JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 471 (sites) | 916 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Général
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Arcanum > ARC - Général > arcanum gratuit ?? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
groove_13
Dauphin

arcanum gratuit ??

bonjour je voulais savoir si arcanum est gratuit car je n'est vu aucun post ni aucune faq a moin que je ne l'ai pas remarqué ( je suis désolé) si il est gratuit comment le télécharger ou faut-il l'acheter ??
merci!
Lien direct vers le message - Vieux
Aslio
Alpha & Oméga

Arcanum n'est pas gratuit... mais pas loin ! En effet, tu pourras le trouver dans la plupart des points de ventes de jeux pc pour un peu moins de 15 euros !!!

Et crois-moi, à ce prix-là, il serait dommage de s'en priver !
Ylyndar
Roi

Il mettra quand même longtemps à passer en abandonware...

Mais je te conseille de te le procurer très rapidement! Pour 15 euros, ça vaut vraiment le coup.
Daima
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aslio
Et crois-moi, à ce prix-là, il serait dommage de s'en priver !
*confirme, confirme*
Frère Casto [G]
Alpha & Oméga

**est d'accord aussi**
Loserhunter
Alpha & Oméga

Je suis daccord il vaut le coup.
Maintenaant il va peut-etre vite passer en droit libre.
Je me rappelle que quake1 avait mis un peu pres 4 ans ...
Aslio
Alpha & Oméga

J'ai des gros doutes sur le prochain passage d'Arcanum en abandonware !!! Troika est une société toute nouvelle et Arcanum ne s'est pas aussi bien vendu que ce qui était espéré ! Faudra je pense attendre que la boîte se fasse un peu d'argent avec Temple of Elemental Evil et le nouveau Vampire pour espérer voir un jour Arcanum gratuit, mais je crois que ce n'est qu'un doux rêve (et puis 15 euros, c'est quand même pas la mort ! Quand on aime, on ne compte pas... )
gandarf le mage
Roi

arcanum est LE jeu a avoir dans sa bibliotéque multimédia ( si elle peu étre digne de se nom!!!!) m'enfin bon tlm ne la pas sa prouve que tlm n'a pas compris se qu'été un BON jeu!!!!
Ylyndar
Roi

D'après les critiques, les joueurs n'auraient pas accroché à cause du graphisme.

Pourtant, pour ma part, je trouve qu'Arcanum est le jeu ayant poussé le système de dialogues le plus loin pour le moment. Un scénario impeccable, et le choix ultra-important dans l'aventure. On ne retrouve pas ça dans beaucoup de jeux...
gandarf le mage
Roi

baa
si (adméton) le graphique est pas beau baa ya de quoi oublier se ptit défo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aslio
Alpha & Oméga

Malheureusement, pas mal de joueurs s'arrêtent aux graphismes... tant pis pour eux ! Mais il faut admettre que sur ce point, Troika est pas très loin de s'être foutu de notre gueule...

J'espère qu'ils auront compris la leçon pour leurs prochains jeux...
gandarf le mage
Roi

on s'en fiche le jeu o moin ne beug pas!! (pour cose de demandé tros au carte graphique!!)
é pi arcanum s'est avent tous un jeu long alor au bou de 1 mois on fait plus attention au graphique ( on fini méme par le trouvé beau!) et rien que les musiques reléve le niveau graphique bas!!!!!!!!
si si s'est vrai!!!
Ylyndar
Roi

Il est vrai que le plaisir de jouer comble le trou.

On se retrouve submergé dans l'aventure par sa liberté et le vaste monde qu'il nous ais proposé.

Mais le premier contact avec le jeu via des publicités ou des images brèves ne contentent pas trop le joueur d'acheter le jeu.
Aslio
Alpha & Oméga

Et je n'irai pas jusqu'à dire qu'Arcanum ne bug pas !
Mais c'est vrai que pour la plupart, ils sont assez bénins et corrigés avec le patch.
gandarf le mage
Roi

Citation:
Mais le premier contact avec le jeu via des publicités ou des images brèves ne contentent pas trop le joueur d'acheter le jeu.
ne ta ton pas aporis qu'il ne fo jammais ne regarder ke l'extérieur des choses?

Enfin avent de jugé joue!!! omoin a une démo!!!
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Arcanum > ARC - Général > arcanum gratuit ??

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de la section RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite