JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 218 (sites) | 484 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > beta test, 2ème phase RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Critias
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de usulla
euhhh été ? c'est quand il fait beau et chaud? Si c'est ça avec Critias on prends la beta tout de suite car il fait vraiment beau et chaud ici
C'est pas sympa pour les pauvres Nordistes qui ont de la pluie depuis deux jours ce que tu dis

C'est pas parce que j'ai fait une sieste au repas de midi au soleil, tranquille qu'il faut dire que chez nous il fait beau...

Citation:
Comment cela se passe t'il si nous n'en trouvons aucun par exemple (tout du moins aucun pendant quelques jours seulement)?
Viré !

(Humour ! )
Lien direct vers le message - Vieux
Gilthoniel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ztih
ben c'est un peu comme le loto, on attend toujours le prochain tirage en espérant que se soit la bonne...
Ou comme un train : on voit bien passer quelques petites locomotives auxquelles on ne parvient pas à s'accrocher, mais le principal d'apercevoir la fumée du Train (avec un grand T) dans lequel on pourra tous monter pour de bon, quittant enfin ce maudit quai d'où l'on ne fait que regarder.
Hilvin
Alpha & Oméga

Dans la béta 1, ça va vraiment être dur de ne pas trouver de bug, il doit y en avoir à tous les coins de rue.
Et moins il y a de bug, plus la date de sortie approche , ce qui n'est pas pour aujourd'hui.
Dagwyn Haern
Alpha & Oméga

Je vais me permettre de fermer ce fil si il dérive pour éviter que nous en venions à détester ou bien à haïr les testeurs .
En effet, nous sommes tous à espérer être pris pour la bêta, certains ont eu cette chance et surtout ils ont acceptés ce travail qui n’est pas de tout repos, alors que d’autres qui se sentaient prêts n’ont pas eu cette chance.
Je ne me mets pas à pleurer sur mon sort ni sur les personnes non prisent et qui contribuent à faire connaître Ryzom, car en fait je suis heureux pour les membres de la communauté qui ont l’honneur (je sais j’insiste sur l’honneur) d’être pris.
Une bêta n’est pas facile pour les testeurs, mais n’oublions pas une chose surtout.
Une bêta est avant tout un moyen de permettre plus tard à tous de jouer dans des conditions exemplaires, et je suis sur, que dis-je je suis certain que Ryzom et le travail des testeurs nous permettra à tous de jouer dans des conditions magnifiques.

Dagwyn Haern, votre vilain modérateur mais aussi votre ami

P.S. : Ne laissez pas dériver ce fil et surtout
Ztih
Roi

Citation:
Provient du message de hilvin
Dans la béta 1, ça va vraiment être dur de ne pas trouver de bug, il doit y en avoir à tous les coins de rue.
Et moins il y a de bug, plus la date de sortie approche , ce qui n'est pas pour aujourd'hui.
Si ça se trouve, nevrax est composé de demis dieu et ya même pas de bug dans le jeu . Bah quoi, ça peut arriver ...
Noth
Roi

Dans la phase de béta 1 il y a à mon avis beaucoup de "petits" bugs pouvant être corrigés rapidement, mais en grand nombre.

Dans la phase 2 à mon avis ils s'intéresseront plus à "l'équilibrage" (fixer des prix d'achat/vente raisonnables, régler la puissances des monstres, la rareté des matériaux, etc.).

Bref, je ne sais pas trop où je veux en venir
Ah si ! Vivement la béta 2

(je vais faire quoi en rentrant de mon stage cet été sinon ? )
Usulla
Alpha & Oméga

De toute manière cela ne nous empêche en rien de continuer a donner nos attentes et nos rêves (sur Ryzom) ... ok les beta testers vont bien rire mais bon
Et un jour on aura peut être une bonne surprise en relevant notre courrier !

Une dernière chose:

Bravo aux sélectionnés,de Jol, pour la Beta 1 et faite honneur a la communauté ici présente

Usulla Trykette honteuse de se moquer des nordistes...quoi que
Ztih
Roi

Citation:
Provient du message de usulla
Et un jour on aura peut être une bonne surprise en relevant notre courrier !
Moi ma plus grande peur c'est de recevoir un mail avec mon identifiant et mon pass et de le supprimer en en voyant le mail en anglais et en en déduisant que c'est du spam
Tupachups [BKC]
Roi

Dans un sens, pour bcp de personnes (dont moi), ce n'est pas plus mal de ne pas avoir été pris pour la bêta (examen de fin d'année, partiel ou BAC)

Citation:
Usulla Trykette honteuse de se moquer des nordistes...quoi que
Ouin dagounet y a Usulla qui se moque de moi

Itak tryker belge
Kashrag
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Noth
Dans la phase de béta 1 il y a à mon avis beaucoup de "petits" bugs pouvant être corrigés rapidement, mais en grand nombre.
[/SIZE]
Hum honnêtement je pense qu'il reste bien plus que de simples "petits" bugs, à mon avis le dev n'est pas fini et continuera encore pendant toute la bêta 1.
Mais ce sera l'occasion de tester les choses les plus importantes du jeu (détermination de la config mini/recommandée, stabilité du serveur et du client, textures...)
Ce serait un rêve s'il ne restait que des petits bugs
kidnapskeen
Alpha & Oméga

je sais pas quand elle arrive, mais j'espere que j'en serais

( pi bon la beta 1 est pas forcément la plus reluisante, pensez aux pauvres testeurs de SWG qui se loggaient sur une colline une fois par jour à horaires fixes pour vérifier si on pouvais se log sans que ça plante... et que ça plantais )
Noth
Roi

Citation:
Provient du message de Kashrag
Ce serait un rêve s'il ne restait que des petits bugs
Il y a probablement beaucoup de petits bugs et sûrement un certain nombre de gros bugs oui
La majorité des gros bugs (ceux vraiment visibles) ont été supprimés pendant l'alpha à mon avis (enfin c'est le but de l'alpha normalement... )
Gilthoniel
Alpha & Oméga

Citation:
La majorité des gros bugs (ceux vraiment visibles) ont été supprimés pendant l'alpha à mon avis (enfin c'est le but de l'alpha normalement... )
A mon avis, la version actuelle sur laquelle les heureux beta-testeurs vont beta-testationné ne dois plus comporter trop bugs petits ou grands si les tests alpha ont été bien menés.

Et il me semble que ces tests ont duré pas mal de temps. Si quelqu'un pouvait retrouver la première date où on a été informé de l'alpha, ca serait sympa.

Il ne faut pas oublier que même si le NDA empêche nos testeurs de révéler quoi que ce soit sur le jeu, ils peuvent communiquer leurs impressions générales et de fil en aiguille, de forum en forum, de communauté en communauté, un feed-back négatif prend très vite une certaine ampleur.

Je ne connaissais pas T4C au moment de sa beta, mais je sais que de nombreux joueurs n'y sont revenus que des mois après l'avoir testé (d'autres ne sont même pas revenus...) tellement les choses semblaient ne pas être suffisamment au point.

La beta est le premier contact réel du public, des futurs clients avec le jeu. Bien entendu il y aura toujours des bugs à corriger et des rectifications à faire (c'est le but), mais une petite part de la réussite du jeu se trouve aussi dans sa qualité lors de ce premier contact.

En espérant que les testeurs en herbe reviendront la tête pleine d'étoiles.

Giltho
Gozmoth
Alpha & Oméga

Citation:
Il y a probablement beaucoup de petits bugs et sûrement un certain nombre de gros bugs oui
Sans compter ce qui reste toujours à implémenter en catastrophe pendant la béta (et même après ) ... il n'y a qu'à voir les mmorpgs sortis récemment !
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Six
Roi

Citation:

Dans la phase 2 à mon avis ils s'intéresseront plus à "l'équilibrage" (fixer des prix d'achat/vente raisonnables, régler la puissances des monstres, la rareté des matériaux, etc.).
Tu est bien optimiste

"l'équilibrage" est vraiment ce qui se fait en dernier (dépend du nombre de phases, 6 ou 7 parfois ), et encore dans une beta il n'y a que le strict minimum qui est implémenté... l'équilibrage se finira sur les 1ers jours de jeu, je pense.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite