JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 282 (sites) | 501 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Euh ... Le thane, c'est aussi weak ke sa ??? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Woox ManaCracker
Sans vouloir troller, je voudrais comprendre pourquoi le Thane est la dernière classe des Royaumes en terme de gains Rp (et ce, tout serveurs confondus).
Pour répondre à cela vas sur les Vnboards.
Ils ont dis un jour : thane dans un groupe ça apporte rien de spécial. Voila pourquoi.
Lien direct vers le message - Vieux
hhhrrrinnn [*Ten*]
Roi / Reine

Au fait , tu ressent pas de l'énervement en voyant kan tu cast tes martos : XXX resist au sort ??
En moyenne tu fai combien de dégats en dd parce ke 39 sa m a l air léger nan ? surtout pour instant cast les magos : s'ils resists t mal barrée ...
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de hhhrrrinnn
Au fait , tu ressent pas de l'énervement en voyant kan tu cast tes martos : XXX resist au sort ??
En moyenne tu fai combien de dégats en dd parce ke 39 sa m a l air léger nan ? surtout pour instant cast les magos : s'ils resists t mal barrée ...
Avant ma respé j'avais 50 en ire là 39 je vois pas de diff majeure au nivo des résists.
Mon instant fait 100 dmg certes ( résist comprise sinon + ) mais je ne tue pas avec il me sert à gener.
Thorliryn Ask [BJ]
Alpha & Oméga

Quand je me prend 3 paloufs en épique sur la tête que j'en tue 2 et que je meure en laissant le dernier a 10% de life alors que j'ai pas IP, ...
Quand j'enchaine deux sicaires dont un en épique qui me PA a 110 sans perdre la moitié de ma vie, ...
Quand je duel un guerrier 50 et que je le perfecte, ...
Quand je one shot un thauma en 2 mains, ...
Quand je chain cast un thor's lightning sur un mago en épique et que je le tue en trois coup (bon on a les 3 reliques mana ok).
Et surtout quand je rush un tp alb et que les thaumas me boltent a 250. . .
Je me dis : Comment? Thane, is weak? Non je ne crois pas. . .
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Re: Re: Euh ... Le thane, c'est aussi weak ke sa ???
Citation:
Provient du message de Torgrin
Arrête de rêver.
Dsl Torgrin mais je ne suis pas d'accord
Les seules qui me pose probleme st les spé bouclier , les champion avec leur debuff , et les mages qui disposent du nearsight .
hhhrrrinnn [*Ten*]
Roi / Reine

Thorli ... template ??

PS:edité avan on comprenait rien
Foldingue
Alpha & Oméga

On a l'avantage d'avoir le meilleur add-damage de tout le jeu et des instants super utiles.
Reste après à avoir le template et les RA qui conviennent à un style de jeu (offensif ou défensif).
Perso, je suis très content de mon thane, surtout après la 1.60 qui nous a corrigé ce buff force qui était complétement buggé.

Mon template: 46 ire de thor, 44 haches, 42 bouclier.
Jah Federath
Roi

Citation:
ça se discute pasque monte ton (par exemple) une Skald avec 50 en parade et le reste en chant ben va t'amuser a kill qu'elqun Bon je sais c nul mais bon j'voulais le dire alors stout !
C'est le joueur qui monte sa classe comme un pied. Toutes les classes ont un bon potentiel apres 2 choses :

+> tu te renseignes pas et tu le montes comme un pied
+>Tu joues mal

Dans les deux cas la faute incombe au joueur.
IsenX
Alpha & Oméga

Hihihihihi ca me fait drolement marrer Lhistoire du thane qui se solote trois palouf ^^ J'aimerais bien voir des screens parce que je doute ,je renifle le Mytho :/ C navrant quand même .

(cap de dmg d'un thane 1M de rp . 50 viva sur orca 844 pts de dg , 50H)
Roi

Citation:
Provient du message de Thorliryn Ask
Quand je me prend 3 paloufs en épique sur la tête que j'en tue 2 et que je meure en laissant le dernier a 10% de life alors que j'ai pas IP, ...
Quand j'enchaine deux sicaires dont un en épique qui me PA a 110 sans perdre la moitié de ma vie, ...
Quand je chain cast un thor's lightning sur un mago en épique et que je le tue en trois coup (bon on a les 3 reliques mana ok).
C'est sur moi d'ailleurs j'ai monté un thane lvl 6 et j'ai tué tous les gardes de chateau sauvage .... :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Stop raconter nawak.

Quand au duel ca me fait bien rire. Je suis chaman et je tue tous les guerriers, zerk en duel...
Ou est le rapport avec le rvr la ?

Je dirais qu'un thane c'est plutot pas mal. Ce n'est pas un damage dealer type zerk mais ils ont des instant cast très pratique pour géner les magos par exemple.
Plus utile en défense, attaque de fort grace a leurs sorts aussi qu'un tank classique.

Donc plus amusant qu'un autre tank mais pas forcément mieux

Les Veilleurs
Thorliryn Ask [BJ]
Alpha & Oméga

Isen j'attendais une reponse de ce genre
J'ai jamais dis que les trois paloufs savaient jouer mais c'est véridique.
IsenX
Alpha & Oméga

<fais semblant d'y croire>

Ah ok !!
Thorliryn Ask [BJ]
Alpha & Oméga

lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thorliryn Ask
et moi je me dis : Comment ? la drogue c'est mal ? Non ne j'y crois pas...

- un sicaire qui te pa à 110 c'est un sicaire qui a raté son PA
- un guerrier auquel tu mets un perfect... faudra que je te présente Nordlim (il en a dégouté plus d'un en duel)
- tu one shot un thauma en 1 coup, c'est ptet qu'il avait pas de bulle, donc pas ses buffs
- les thumas qui te boltent à 250 à part le fait que tu as monté tes resists magie ca veut dire quoi ?

sérieusement le thane c'est bien mais faut pas trop en faire des caisses non plus
Thorliryn Ask [BJ]
Alpha & Oméga

Faut bien vendre sa soupe hého
Ok pour Nordlim dès que je reviens sur Mid Ys
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Euh ... Le thane, c'est aussi weak ke sa ???

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite