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Dark Age of Camelot
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Question

Que mettre ?

bonjour a tous
j'aurai besoin de votre avis a tous afin de savoir ce que je pourrai mettre sur une amrure de plaque 102

DD, Charge, heal ou autre

moi je pensais mettre des proc de heal qui qd ont frappe la piece d'armure concerner lance un regene de vie
voila j'attend vos conseil


merci a ++ in game
__________________
-CHEVALIER PENDRAGON -
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Galiscan FerventStaff Moine 50
Galalia SacreddBlade Paladine 50
Galivia Vivelame Mercenaire 50
Galiemos RopeSing Eclaireur 50
Galikia PowerLifter Pretresse d'Arawn 50
Galaelia SombreFléau Fléau d'Arawn 50
Galisterra Théurgiste 50
Galivia DeadlySong Skald 50 -Mid/Ys-
Galisia FrostWind Pretresse de Hel 50
Galikia Guérrisseuse 50
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Je m'avance un peu mais il y a pas de proc heal . Je dirais des proc défensives sur l'armure et offensive sur l'arme plutot
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de belles couleures
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Citation:
Provient du message de Ganondorf
Je m'avance un peu mais il y a pas de proc heal . Je dirais des proc défensives sur l'armure et offensive sur l'arme plutot
tu es sur ??
j'ai pourtt looter des manche de cuir avec ce genre d'effet

elle ont un certain pourcentage de chance de heal le porteur qd la piece est touche enfin je croit que c'est ca
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Aucune hésitation : des procs ablatifs et a la limite des procs DoT (meme si ton arme est la pour ca ).On peut aussi mettre proc hate si tu es Hast ou 2H mais je te conseille surtout l'ablatif : 50% de degats physiques en moins jusqu'a 100pt maximum par coup , si tu en as un peu partout sur larmure , je te jure ca ameliore ta durée de vie en mélée (apres les magos ... bens les resists sont la pour ca )
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Citation:
Provient du message de Galisia
tu es sur ??
j'ai pourtt looter des manche de cuir avec ce genre d'effet

elle ont un certain pourcentage de chance de heal le porteur qd la piece est touche enfin je croit que c'est ca
A 99,9% , en loot ca existe effectivement ( un des princes de df loot manche cuir avec cet effet )
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Je pensais aussi que le proc abaltif était un régen vie, comme les manches des princes de DF.
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oki merci de vos reponse je me suis decide a mettre le bouclier de 100pv qui absorde donc 100 pv et qui laisse le reste passer
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bilou1
Roi
 
Heu otez moi un d'un doute :

bouclier de 100pv sur chaque piece d'armure, cela absorbe 100*6 = 600 pv par coup ou uniquement 100pv ( rapport à la localisation ) ?
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une fois que le proc est passé , quel que soit l'endroit ou on te tape cela absorbe 50% des dommages , jusqu'a un maximum de 100Points .
Exemples concrets:On te tapes à 80 points , ton bouclier en aborsbe 40 , tu prends 40 points .
Par contre , on te tapes a 300, ton bouclier absorbe 100 pts , et tu prends les 200 autres.

C'est donc tres tres utile contre les armes rapides et les degats inférieurs a 200 pts
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Iraban
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pour absorber 600 pv faudrait que les 6 s'activent donc 6 coups sur partie differente avec activation..; ca fait quand meme un sacrée pacquet de facteur ;p

enfin de toute maniere je ne crois pas qu'ils se cumulent
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Si la bulle absorb se declenche , elle absorbera tout les degats (enfin 50%) suivant quelque soit la partie touché jusqu'a une valeur de 100 ( apres le bulle disparait ) si une autre proc absrob est déclenché , elle remplacera celle d'avant si elle n'est pas deja parti
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Onodream
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Question : Le proc s'enclenche aussi sur un sort ? ou seulement sur un coup physique?
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Seulement sur un coup physique je pense , car aucune partie du corps n'étant particulierement touchée pour un sort , le jeu ne peux pas determiner quelle partie va procer
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proc heal n'existe pas ces charge heal enfin drain de vie
ces proc ablatif qui absorb une partie des dégâts

par expérience je te conseil

ablatif sur le plastron (le plus toucher potentiellement)

dot sur arme et bouclier

pour le reste de l'armure ces comme tu veux histoire de goût

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