JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 780 (sites) | 1280 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > [template] Ranger RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sirlin
Roi

résumé mis à jour.

rem : c'est vrai que tant qu'on ne sait pas vraiment comment vont fonctionner les styles d'arc "perforation de bulle", ni comment sera nerfé la détection des fufus par les assassins, ce n'est pas si simple de faire des projections.

On parle des RA ? à moins que la 1.62 ne change pas grand chose là-dessus...
Lien direct vers le message - Vieux
Dream
Bagnard

Citation:
Provient du message de Comawhite / Alinna
Mais LOL quoi, si le ranger a pas 46 en art de forêt son template est mauvais ? on aura tout vu.. tu sais tout le monde ne partage pas le même point de vue que toi hein, et si un ranger avec (environ) 39 en perfo, 20 en celtic dual et 40 en arc c'est un ranger 100% cac.. heu ben là je peux plus rien pour toi.

Comawhite / Alinna.
Mais nimporte quoi, faut apprendre à lire... vous avez tous le niveau maternel sur ce forum pour pas lire ce qu'on écrit ?
C'est pourri un template avec 46 art des foret SAUF si un ranger est 100% cac c'est à dire avec arc laissé au niveau de l'auto train ou la ca devient indispensable.
C'est pas une question de point de vue, la question de point de vue c'est: est-ce que je fais un ranger 100% cac, polyvalent ou autre mais si on fait un ranger 100% cac ne pas mettre 46 forêt est une erreur dans tout les cas.

Citation:
c'était quoi pour toi une différence de dommages énormes ?
De l'ordre de plusieurs dizaines de dmg supplémentaires par tir. Je n'ai pas fait de test réellement significatif entre 2 persos ayant exactement les mêmes resist, stat, etc.. mais pourtant à chaque fois je sens bien la différence entre avoir 55, 60, ou même 69 en arc. Elle est clairement évidente.
Sirlin
Roi

hé les rangers !!! nous ne serions pas autant "amoureux" de nos persos, ce serait plus décontracté.... c'est sûr, mais beaucoup plus .... ennuyeux.

<Sirlin essaye de s'imaginer une engueulade sur le template Sentinelle........>:baille:
casius
Bagnard

Cool
template ranger
Je vais me faire huer par les puristes mais mon ranger tient plus du tank fufu que du beau et prud archer nelf ^^

Art des foret = niveau
Lame = juste en dessous
Art de combat si il reste de points
Fufu qques points par ci par la

Arc....auto-train :P gniark hi hi hi
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > [template] Ranger

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite