A ceux qui utilise un buffbot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Torgrin


PS: je ne l'utilise quasiment pas comme dit précédemment en tant que buffbot rvr mon shaman, mais ça va peut-être changer à force de voir 6 lignes vertes sur chaque sicaire qui tombe
le coté obscure de la force ancien frère d'arme ?


j'imagine ton guerrier full buff rouge apres le repoussement des caps ^^

mon bambi il est tout weak
Citation :
Provient du message de Aed
Vous avez pas honte franchement ...?
Apprenez a jouer sans buff bot, c'est incroyable sa ...
Vous detruisez le jeux dune maniere que vous vous en rendez pas compte.
On va xp on peut meme plus trouver un grp ... tous au bot ...
On va en rvr on se prend des fufu ennemie (biensure tous buffé ...) dans la gueule ...
C'est nimporte quoi et sa detruit le jeux, plus perrsonne grp et en rvr pour un fufu sans buff c plus jouable.
Avec goa qui augmente les prix jespere voir moin de bot mais yen as de plus en plus .
Jtrouve sa deloyale ... pas fair play du tout :>
Coucou

J'ai un sicaire 50 et je ne me buffboot pas ( bon si on me buff je refuses pas non plus hein ) malgré le fait que je possède un second compte avec une clerc ( 30 seulement et spe heal/buffs ) dessus mais c'était pour m'aider à exper ne trouvant pas facilement de groupes ....

Maintenant, quand je vois un furtif dans notre ZF, je n'y vais même plus, je n'arrêtes pas de me faire mettre des perfects, sur des rangs plus haut que moi certes ( mais je reste dans la limite du raisonnable ) ... je suis que 3L7 je débute mais tout de même quand tu attends étalé que quelqu'un tue le fufu et que tu vois une floppée de buffs qui s'enlèvent ....

J'en arrives à me poser la question si je vais pas monter ma clerc 40 et respe tout en buffs pour pouvoir jouer quand mes amis de guildes ne sont pas connectés ... mais je n'arrive pas à m'y résoudre ...

Enfin bref, tout ça pour dire que le fair play c'est bien mais si t'es le seul bah tu fais comme moi tu rerolls en attendant ton groupe

Ciao
__________________
Ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !
Le fait que la paresse soit un des 7 péchés capitaux nous laisse douter des 6 autres.
Ce qui est amusant, c'est si l'on compare le buffbot à un esclave, juste un instant, pour rire...

Disons que comme les esclaves (il n'est question ici que de la traite des noirs et non de l'esclavage sous l'antiquité), ils ne sont pas considérés être des "humains (ou du moins des êtres vivants à part entières étant donné que les humains ne sont pas les seules races dans daoc^^) et ce constat est finalement bien pratique car ça permet de les exploiter à volonté sans leur demander leur avis.

Imaginons maintenant que les concepteurs fassent en sortent qu'au bout d'un certain temps d'immobilité, un pgmme de type IA (avec tte la réserve qu'induit un tel concept actuellement) s'empare du buffbot et lui fasse prendre conscience qu'il existe à part entière, un peu comme les NPC que l'on trouve un peu partout sur les terres de mid, hib ou alb ; n'aurions nous pas notre premiére révolte d'esclave?
Qu'allons nous faire alors?
Réprimer sévérement ce mouvement en reprenant le contrôle de nos buffbot pour qu'ils nous servent sagement comme avant ou alors, pour les plus progressistes (prenez ce mot dans son sens "historique") d'entre nous, leur rendre leur liberté et vivre leur vie?

Oui, que feriez vous sachant, je vous le rappelle, que comme pour un esclave, vous avez payé pour posséder ce buffbot, qu'il vous appartient (je sais, je sais, il appartient à GOA mais bon considérons GOA comme une divinité pour éviter cet épineux sujet).
a/Vous le libérez
b/Vous lui /kick buffbot ass non mais! ^^

C'était la question con du jour,merci de votre attention ;o)
__________________
ZZO

VIVE LA REVOLUTION VIRTUELLE!
Citation :
Provient du message de zigzagouille
Ce qui est amusant, c'est si l'on compare le buffbot à un esclave, juste un instant, pour rire...

Disons que comme les esclaves (il n'est question ici que de la traite des noirs et non de l'esclavage sous l'antiquité), ils ne sont pas considérés être des "humains (ou du moins des êtres vivants à part entières étant donné que les humains ne sont pas les seules races dans daoc^^) et ce constat est finalement bien pratique car ça permet de les exploiter à volonté sans leur demander leur avis.

Imaginons maintenant que les concepteurs fassent en sortent qu'au bout d'un certain temps d'immobilité, un pgmme de type IA (avec tte la réserve qu'induit un tel concept actuellement) s'empare du buffbot et lui fasse prendre conscience qu'il existe à part entière, un peu comme les NPC que l'on trouve un peu partout sur les terres de mid, hib ou alb ; n'aurions nous pas notre premiére révolte d'esclave?
Qu'allons nous faire alors?
Réprimer sévérement ce mouvement en reprenant le contrôle de nos buffbot pour qu'ils nous servent sagement comme avant ou alors, pour les plus progressistes (prenez ce mot dans son sens "historique") d'entre nous, leur rendre leur liberté et vivre leur vie?

Oui, que feriez vous sachant, je vous le rappelle, que comme pour un esclave, vous avez payé pour posséder ce buffbot, qu'il vous appartient (je sais, je sais, il appartient à GOA mais bon considérons GOA comme une divinité pour éviter cet épineux sujet).
a/Vous le libérez
b/Vous lui /kick buffbot ass non mais! ^^

C'était la question con du jour,merci de votre attention ;o)
T'as trop vu Matrix toi
Citation :
Provient du message de son of Mama
Un buff bot secondaire c'est quoi ? un buffbot pour buffer le buff bot ?
je suis pas fufu je jou en groupe et avec 2 buff bot on vas au complet buff

Et un clerc un moine biensur
Citation :
Provient du message de Aelie
Quand on sait qu'on peut jouer avec 2 comptes en meme temps sans gros lag supplémentaires puis monter un pet lvl 31 ça prend meme pas 1 jour de played en pl
huum humm
J AI 256MO DE RAM J ARIVE MEME PASA JOUER AVEC 1 COMPTE EN MODE FENETRER SANS QUE CA FREEZ
donc le jour ou j en metrait 2j vous paye tous une glace
pi bon meme j prefere pas gaspiller mon argent et gacher le jeux
Citation :
Provient du message de skred
le coté obscure de la force ancien frère d'arme ?


j'imagine ton guerrier full buff rouge apres le repoussement des caps ^^

mon bambi il est tout weak
Un quatuor a déjà tâté des buffs jaunes, et ils ont pas apprécié des masses je pense (1 palouf 3 sicaires), le plus marrant c'est que j'aie étalé les 4 à la suite... en jouant les 2 persos :bouffon:

(meuh nan t'es pas wik, faut qu'on se voie dans un trou perdu qu'on s'amuse un de ces 4 )
Citation :
Provient du message de atlantik
Les buffbots gâchent le jeu

Le fait de pouvoir placer ce genre de topic montre qu'on est arrivé a un point lamentable..
je t'approuves complètement.

là c de l'américanisation massive des serveur européens.

on aura pourtant été préservé pendant un moment...
Citation :
tout de même quand tu attends étalé que quelqu'un tue le fufu et que tu vois une floppée de buffs qui s'enlèvent ....
Je ne me buff bot pas non plus, et oui c'est lassant/frustrant/énervant, et un tas d'autres adverbes encore de ce voir mourir en 3, voir 2 coups par des furtifs buff boté(bien que meme les tanks s'y mettent aussi )

Mais si tout le monde réagit en disant, je vais combattre le buff bot en me buff botant aussi...c'est un cercle vicieux qui n'en finiras jamais.

Et puis on finit par s'y faire, c'est devenue courant -trop même( < se souviens avoir eu un mp car elle avait réussit a tuer deux ennemies à la suite> le mp disant: T'es buff bot, t'a flood les logs...) en quelque sorte je suis assez fière de ne pas être tombée dans le: J'veux roxx, donc j'me buff.

Je trouve inintéressant de pas pouvoir partager la decouverte de son personnage autrement qu'avec un 'bot'...Je vois des le lvl 1 des gens qui xp en buff bot...des buff bot meme aux vaux...
Pas que sa m'enerve non, mais que sa me désole...


Enfin je n'en dis pas plus, ce n'est pas le sujet du thread, et on a vue assez de débat sur les bot


ps: Bibi, Boudje :love:
-des classes non équilibrées amène au buff-bot
-la discrémination de classe amène au buff-bot

l'une des deux propositions n'est pas de votre responsabilité mis à part que vous les jouiez, pour le reste vous en êtes tous responsable et y contribuez tous
Citation :
Provient du message de Asuras
Mon buffbot est niveau 3, 3 en croissance, je rox avec :bouffon:

PS : A quoi ca sert un buffbot pour les non furtifs, vu que la première masse que vous rencontrez vous broutez?
A faire des diamants sans te casser le derriere à trouver un groupe, à monter un reroll tres vite.


Le mien est lv 47 avec 42 en amélioration le reste en soin parce que c'est le top pour faire pleins de sceaux : de gros buffs, un regen endu 5 et de bons soins avec un zerk ou un sz.
Sinon, en RVR, ca peut être vachement utile pour completer les buffs du buffeur du groupe, et bientôt sur midgard, il servira à buffer le groupe pdt que le chaman du groupe met les régen endu.

Il sert à pleins de trucs pour un non fufu en fait.
Citation :
Provient du message de Stanirsh
A faire des diamants sans te casser le derriere à trouver un groupe, à monter un reroll tres vite.


Le mien est lv 47 avec 42 en amélioration le reste en soin parce que c'est le top pour faire pleins de sceaux : de gros buffs, un regen endu 5 et de bons soins avec un zerk ou un sz.
Sinon, en RVR, ca peut être vachement utile pour completer les buffs du buffeur du groupe, et bientôt sur midgard, il servira à buffer le groupe pdt que le chaman du groupe met les régen endu.

Il sert à pleins de trucs pour un non fufu en fait.
Oui, quand je fais des sous dans les abysses j'aimerais bien avoir un buffbot, mais bon, je vois po trop l'intéret de se ruiner dans un jeu vidéo
Citation :
Provient du message de atlantik
Les buffbots gâchent le jeu

Le fait de pouvoir placer ce genre de topic montre qu'on est arrivé a un point lamentable..
Exact, un conseil faite comme moi quittez DAoC

@zoonhe, tu n'a pas l'air d'avoir tout compris.
Comparons par exemple, un sicaire avec un jedi de Star Wars Galaxy. Description du jedi, une classe particulièrement difficile à monter mais qui aura beaucoup plus de possibilités que les autres classes..
Quel est le problème?C'est qu'une classe qui est censé avoir des points faibles et des points forts, que les joueurs soient censés accepter, voit ses points faibles disparaitre (et ses points forts se renforcer proportionnellement ).

Maintenant, comme tu as l'air de considérer les buffbots comme quelque chose de juste, de la part des pauvres furtifs qui ne peuvent jamais grouper et qui galèrent pour xp, pose toi la question : qui emmerde tu le plus?
Bien que je trouve les buffbots pathétiques et à vomir, ce n'est vraiment pas ce qui me gêne le plus en tant que barde...non, ceux que tu pénalise le plus, ce sont tout simplement les autres furtifs que tu écrasera en duel et à qui tu pourrira le jeu et dire que certains buffbotés se considèrent comme des bon joueurs... quelle ironie.

Je suppose, évidemment, que tout les buffbotés qui témoignent sur ce post ont conscience du mal qu'ils infligent au autres joueurs non-buffbotés?J'espère qu'ils savent à quel points ils déséquilibrent et corrompent le jeu?
Bon, je vais éviter de m'étendre sur le sujet, de toute façon cela a été démontré de nombreuses fois jamais un buffboté ne changera d'opinion (se sentirait trop stupide d'avoir un bot sans s'en servir, sans doute ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés