JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 737 (sites) | 1311 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > beta test, 2ème phase RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ztih
Roi

Question

beta test, 2ème phase

Il est peut être un peu tôt pour poser la question mais je voudrais savoir si vous avez des informations concernant la deuxième phase du beta test, et surtout concernant la date ( je tiens plus là, il faut que je vois la lumière au bout du tunnel de l'attente).
Merci d'avance, Ztih
Alpha & Oméga

Douuuucement, la première phase a tout juste commencée hier, et n'a été annoncée qu'il y a une semaine et toi tu veux déjà la date de la seconde ?
Elle n'a pas encore été donnée à ma connaissance, mais ça viendra, patience
Lien direct vers le message - Vieux
Ztih
Roi

Citation:
Provient du message de Merlin Astaldo
Douuuucement, la première phase a tout juste commencée hier, et n'a été annoncée qu'il y a une semaine et toi tu veux déjà la date de la seconde ?
Elle n'a pas encore été donnée à ma connaissance, mais ça viendra, patience
ben c'est un peu comme le loto, on attend toujours le prochain tirage en espérant que se soit la bonne... Et comme sur mon site préféré il y a marqué que la deuxième phase est pour bientôt...
Dagwyn Haern
Alpha & Oméga

En effet aucune date mais il est trop tôt, la bêta 1 date du 19.

Mais pour tous je ne saurais que trop vous rappeler cette petite phrase issu du site Ryzom :
Citation:
But don't worry, the number of beta testers will quickly increase along with the advancement of the different beta test phases.
Alors soyons patients, le nombre de testeurs va rapidement s'étoffer

Dag, Zentil modo
Critias
Alpha & Oméga

C'est quand même mieux d'avoir la beta pour les longues soirées d'hiver.

Nonon, frappez pas !!

Comme dit précédemment, ça va viendre. A début de l'été (21 Juin, faut le rappeler !) je pense qu'ils incorporeront d'autres personnes. Tout vient à point à qui sait attendre.
Ztih
Roi

Citation:
Provient du message de Klarth
Enfin en général ce n'est pas trop loin, on devrait voir se profiler la Phase 2 pour les vacances d'été j'espère
ça serait cool, pour les vacances d'été, ça donnerait plus de temps libre... mais je suppose que vacance d'été ça veut pas dire vacances de lycéens ( le 7 juin pour moi ).
Usulla
Alpha & Oméga

euhhh été ? c'est quand il fait beau et chaud? Si c'est ça avec Critias on prends la beta tout de suite car il fait vraiment beau et chaud ici

j'espère que ça va pas être trop long quand même et y'aura peut être quelque add-on de testeurs entre la 1 et la 2 (arf c'est beau de rêver)

Usulla Trykette désespérée
Faerune [SdT]
Roi

Coucou a tous!

J'avoue que je suis moi aussi très impatiente d'en savoir un peu plus sur la beta 2

J'ai une petite question par contre a poser a ceux qui ont l'habitude des beta :

En effet le nombre de beta testeurs vas progressivement augmenter avec le temps, mais de quelle manière?

1/ Chaque jour quelques nouveaux testeurs sont appelés, pour progressivement venir combler les rangs.

ou

2/ Les prochaines inscriptions ne seront lancées uniquement qu'a partir de la beta 2?

Si la réponse est la 2, alors aucune chance d'y entrer avant disons un bon mois voir plus...

C'est la vieeeee, mais c'est dommageeeeeeee!!

Je me doute que mes questions n'auront pas de réponses précise bien sur, mais c'est juste que j'aimerais avoir une idée de "comment ça marche d'habitude"

Je vous remercie par avance

/bises

"part en courant se cacher sous un tas de brindilles"
Ztih
Roi

Moi j'avais compris que les joueurs se rajoutaient peu à peu mais à mon avis il faudra attendre la phase 2 pour qu'il y ais vraiment un appel de joueurs. Là ça sert à rien qu'il y ais 500 personnes.
Dagwyn Haern
Alpha & Oméga

Et bien le déroulement d'une bêta varie d'un jeu à l'autre.

En fait il y a trois scenarii :
  • des testeurs ne répondent pas à la 1ere invitation ce qui amène à appeler de nouveaux joueurs
  • des testeurs ne testent pas (pour le fun on nomme ça mais aucun intérêt pour le jeu et ils sont remplacés)
  • et enfin la nouvelle bêta avec un nouveau recrutement (ce qui malheureusement est variable pour le temps de lancement de la seconde bêta)

Dag qui pleure
nanoko
Alpha & Oméga

Faudrait aussi penser qu'ils prendront aussi des vacances

nanoko qui s'emmerde
Ztih
Roi

Citation:
Provient du message de Dagwyn Haern

• des testeurs ne répondent pas à la 1ere invitation ce qui amène à appeler de nouveaux joueurs
  • des testeurs ne testent pas (pour le fun on nomme ça mais aucun intérêt pour le jeu et ils sont remplacés)
  • et enfin la nouvelle bêta avec un nouveau recrutement (ce qui malheureusement est variable pour le temps de lancement de la seconde bêta)

Dag qui pleure
Alors tous ceux qui sont pas sélectionné pour le beta, priez avec moi que les sélectionnés disparaissent tous subitement ou soient des beta testeurs irresponsables.
Faerune [SdT]
Roi

Citation:
Provient du message de Dagwyn Haern

Dag qui pleure
Merci Dag, je comprend bien mieux comment ça marche maintenant

Nous n'avons plus qu'a espérer

Une autre petite question qui me vient a l'esprit :

On doit rendre des comptes rendus aux Devs chaque soir, en précisant les bugs que nous avons découverts.

Comment cela se passe t'il si nous n'en trouvons aucun par exemple (tout du moins aucun pendant quelques jours seulement)?

Aëya
Alpha & Oméga

Pour la seconde phase de la beta, il encore vraiment trop tôt pour que même les devs puissent se permettre d'avancer une date.
En effet, je pense que la phase deux sera lancée quand la phase 1 aura rempli ses objectifs, et personne ne peut prédire le temps que ça prendra au second jour de la phase 1.

Aëya, Trykette en phase
Ztih
Roi

Citation:
Provient du message de Aëya
Pour la seconde phase de la beta, il encore vraiment trop tôt pour que même les devs puissent se permettre d'avancer une date.
En effet, je pense que la phase deux sera lancée quand la phase 1 aura rempli ses objectifs, et personne ne peut prédire le temps que ça prendra au second jour de la phase 1.

Aëya, Trykette en phase
lol, ils ont la pression, moins ils sont efficace et plus il est dur de retenir le meute de fan en manque.
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > beta test, 2ème phase

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite