'est aussi sur lui que retombe la responsabiltié ).
A la limite, Le Saint et Lil' si leurs correspondance est diffusée sur le net et qu'elle est retrouvée. Sinon... rien, aucune preuve.

De trois, si discussion il doit y avoir, c'est entre Mandor, Tynril et Mind; et a la limite avec Le Saint, Lil' et Xeen qui sont les seuls a avoir de vraies raisons de se plaindre de cet acte.

De quatre : ras le bol des flams et des trolls simplement parceque c'est Mandor en face. Certes ce qu'il a fait etait con, pour ne pas dire pire, mais l'acharnement de certains totalement etrangers a cette histoire juste parceque c'est Mandor ( je suis persuadé que si c'etait quelqu'un d'autre qui avait hacké JOL, il n'y aurait pas eu 300 messages en moins de 24 h... )
Donc oui, ras le bol des trolls et des flams, notamment ceux venant de membre du staff ( Aratorn et Alderic pour les nommer ) qui donnent a mes yeux tout du moins, une image de puerilité aussi grande que l'acte meme de M ( comme on aime bien l'appeler ).

Voila, c'est tout.

Soroya, ni pour ni contre, bien au contraire.

Edit pour etre clair : les seuls a avoir été veritablement lésés dans cette histoire sont Mind, Lil, le Saint et Xeen indirectement, a mon humble avis de gros con anarchiste, ce sont les seuls a avoir legitimement le droit de se plaindre de Mandor.
Xam
Alpha & Oméga

Citation:

Le problème ici c'est que toutes ma correspondance privée ainsi que celle de Lil' est sous les yeux de sales ... (choisissez votre injure favorite).
Correspondace qui ne leur était ps adressées.

Ca te ferait plaisir que tes lettres d'amour ou de disputes avec ta bien aimée soit lue par quelqu'un qui te hait qui te les aurait volées, puis que cette personne les distribue autour de lui ?

Moi je trouve ca important et grave le vol de courrier. C'est même puni par la loi.
J'utilise pas la messagerie de JoL mais je te concède que cela ne doit pas être agréable de se faire lire son courrier.
Compte #21157
Invité

Merci Soroya mais ton avis est aussi recevable que n'importe qu'elle autre sur ce post, qu'il soit modérateur, JoL lambda, victime ou coupable.

De plus, comment ne pas parler du problème de Lilandrea et le Saint quand on sait que 50 comptes (dont le mien) ont été hackés, même si la plupart des hack sont accidentels ?

Ce n'est pas juste une affaire entre quelques protagonnistes, on est tous concernés par ce genre de pirate.

On est loin du hors sujet et tant que la courtoisie et le bons sens dirigeront ce post, il serait idiot de le fermer. Et surtout, ne pas remettre en question les avis sensés de certains et la continuité de ce post à cause de 2 ou 3 trolls, on connait le but de ces gens là.
JOL Soroya
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zariel
Merci Soroya mais ton avis est aussi recevable que n'importe qu'elle autre sur ce post, qu'il soit modérateur, JoL lambda, victime ou coupable.

De plus, comment ne pas parler du problème de Lilandrea et le Saint quand on sait que 50 comptes (dont le mien) ont été hackés, même si la plupart des hack sont accidentels ?

On est loin du hors sujet et tant que la courtoisie et le bons sens dirigeront ce post, il serait idiot de le fermer. Et surtout, ne pas remettre en question les avis sensés de certains et la continuité de ce post à cause de 2 ou 3 trolls, on connait le but de ces gens là.
Je suis d'accord sur le fond, chacun a droit de donner son avis, mais la c'est plus une question d'avis, c'est une question de lynchage public sur quelqu'un qui se repait de ce lynchage.

Pour ce qui des 50 comptes volés, je pense en toute honneteté ( et peut etre naiveté me diront certains ) que Mandor n'en a strictement rien a foutre, il voulait juste s'amuser aux depends de Lil et du Saint. Je le pense aussi sincere quand il s'excuse auprès de Xeen.
Donc parler du hack oui, evidemment, mais faire l'amalgame hack/ vol des pm de lil et du Saint non. Ce sont, a mon avis, deux problemes differents qui ne doivent pas etre traités sur le meme point. D'un coté le hack dont on été victimes JOL, Mind et les 50 comptes et de l'autre coté la violation de vie privée (sic) dont on été victimes Lil, le Saint et Xeen.

Sinon, pour ce qui est de la courtoisie, je dois bien dire que les seuls messages courtois que j'ai vu sur ce fil sont ceux de Mandor qui, jouant de son talent de rheteur, se fout de la gueule de tout le monde tout en restant parfaitement dans la charte de JOL, ce qui n'est pas le cas notamment de Zdenek ( tous ses messages sont des attaques persos et des trolls en puissance ) et de deux membres du staff : Aratorn et Alderic.
Je me vois mal mettre ces 3 personnes en IL juste pour pouvoir lire ce post.

Et je le repete encore une fois avant de me faire flammer a mon tour : je ne suis pas pro mandor, je ne suis pas anti mandor, a vrai dire je m'en bats les parties genitales...

[edit apres l'edit de Zariel :]
Oui, on est tous concernés par ce GENRE de pirates, on est pas a l'abri, et c'est pour ca que ce sujet etait censé parler de la securité sur JOL et non pas d'etre un lynchage de Mandor.
Parcequ'en l'occurence, la ce n'est pas un genre de pirate, c'est Mandor, connu de tous les JOLiens des forums divers, voir meme au dela, qui s'est attaqué a JOL pour une affaire personnelle et non pas generale contre JOL.

[re edit] Juste pour dire que si je cite Zdenek, c'est simplement que son nom m'est resté du fait de ses nombreux post, je ne pense pas qu'il soit pire trolleur qu'un autre
Et de meme pour Aratorn ou Alderic, c'est simplement leur statut de membre du Staff qui fait que j'ai retenu leur nom.
Sacré Jérôme
Alpha & Oméga

Que ce soit Mandor ou un autre, si il venait se vanter de la même façon il aurait droit à mes mêmes remarques.
Et je me fiche bien d'être puéril à tes yeux, si je dois subir en sanction je la subirais puisque je sais que je suis très limite.

Au moins j'assumerai.
Répondre
Les forums JOL > Forums d'aide et de support JOL > Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine > La sécurité de 50 comptes compromise

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite