JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 209 (sites) | 400 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > A ceux qui utilise un buffbot RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Légion
Bagnard

Citation:
Provient du message de gabaltis
ca fait plaisir a voir shiva ! voici la france de la collaboration !
jaloux
Lien direct vers le message - Vieux
Karl Hungus
Alpha & Oméga

On se fait souvent traiter de collabo sur ce forum ^^
Thaelassaxia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shiva
Petite parenthése pour monsieur le moraliste qui kiffent aidé le realm, defend son realm etc etc etc etc : je joue pour m amuser entre potes irl et avec ma guilde donc pour le moment a part m en branlé de la vie du serveur, je farm/drop/craft pour mes propres intérets, et avec un buffbot et je t emerde

jaloux spotted
Je comprends bien ce que tu veux dire mais peut-être que si tu essayais de faire passer tes idées sans faire genre : "ouai moi chui un roxxor jt emmerde sale noob" ça serait encore mieux.
Ti3gO
Roi

Bon c'est peut être hors sujet mais je demande quand même,

Voila pour moi buffbot c'est donc 2 comptes ouverts sur un même pc. Mais je voudrais savoir comment on fait pour ouvrir 2 comptes sur un même pc car moi ça me dit toujours que le programme de connexion fonctionne déjà et je ne peux donc rien faire ?
boudje [CO]
Alpha & Oméga

Il faut deux comptes SI pour pouvoir le faire sans utiliser de cheat.

C'est une fonctionnalité que Mythic a volontairement amenée avec SI.
Mythic précise que pour pouvoir jouer à deux comptes sur le même PC il faut 512 de ram.

Ti3gO
Roi

Erf j'ai deux SI installés dans 2 répertoires différents et j'ai aussi 512 de ram et ça me dis toujours qu'une session est déjà lancée ://
Wreedoo
Roi

Citation:
Provient du message de Shiva
Petite parenthése pour monsieur le moraliste qui kiffent aidé le realm, defend son realm etc etc etc etc : je joue pour m amuser entre potes irl et avec ma guilde donc pour le moment a part m en branlé de la vie du serveur, je farm/drop/craft pour mes propres intérets, et avec un buffbot et je t emerde

jaloux spotted
-J'ai jamais parlé de défendre le realm, en disant "foutre la merde sur Ys" je parlais de l'anim que tu as pris plaisir à gacher, de ton camping au champignons de amg avant la 1.60, etc...
-Moi aussi je joue (plutôt je jouais) à DAoC pour m'amuser, mais dans MMORPG ya Massivement Multijoueur, donc fait preuve d'un peu de respect et de politesse...c'est pas parce que t'es derrière ton écran que tu doit te comporter comme un enfoiré avec les autres.
-Pour la dernière partie de ton post, je remarque que tu n'as pas répondu à mon post, par contre tu m'insulte au passage je vais rien rajouter, c'est assez explicite..

PS: pour la jalousie, l'argument tient pas vraiment, vu que j'ai 2 comptes et un très bon ordi pourtant je me buffbot pas.
Shiva
Bagnard

1 kikoo kikoo de moin sur le serveur, un bot de plus, tant mieux :> au moin un bot ca oinoin pas.
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gardian Noldorin
Erf j'ai deux SI installés dans 2 répertoires différents et j'ai aussi 512 de ram et ça me dis toujours qu'une session est déjà lancée ://
essaye avec 2 clés différentes
Octavarium
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de gabaltis
!

Le malheur dans ce jeu c'est que mythic a compris que la meilleure partie de sa clientele celle qui pour le porte monnaie represente une mane , est composé essentielement d'ados boutoneux en manque de reconnaissance sociale et de reussite !
Ainsi ces especes de crevures qui ont visiblement bien plus besoin d'un psychologue que d'un bon jeu pour se detendre viennent massacrer tout l'esprit de NOTRE jeu en essayant de detourner l'utilité et le role de certains persos grace a la possibilité qui leur est offerte d'avoir deux comptes!
sache que j ai une envie folle de t insulter si ce n est plus..Tu te permet de juger une population de joueurs (j ai 17 ans je suis donc un adolescent)a tort et a travers.A mon avis tu est bcp plus en mal de reconnaissance que moi ou bien est ce du a un trautmatisme du a ton adolescensce peit etre etait tu un ado boutonneux completement debile et mechant que tu decris la....
sache que tu n est pas un modele pour tt le monde et que les choses ont evoluées depuis.De plus la plupart des personnes que je connais qui ont un buff bot ont 25 ou plus donc ne sont plus des ado. sur le sujet de post lui meme je voulais juste direqu effectivement le bot est plutot relou pour le jeu meme si desfois j aimerais vraiment en avoir un. Au fait un petit detail que je voudrais verifier ce n est pas interdit par la charte goa d avoir deux comptes a verifier je n sais plus trop sur ce @+++ all
kidnapskeen
Alpha & Oméga

cherche pas fulgrim, les tetes de vainqueur comme ça faut les laisser s'exprimer.

qu'on aime pas les bbot soit, de là à troller de cette façon là, je me demande qui a le plus besoin d'un psy
Octavarium
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
cherche pas fulgrim, les tetes de vainqueur comme ça faut les laisser s'exprimer.

qu'on aime pas les bbot soit, de là à troller de cette façon là, je me demande qui a le plus besoin d'un psy
lol c sur je me suis emporte mais c vrai koi c fou le nbr de personnes qui mettent sa sur le dos des ados...... je sais pas moi peut etre une solution de facilite enfin c pas grave je vais retourner pex avec mon assa non buff bot hehe
Moonyh
Bagnard

votre bute dans daoc?
Bon deja votre bute dans daoc c'est quoi.. se faire des amis? vous pensez que le bute d'un jeux est fait pour sa? si oui aller sur caramail et fait des kikookikoo asv )))))))). Un jeux est tout d'abord fait pour s'amuser.. Mais si on ne s'amuse que en killant tout les autres joueur, comment faire pour s'amuser encore plus? faire que son perso rox plus so buff bot.. en gros buff bot = tu rox encore plus que tu roxais avant, tu pwn encore plus de monde donc tu t'amuse encore plus et tout sa sans noob, gl hf
Octavarium
Alpha & Oméga

Re: votre bute dans daoc?
Citation:
Provient du message de Moonyh
Bon deja votre bute dans daoc c'est quoi.. se faire des amis? vous pensez que le bute d'un jeux est fait pour sa? si oui aller sur caramail et fait des kikookikoo asv )))))))). Un jeux est tout d'abord fait pour s'amuser.. Mais si on ne s'amuse que en killant tout les autres joueur, comment faire pour s'amuser encore plus? faire que son perso rox plus so buff bot.. en gros buff bot = tu rox encore plus que tu roxais avant, tu pwn encore plus de monde donc tu t'amuse encore plus et tout sa sans noob, gl hf
oui entierement d accord toi le seul probleme est que tlm na pas les moyens d avoir un buff bot donc on arrive au point qu il y a un desequilibre entre les joueurs et due les plus frique s amusent au detriment des joueurs "normaux" ton raisonnement amene a penser qu il faut avoir de la thune pour s amuser c deja sa ds bcp de cas ds la vie irl alors si on en arrive la ds un jeu bah vive l americanisation
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Re: votre bute dans daoc?
Citation:
Provient du message de Moonyh
ça c'est une bonne question, je dirais même que pour certains, le but dans daoc c'est pas de pourrir les events organisés dans lequel on s'invite, d'éviter de se prendre pour l'uber roxxor qui tue, de voir autre chose que des noobs dans les personnes qui jouent et ne sont pas de sa guilde, d'avoir du respect envers les anciens du serveur... gl fury, al voile
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > A ceux qui utilise un buffbot

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite