JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 217 (sites) | 510 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > A ceux qui utilise un buffbot RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
blop
Bagnard

jvous pwn tous fkin newb buy a skill
Lien direct vers le message - Vieux
manabot
Bagnard

hehe , j aime bien le pti gars du dessus
oué degagez les kikookikoo
hier sur guinievre a 15h heure US j ai compté 21 buffbots o tp hib, personne s en plaints et on a pas de ouin ouin

C EST DE LA BOMB D ETRE UN BUFFBOT
blop
Bagnard

le prob yen a ki on pas compri que le but de daoc est samusé en pwnant du newb, et si ta les moyens tu monte tu buff bot et tu les own encore +

so gl,hf fag
Moonyh
Bagnard

blop u rox m8 mais tu vois je rox encore plus que toi.. enfin bon voila si vous avez pas comprit sa.. degagez de daoc et aller faire kikoooookikooooo irl
blop
Bagnard

DAoC Fr = unskilled

:x
x:
manabot
Bagnard

HIGHLIFE DANS LA PLACE OSB
blop
Bagnard

;o))))))))))))))))) =)))))))))))))))))))) loOOooOol PTDR!! .
Moonyh
Bagnard

kikooooooo ))))))))))))))))))))))))))) asvvvvv LOL moi aussi j'habite en france !!!!!!!!!!!!!! ((((((((((((((: LOLLOL )))))))))))))) !!!!!!!!!!!!
kidnapskeen
Alpha & Oméga

han moonyh tu peux faire mieux que ça, tu te lache plus IG lol
manabot
Bagnard

c vré ? moi aussi ))))))))))))) on est francais tous les deux alors ? )))
hihihhiihihihihihihihihihihihihihihiihihihi

:/
kidnapskeen
Alpha & Oméga

c'est bien ce que je dit, tiens mercredi j'ai un diner, ça vous dit pas de venir je vous invite
blop
Bagnard

WAaaaaaaaaaaaa on est 3 c coooool ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

=))))))

lOLoLolol =)))))))))))))))))))))))))))))))))))

ON GRP ? ;o))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))) ^^^^^^
manabot
Bagnard

oh? moonyh t entends ca ? le babtou ve nous faire un dinner de con mais comme c mignon
dis moi on peu rammener tes parents ?
manabot
Bagnard

kikoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Kaez
Bagnard

138
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > A ceux qui utilise un buffbot

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite