JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 200 (sites) | 317 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > beta test, 2ème phase RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Bertime
Alpha & Oméga

Pour l'equilibrage comme on a pu le voir sur Daoc et plus recement AC2, se fait vraiment plutot durant la release... d'ailleurs AC2 n'est toujours pas equilibré apres 6 mois de release maintenant.

Si, deja les bugs de chat, les deco intempestive, les lag du a une bande passante non appropriée sont evités alors on pourra dire que les devs ont fait un excellent boulot. Si en plus les classes sont reellement equilibrées, si les quetes/actions a realisée au dela d'un certains "cercle de puissance" ne sont pas du simple monsterbashing alors la oui je dis bravo et je signe pour longtemps.

Ryzom se veut jeu d'une nouvelle génération, avec un nouveau concept, j'espere qu'ils y arriveront

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite