JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 230 (sites) | 519 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > A ceux qui utilise un buffbot RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Erase
Alpha & Oméga

-des classes non équilibrées amène au buff-bot
-la discrémination de classe amène au buff-bot

l'une des deux propositions n'est pas de votre responsabilité mis à part que vous les jouiez, pour le reste vous en êtes tous responsable et y contribuez tous
Lien direct vers le message - Vieux
stanirsh
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Asuras
Mon buffbot est niveau 3, 3 en croissance, je rox avec :bouffon:

PS : A quoi ca sert un buffbot pour les non furtifs, vu que la première masse que vous rencontrez vous broutez?
A faire des diamants sans te casser le derriere à trouver un groupe, à monter un reroll tres vite.

Le mien est lv 47 avec 42 en amélioration le reste en soin parce que c'est le top pour faire pleins de sceaux : de gros buffs, un regen endu 5 et de bons soins avec un zerk ou un sz.
Sinon, en RVR, ca peut être vachement utile pour completer les buffs du buffeur du groupe, et bientôt sur midgard, il servira à buffer le groupe pdt que le chaman du groupe met les régen endu.

Il sert à pleins de trucs pour un non fufu en fait.
Alakhnor
Alpha & Oméga

Boeuf boat say mal.
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Stanirsh
A faire des diamants sans te casser le derriere à trouver un groupe, à monter un reroll tres vite.

Le mien est lv 47 avec 42 en amélioration le reste en soin parce que c'est le top pour faire pleins de sceaux : de gros buffs, un regen endu 5 et de bons soins avec un zerk ou un sz.
Sinon, en RVR, ca peut être vachement utile pour completer les buffs du buffeur du groupe, et bientôt sur midgard, il servira à buffer le groupe pdt que le chaman du groupe met les régen endu.

Il sert à pleins de trucs pour un non fufu en fait.
Oui, quand je fais des sous dans les abysses j'aimerais bien avoir un buffbot, mais bon, je vois po trop l'intéret de se ruiner dans un jeu vidéo
Wreedoo
Roi

Citation:
Provient du message de atlantik
Les buffbots gâchent le jeu

Le fait de pouvoir placer ce genre de topic montre qu'on est arrivé a un point lamentable..
Exact, un conseil faite comme moi quittez DAoC

@zoonhe, tu n'a pas l'air d'avoir tout compris.
Comparons par exemple, un sicaire avec un jedi de Star Wars Galaxy. Description du jedi, une classe particulièrement difficile à monter mais qui aura beaucoup plus de possibilités que les autres classes..
Quel est le problème?C'est qu'une classe qui est censé avoir des points faibles et des points forts, que les joueurs soient censés accepter, voit ses points faibles disparaitre (et ses points forts se renforcer proportionnellement ).

Maintenant, comme tu as l'air de considérer les buffbots comme quelque chose de juste, de la part des pauvres furtifs qui ne peuvent jamais grouper et qui galèrent pour xp, pose toi la question : qui emmerde tu le plus?
Bien que je trouve les buffbots pathétiques et à vomir, ce n'est vraiment pas ce qui me gêne le plus en tant que barde...non, ceux que tu pénalise le plus, ce sont tout simplement les autres furtifs que tu écrasera en duel et à qui tu pourrira le jeu et dire que certains buffbotés se considèrent comme des bon joueurs... quelle ironie.

Je suppose, évidemment, que tout les buffbotés qui témoignent sur ce post ont conscience du mal qu'ils infligent au autres joueurs non-buffbotés?J'espère qu'ils savent à quel points ils déséquilibrent et corrompent le jeu?
Bon, je vais éviter de m'étendre sur le sujet, de toute façon cela a été démontré de nombreuses fois jamais un buffboté ne changera d'opinion (se sentirait trop stupide d'avoir un bot sans s'en servir, sans doute ).
Zoxy / Hybrid
Roi

Citation:
Provient du message de zoonhe
-des classes non équilibrées amène au buff-bot
-la discrémination de classe amène au buff-bot

l'une des deux propositions n'est pas de votre responsabilité mis à part que vous les jouiez, pour le reste vous en êtes tous responsable et y contribuez tous
/agree zoonhe a 200%
Perso ce que je fait pour éviter sa c que je groupe autant un assassin qu'un guerrier car chacun à sont point fort.
Forgeron
Alpha & Oméga

Je suis fier lorsque que lors d'un combat je me fais tuer par mon adversaire et qu'il me salut juste parce qu'il a pas vu 6 lignes vertes apparaitre en même temps que je mourrai.

Je joue une assassin (lvl 48) et aux abysses (par exemple) je m'attaque a toutes les cibles que je croise sans me soucier de la couleur ni de la classe (par contre xp kill je fais pas)j'aimai pas que l'on me le fasse alors je le fais pas aux autres.
Sans buff-bot,j'ai monter mon perso lvl 45 en solo et maintenant je continue a xp (malmo) en espérant un groupe et pour le RvR et bien je continue a faire sans,j'ai au moins la satisfaction si je tue quelqu'un de l'avoir fais parce que je suis pas une quiche et non pas parce que je me la joue Calimero et que ca me donne une justification au fait d'avoir un buffbot.
Et je n'ai aucun respect pour un joueur buffé que je vient de tué
(car oui malgré le buffbot,certain resteront a jamais des tanches en RvR,buffbot ou pas)
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Les buffbotés peuvent etre de bon joueurs, mais ca n'est plus en 1 contre 1 qu'ils le montrent, mais en 1 vs 2 voire suivant les classes en 1 vs 3.

Personnellement quand je suis full buff j'hésite pas a m'attaquer deux tanks en meme temps, meme si je meurs parfois, au moins ca m'amuse puis on est a égalité (2 contre 2 )

Mais quand je vois des sicaires buffbotés qui groupent par 4 et qui se jettent sur un pauvre protecteur a 4 contre 1, je dis lol :bouffon:
Légion
Bagnard

Citation:
Provient du message de Atalantis Witchcraft
je t'approuves complètement.

là c de l'américanisation massive des serveur européens.

on aura pourtant été préservé pendant un moment...
Les buff bot sont due a la mondialisation, et a la fluctuation de la platine.
La Mangouste
Alpha & Oméga

A mort le buffbot vive le jeu équitable ... :baille:
Alpha & Oméga

Je me disai que les buff bot doivent etre pétable par des archers avec longshot ? non ?

Si c'est fesable, alors ca fait des rp facile, suffit d'approcher le tp, de tirer et hop Dans le cas ou ca aggro les gardes, un couple d'archer qui tirent en meme temps doit suffir... La cible bouge pas, on sait ou la trouver, y en a plein, et ils reviennent... Hum idée à developper non ?
Ewemek
Bagnard

lvl 47 et 40 en buff
Thaelassaxia
Alpha & Oméga

Maintenant pour être un vrai roxxor faut aussi avoir un speed bot et un add-damage bot.
Gokudo
Alpha & Oméga

On est bien des francais, On passe notre temps a se plaindre à faire la grève et tout mais ca change rien au final .
Mythic nous entend pas et façon ne veut pas nous entendre ( Bizness) et le seul moyen que on a de faire pression c d'arrêter de jouer chose que vous savez impossible :

Ori File moi le seringue avec du daoc dedans .................
Ahhhhhh put1 elle va etre bonne la montée
Conscient que la violence, peut être la dernière chance, d'obtenir la paix.
Moi aussi j'ai ma part d'ombre,
Et je suis seul face à elle, quand ma part de lumière tombe,
Ma part d'ombre a peu de moral et de vertu
Ce qu'abandonne ma lumière ma part d'ombre le perpétue.
La Mangouste
Alpha & Oméga

pfffu y en a qui comprennent rien et continuent de nous venter leur buffbot ... vous etes pitoyable... allez cheater sous counter ce jeu a deja ete completement pourri par des gars comme vous...:baille: .
DAOC va devenir pareil si y a pas plus de repression des tricheurs..
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > A ceux qui utilise un buffbot

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite