les 3 empires,ca va faire comme les 3 realms de DAOC...

Répondre
Partager Rechercher
j en met ma main a couper ...

alors donc albion sera symbolisé par NEW CONGLOMERATE

apres Hibernia par Vanu sovereignty

et pour finir Midgard par TERRAN REPUBLIC

(ou bien l inverse les 2 derniers)

...

enfin bon on verra mais si ca fait comme sur Brocéliande et kil y a 2000 joueurs de + sur alb que mid...... enfin bref


qui prend les paris
Franchement, dans la bêta c'était pratiquement le même pourcentage de joueurs, à savoir 33 . Bien sur certains empires tournaient à 37 % mais il y a un système de balance d'XP dans le cas où la marge est trop grande.

Mais j'espère que ce sera bien équilibrer.
Citation :
Provient du message de Xof
Chouette,j'ai gagner 1% de 50XP car mon empire a 400hommes en moin que celui d'en face.
Je sais c'est pratiquement rien mais bon c'est déjà mieux que rien ... et puis peut être que sa changera ...
Re: les 3 empires,ca va faire comme les 3 realms de DAOC...
Citation :
Provient du message de Esgaroth Gwareth
j en met ma main a couper ...

alors donc albion sera symbolisé par NEW CONGLOMERATE

apres Hibernia par Vanu sovereignty

et pour finir Midgard par TERRAN REPUBLIC

(ou bien l inverse les 2 derniers)

...

enfin bon on verra mais si ca fait comme sur Brocéliande et kil y a 2000 joueurs de + sur alb que mid...... enfin bref


qui prend les paris
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii superrrrrrrrrrrrrrr

Je pari que les VS seront les Mid

Sur Broc c'etait les best en RvR , enfin je vais faire parti d'un royaume qui gagne

Choukette!
Aucune idée mais ceux qui sont habitué au gameplay mmorpg (Daoc,Eq) va falloir viser et avoir un minimum de reflexe hein (pas autant que dans un pur fps mais quand même plus que DAOC.)
quand meme c était pas si facile que ca de viser a daoc.. va cliquer sur un luri qui court partout deriere ses potes.. ^^

sinon c est sur qu il va faut un minimum viser, mais pas pour toutes les classes néanmoins ( je pense au classe de soutient) mais on a beaucoup moins besoin de savoir viser comme a cs par exemple.
mais le jeu a été orienté comme ca en fait, pas besoin d un gros skill et de jouer 24/24 pour pouvoir fraguer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés